Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Film préferé - Page 5

Vendredi 09 Juillet 2004 15:41

ps le meilleur film du monde c'est scarface!!!!!!

Vendredi 09 Juillet 2004 16:34

nonodemidieu, "pause image par image", comment tu fais au cinéma ?

Scarface : d'accord, c'est excellent ! Surtout dans la première version, celle de Howard Hawks, bien meilleure que celle de De Palma.
Le Grand sommeil (salut Arkady !), c'est aussi de Hawks. Moi, j'ai pas lu mais j'ai vu. C'est sur le tournage de ce film que le grand Humphrey Bogart a fait la rencontre de Lauren Bacall qui deviendra sa femme. Le scénario est tellement compliqué que Hawks lui-même raconte qu'à la fin, il ne savait plus du tout qui était l'assassin.
C'est un peu comme sur certains forums, on se demande parfois qui est qui, et qui est le coupable. N'est-ce pas Arkady ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 09 Juillet 2004 18:15

Requiem for a dream, mon film culte !!!! American history X, Reservoir dogs => énormes aussi !

Vendredi 09 Juillet 2004 20:21

""pause image par image", comment tu fais au cinéma ?" : c'est simple, il suffit de cligner des yeux 24 fois par seconde.
<IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 09 Juillet 2004 21:14

image par image : d'accord Francis. Mais 24 fois par seconde, où sont les pauses ?! <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 09 Juillet 2004 21:29

Greg, c'est vrai que j'ai des gouts très divers... c'est pas que dans le cinéma car même au niveau de la gastronomie, j'aime des choses très différentes, enfin la je commence à raconter ma vie alors je m'arrête ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 11 Juillet 2004 23:10

la soupe aux choux <IMG SRC=smilies/ok.gif>
elle est belle la France...!

Lundi 12 Juillet 2004 00:51

en hommage à jean lefebvre je dirais : La septième Compagnie (la trilogie bien sûr)

Mardi 27 Juillet 2004 04:37

Le bonheur est dans le pres

Mercredi 28 Juillet 2004 00:34

promenons-nous ds les bois !!
fast and furious 1 é 2 !!
how high !!
friday after next !!
training day !!

Mercredi 28 Juillet 2004 09:43

C'est vrai que Training Day vaut son pesant de cachuetes comme dirait l'autre. Rien que pour Denzel Washington, faut le voir <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 29 Juillet 2004 00:13

How high
Gladiator
Un homme d'exception
Sam, je suis Sam
Les joueurs
Couleur pourpre (Spielberg)
Seigneur des anneaux
...
Y'en a tellement

Jeudi 29 Juillet 2004 10:26

MA 6T VA CRACKER !!!!
LE CHEMIN DE LA LIBERTé !!!
UNDERWORLD !!!!
HARD BALL !!!
LA LIGNE VERTE !!!!
SWAT !!!
LE TRANSPORTEUR !!!
HONEY !!!
STREET DANCERS !!!
LA HAINE !!!
DESTINATION FINAL 1 & 2 !!!

Jeudi 29 Juillet 2004 12:39

T'énerve pas koko ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 29 Juillet 2004 13:28

non tnk g juste laché ma p'tit liste !!!

Jeudi 29 Juillet 2004 19:03

Ah t'as quand même cité de belles daubes parmi certains bon films! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 29 Juillet 2004 22:01

How high c le meilleur film au monde, enfin le plus drole

Jeudi 29 Juillet 2004 22:32

il en fo pr tt lé gout dc t réfléxion bidon tu te lé gardes!!! <IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Jeudi 29 Juillet 2004 22:34

Evite d'écrire en "SMS" koko ... <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Jeudi 29 Juillet 2004 22:37

oki !! pa de problèmes <IMG SRC=smilies/ok.gif>
0
1
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café