Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Film préferé - Page 7

Samedi 30 Octobre 2004 02:01

moi c'est plutot la petite maison dans la prairie y a tellement d'action.......
et les effets spéciaux..........

Samedi 30 Octobre 2004 13:58

Dans les films assez récents: j'aime bien Biker Boyz.
C'est un des rares films qui montrent des clubs motos sans les tourner en ridicule. J'attendais avec impatience "Torque" un autre film avec des motards: une grosse déception.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 01 Novembre 2004 00:14

j'espere que vous n'avez pas raté le magnifique "virgin suicides" avec un BO d'enfer signé Air.

Lundi 01 Novembre 2004 10:11

d'accord avec toi deefreakie, snatch c'est vraiment génial !

Lundi 01 Novembre 2004 19:46

vous avez vu alien cersus predator?

Lundi 01 Novembre 2004 19:48

pardon c versus que je voulais écrire

Lundi 01 Novembre 2004 20:30

la ligne verte et les evades sont vraiment de tres beau film <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 01 Novembre 2004 22:48

Virgin suicides est repassé hier soir en meme tps k'halloween

Lundi 01 Novembre 2004 22:49

Pour moi, le film que j'ai bien apprécié, c'est Les Choristes
|_0oR€nZ0o

Mardi 02 Novembre 2004 00:35

Je vais bientôt me faire une idée dessus car on va me le passer.
Je m'attends pas à du grandiose car le chant choral me fatigue et je me méfie des gros succès !

Sinon, je vous conseille "Elephant" de Gus Van Sant qui passe bientôt sur Canal+ je crois.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 02 Novembre 2004 11:21

les bronze font de ski
sa c 1 bon film

Mardi 02 Novembre 2004 14:35

"Je vais bientôt me faire une idée dessus car on va me le passer."

Ouais ouais, c'est ce qu''on dit
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 02 Novembre 2004 20:53

Magic : <IMG SRC=smilies/razz.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 06 Novembre 2004 12:37

Americain Pie : <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 07 Novembre 2004 03:25

Moi j'aime bien les films de Max Pecas surtout seux avec Xavier Lepetit
et mon acteur préférer ait Jean Guibet

Dimanche 07 Novembre 2004 03:42

Tu ne penserais pas plutôt à Henri Guibet ?

Dimanche 07 Novembre 2004 03:48

Oui mais j'ai une excuse on ait samedi soir

Dimanche 07 Novembre 2004 07:11

"Angèle", c'est un très beau film de Marcel Pagnol avec Fernandel dans le rôle du (faux) bénêt. Nous prendrait-on pour de vrais bénêts ?
Faire trop de fautes, c'est un péché. Nous ne sommes pas angéliques...

Mardi 21 Décembre 2004 22:28

Je viens de voir "Good Bye Lenin"en VO, j'ai adoré !!
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
0
1
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café