Jeudi 15 Décembre 2011 18:22
Pongidf tu dois savoir que chaque CD à un délégué (elu) auprès de la ligue,apprends à le connaitre.Jeudi 15 Décembre 2011 18:53
Vendredi 16 Décembre 2011 15:11
Alors un petit truc qui me gêne:comment la R2 à 16 poules et la future R3 peut être officielle avant même la réunion de la CSR? alors que le comité directeur ne l'a pas voté? Cela voudrait donc dire que le CD ne vote pas mais acquiesce ce que dit la CSR?Dimanche 18 Décembre 2011 09:46
Après une 1ère catastrophe (Palierne à la tête de la FFTT), s'oriente-t-on vers une autre calamité (Mahé à la présidence de la ligue IDF) ?Lundi 19 Décembre 2011 13:32
S.O.SLundi 19 Décembre 2011 14:09
Il y a enfin une annonce sur le site de la ligue. Ceci dit la transition entre la situation actuelle et la finale n'est pas définieLundi 19 Décembre 2011 14:16
Ils disent 46 descentes de R2 pour aucune équipe descendant de N3, si quelqu'un pourrait nous dire le nombre définitif de descentes de R2 en PR ?Lundi 19 Décembre 2011 15:20
Je rêve,Lundi 19 Décembre 2011 15:39
Lundi 19 Décembre 2011 15:41
Lundi 19 Décembre 2011 17:06
"Gouverner c'est prévoir"...malheureusement, notre ligue ne sait pas faire...Lundi 19 Décembre 2011 18:22
Dès la 2ème phrase du communiqué de la CSR, une erreur :Lundi 19 Décembre 2011 22:48
Mardi 20 Décembre 2011 11:04
Mardi 20 Décembre 2011 11:48
Pour résumer la situation :
Mardi 20 Décembre 2011 12:33
A Villiers nous avons 11 équipes, dont 3 à l'échelon régional pour la phase 2.Mardi 20 Décembre 2011 13:21
Tout ça sachant que vous êtes plutôt bien loti en terme dinfrastructure!Mardi 20 Décembre 2011 13:53
Nous n'avons pas de salle spécifique
et nos créneaux sont super serrés... Je ne sais pas comment nous ferons dans 2 saisons...
Mardi 20 Décembre 2011 14:05
Que ce soit la ligue ou la fédé, ils ne se préoccupent pas de savoir si les clubs ont assez de place ou de créneaux horaires.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes