Film préferé - Page 19
Lundi 17 Septembre 2007 23:19
Raging Bull
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Mardi 18 Septembre 2007 10:11
Citation de kiss cool :
Citation de Nitro :
un gros navet OSS117, je l'ai louer je me susi fait chier une heure et demi j'ai du rire deux ou trois fois
C'est sûr que c'est pas très recherché mais bon..
non, c'est sûr que c'est pas très recherché mais... Bond... James Bond.
e pericoloso sporgersi

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Mardi 18 Septembre 2007 10:18
lucéen, premier en ... Connery!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Mardi 18 Septembre 2007 10:27
Citation de bible :
lucéen, premier en ... Connery!

Cela t'anoblierait de me parler sur un autre ton cher Bible ?
e pericoloso sporgersi

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Mardi 18 Septembre 2007 10:40
Sans faux bond, l'OS (ou agent d'exploitation) que je suis, te répond sans fard, oui, luceen!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Mardi 18 Septembre 2007 11:06
Sans fard... ni loi, n'est-ce pas... Bond(it) de grands chemins ?
Citation de bible :
Sans faux bond, l'OS (ou agent d'exploitation) que je suis, te répond sans fard, oui, luceen!

e pericoloso sporgersi
Mardi 18 Septembre 2007 12:16
Eternal sunshine and the spotless mind ou bien le sixième sens.
Mardi 18 Septembre 2007 15:14
Citation de onclearthur :
Eternal sunshine and the spotless mind ou bien le sixième sens.
las vegas parano avec jhonny dep et benicio del toro enormissimus
bernie et le createur avec et de albert dupontel tout simplement genial pour ceux qui aiment le 50eme degre et l'humour noir voir tres noir
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

- Membre
- Age : 43 ans
- Messages : 468
- Classement : NL
Mercredi 19 Septembre 2007 14:09
CLERKS 28000 dollars de budget et une blague toutes les 30 secondes. ( A voir en VO)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Septembre 2007 14:12 par
Aguen
Mercredi 19 Septembre 2007 22:46
heat
Jeudi 20 Septembre 2007 23:46
Seven
Vendredi 21 Septembre 2007 01:58
Citation de Tigui :
Seven
Cultissime ce film
Vendredi 21 Septembre 2007 09:12
Kevin Spacey y est démoniaque

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 4408
Vendredi 21 Septembre 2007 09:16
Citation de micpidu29 :
heat
Oh que oui, de même que Le fugitif, Michael Collins, etc...
Vendredi 21 Septembre 2007 22:14
Pretty woman.

- Membre
- Age : 50 ans
- Messages : 1075
- Classement : 25
Vendredi 21 Septembre 2007 22:20
durdur, plusieurs me viennent à l'esprit :
- Les affranchis
- Le dîner de cons
- Les trois frères
- L'effet papillon
- L'armée des 12 singes
OM FOREVER
Samedi 22 Septembre 2007 10:52
le diner de con avec Villeret j'en pleurerais encore de joie
Samedi 22 Septembre 2007 11:14
Men in Black
Samedi 22 Décembre 2007 01:07
2004 le sujet ... foutage de gueule là greg?
en 3 ans il y a de super films qui sont sortis ...
Samedi 22 Décembre 2007 01:08
Oui comme la ligne verte par exemple.
Ce n'est pas un sujet sur les sorties ciné.
Autrement, c'est septembre 2007 le dernier message.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Décembre 2007 01:09 par
Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Samedi 22 Décembre 2007 01:10
Bin ... on aurait aimé plus récent ...
430 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum