Samedi 30 Octobre 2004 02:01
moi c'est plutot la petite maison dans la prairie y a tellement d'action.......Samedi 30 Octobre 2004 13:58
Dans les films assez récents: j'aime bien Biker Boyz.Lundi 01 Novembre 2004 00:14
j'espere que vous n'avez pas raté le magnifique "virgin suicides" avec un BO d'enfer signé Air.Lundi 01 Novembre 2004 10:11
d'accord avec toi deefreakie, snatch c'est vraiment génial !Lundi 01 Novembre 2004 19:46
vous avez vu alien cersus predator?Lundi 01 Novembre 2004 19:48
pardon c versus que je voulais écrireLundi 01 Novembre 2004 20:30
la ligne verte et les evades sont vraiment de tres beau film <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 01 Novembre 2004 22:48
Virgin suicides est repassé hier soir en meme tps k'halloweenLundi 01 Novembre 2004 22:49
Pour moi, le film que j'ai bien apprécié, c'est Les ChoristesMardi 02 Novembre 2004 00:35
Je vais bientôt me faire une idée dessus car on va me le passer.Mardi 02 Novembre 2004 11:21
les bronze font de skiMardi 02 Novembre 2004 14:35
"Je vais bientôt me faire une idée dessus car on va me le passer."Mardi 02 Novembre 2004 20:53
Magic : <IMG SRC=smilies/razz.gif>Samedi 06 Novembre 2004 12:37
Americain Pie : <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Dimanche 07 Novembre 2004 03:25
Moi j'aime bien les films de Max Pecas surtout seux avec Xavier LepetitDimanche 07 Novembre 2004 03:42
Tu ne penserais pas plutôt à Henri Guibet ?Dimanche 07 Novembre 2004 03:48
Oui mais j'ai une excuse on ait samedi soirDimanche 07 Novembre 2004 07:11
"Angèle", c'est un très beau film de Marcel Pagnol avec Fernandel dans le rôle du (faux) bénêt. Nous prendrait-on pour de vrais bénêts ?Mardi 21 Décembre 2004 22:28
Je viens de voir "Good Bye Lenin"en VO, j'ai adoré !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café