Vendredi 09 Juillet 2004 15:41
ps le meilleur film du monde c'est scarface!!!!!!Vendredi 09 Juillet 2004 16:34
nonodemidieu, "pause image par image", comment tu fais au cinéma ?Vendredi 09 Juillet 2004 18:15
Requiem for a dream, mon film culte !!!! American history X, Reservoir dogs => énormes aussi !Vendredi 09 Juillet 2004 20:21
""pause image par image", comment tu fais au cinéma ?" : c'est simple, il suffit de cligner des yeux 24 fois par seconde.Vendredi 09 Juillet 2004 21:14
image par image : d'accord Francis. Mais 24 fois par seconde, où sont les pauses ?! <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 09 Juillet 2004 21:29
Greg, c'est vrai que j'ai des gouts très divers... c'est pas que dans le cinéma car même au niveau de la gastronomie, j'aime des choses très différentes, enfin la je commence à raconter ma vie alors je m'arrête ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 11 Juillet 2004 23:10
la soupe aux choux <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 12 Juillet 2004 00:51
en hommage à jean lefebvre je dirais : La septième Compagnie (la trilogie bien sûr)Mardi 27 Juillet 2004 04:37
Le bonheur est dans le presMercredi 28 Juillet 2004 00:34
promenons-nous ds les bois !!Mercredi 28 Juillet 2004 09:43
C'est vrai que Training Day vaut son pesant de cachuetes comme dirait l'autre. Rien que pour Denzel Washington, faut le voir <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 29 Juillet 2004 00:13
How highJeudi 29 Juillet 2004 10:26
MA 6T VA CRACKER !!!!Jeudi 29 Juillet 2004 12:39
T'énerve pas koko ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 29 Juillet 2004 13:28
non tnk g juste laché ma p'tit liste !!!Jeudi 29 Juillet 2004 19:03
Ah t'as quand même cité de belles daubes parmi certains bon films! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 29 Juillet 2004 22:01
How high c le meilleur film au monde, enfin le plus droleJeudi 29 Juillet 2004 22:32
il en fo pr tt lé gout dc t réfléxion bidon tu te lé gardes!!! <IMG SRC=smilies/violent2.gif>Jeudi 29 Juillet 2004 22:34
Evite d'écrire en "SMS" koko ... <IMG SRC=smilies/merci.gif>Jeudi 29 Juillet 2004 22:37
oki !! pa de problèmes <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café