Mardi 26 Avril 2011 12:35
Moi qui suis souvent assez critique avec la Ligue IDF, je trouve cette décision finale plutôt bien construite... à un gros détail près... la PN/R1 car je trouve bien trop important le nombre de montées de R1 en PN !!Mardi 26 Avril 2011 14:42
Même analyse que Barakin.Mardi 26 Avril 2011 15:18
Comme de gros hamburgers qui apparaissent en bas de cette page ...Samedi 07 Mai 2011 16:43
Une réforme apporte toujours son lot de désagréments et de satisfactions selon là où on joue, je vais juste fournir le témoignage d'un joueur d'un club moyen comme le mien (Vaires, 77, une centaine de licenciés, une R2 de milieu de tableau et une PR B -> A cette phase).Samedi 04 Juin 2011 06:57
Enfin une victoire pour le sport l'accession à la N3 (1er phase 2011) se jouera à la table.Le comité directeur a revoté il y aura des barrages les 17 et 18 dec 2011Vendredi 10 Juin 2011 21:23
Dimanche 12 Juin 2011 18:24
E tout cas, la ligue n'a pas tardé. Le prix d'engagement augmente énormement pour la saison à venir
Lundi 13 Juin 2011 20:32
Si les tarifs avancés sont vrais (dans le cas contraire, faîtes le savoir)Lundi 13 Juin 2011 23:34
salut,Mardi 14 Juin 2011 08:30
Mardi 14 Juin 2011 10:09
salut,
Mardi 14 Juin 2011 11:41

Mardi 14 Juin 2011 13:37
Et voici un petit tableau qui décortique le destin du championnat régional IDF :
Mardi 14 Juin 2011 14:23
Mardi 14 Juin 2011 14:59
salut,Mardi 14 Juin 2011 15:31
Mardi 14 Juin 2011 15:48
Re,Mercredi 15 Juin 2011 13:53
Questions :Mercredi 15 Juin 2011 15:47
Bonjour,Mercredi 15 Juin 2011 18:54
Bon, tib4, au moins les choses sont claires pour toi : Tu donnes un blanc seing à la Ligue IDF pour toutes ces réformes... Peut-être es-tu un des instigateurs à la CSR ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes