Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Film préferé - Page 18

Mardi 20 Février 2007 18:12

La semaine dernière, je suis allée voir LA VIE DES AUTRES. C'est un film allemand qui est sorti l'an dernier en Allemagne et qui a eu un gros succès ( + pas mal de récompenses à l'étranger ). Il raconte l'histoire d'un couple d' intellectuels de la RDA qui est espionnée par la Stasi. Franchement, un vrai chef d'oeuvre...

Mardi 20 Février 2007 19:03

dikkenek ......un bon film se passant en belgique dans lequel on apprend le secret des fricadelles !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 21 Février 2007 13:45

Pour moi je pense que c'est l'Effet Papillon

Jeudi 22 Février 2007 14:02

y'en a tellement des bons films , pour moi les meilleurs sont

_ blade runner
_ birdy
_ brazil
_ missippi burning
_ le chateau ambulant
_ alien
_ million dollar baby
_ excalibur
_ sin city
_ la trilogie du seigneur des anneaux
_ les star wars

et encore plein d'autres
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 22 Février 2007 14:21

Hot Shot Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 16:59

les valseuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 22 Février 2007 17:11

21 grammes avec Sean Penn et Benicio Del Toro

Lundi 26 Février 2007 19:09

Citation de Zouzou :
La semaine dernière, je suis allée voir LA VIE DES AUTRES. C'est un film allemand qui est sorti l'an dernier en Allemagne et qui a eu un gros succès ( + pas mal de récompenses à l'étranger ). Il raconte l'histoire d'un couple d' intellectuels de la RDA qui est espionnée par la Stasi. Franchement, un vrai chef d'oeuvre...

Mon message précédent datait du 20/02. Je suis contente, ce film que j'ai adoré a eu l'oscar du meilleur film étranger la nuit dernière.

Lundi 26 Février 2007 20:43

L'histoire à l'air interessante en tt cas Clin d'oeil

Lundi 26 Février 2007 20:52

J'aime beaucoup les films du couple Jaoui/Bacri comme par exemple celui qui est passé hier soir sur France 2.

Je conseille spécialement "Un air de famille" de Klapisch (malheureusement plus connu pour "l'auberge espagnole"Clin d'oeil.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 15 Septembre 2007 23:08

Je fais remonter ce sujet car "Un air de famille" repasse demain soir sur France 2.

De plus, pour les abonnés de Canal je conseille "la Chute" superbe interprétation de Bruno Ganz et très bon film sur la fin de vie d'Hitler. Il s'agit du programme du mois d'octobre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2007 23:08 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 15 Septembre 2007 23:17

J'ai vu Cashback y'a peu de temps, c'est vraiment à voir

Dimanche 16 Septembre 2007 00:35

Qui a vu OSS117 avec Jean Dujardin?

J'hésite à le louer. Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 00:40

Moi et etant cinephile, j'ai ete assez decu : je ne m'attendais pas forcement a cela comme resultat.
Il faut vraiement aimé, c'est assez decalé comme humour. Rien a voir avec brice.
Ceci dit ce n'est pas un mauvais film, on regarde un film des annees 60 avec une image d'aujourd'hui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2007 00:41 par Titom

Dimanche 16 Septembre 2007 01:05

C'est assez drôle, en tout cas y'a des moments énormes notamment ac l'imam Rire

Dimanche 16 Septembre 2007 12:54

un gros navet OSS117, je l'ai louer je me susi fait chier une heure et demi j'ai du rire deux ou trois fois

Dimanche 16 Septembre 2007 13:38

Citation de Nitro :
un gros navet OSS117, je l'ai louer je me susi fait chier une heure et demi j'ai du rire deux ou trois fois


C'est sûr que c'est pas très recherché mais bon..

Lundi 17 Septembre 2007 00:30

J'ai vu un film magnifique cet aprem, The Virgin Suicides. Tout ce que j'aime dans un film se retrouve dedans, une superbe BO (Air), des phrases magnifiques, et une atmosphère "insoutenable"

Lundi 17 Septembre 2007 01:28

C'est vrai, c'est un vrai bon film et la B.O. est genial.
Mais à ne pas montrer à tous le monde qd meme car je le trouve un peu dure psychologiquement : effectivement l'ambiance est "insoutenable" (douce mais flippante...)
Vraiement bien filmé et tres touchant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2007 01:29 par Titom

Lundi 17 Septembre 2007 02:52

La "contre enquette" avec Jean Dujardin est pas mal
Il faut aimer le style de film mais c'est très bien interpreté à mon gout
0
1
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café