Mardi 20 Décembre 2011 14:55
Vraiment dommage de passer à équipe de 4, tant sur un point de vue sportif qu'opérationnel...Mardi 20 Décembre 2011 15:54
que du bonheur pour tous !!
Mardi 20 Décembre 2011 18:06
Un forumeur bien informé peut-il communiquer le tarif d'engagement des équipes FEMININES dans les divisions régionales d'Ile-de-France pour les saisons 2010-2011 et 2011-2012 ?Mardi 20 Décembre 2011 22:31
Pour 2011/2012:Lundi 26 Décembre 2011 10:56
Palierne président de la fédé ...Lundi 26 Décembre 2011 11:26
Vu le discours plein d'autosatisdaction et de contrevérités du secrétaire général de la ligue IDF dans son dernier éditorial, les franciliens peuvent avoir peur s'il est candidat à la présidence (ça en a tout l'air, malheureusement).Lundi 26 Décembre 2011 13:20
Arrêtes, tu pourrais lui donner des (mauvaises) idées ....Lundi 26 Décembre 2011 14:06
Le tableau des augmentations (des ch. par équipes) de la ligue IDF :Mercredi 28 Décembre 2011 16:08
Pouvez me dire si je me trompe. Je l'espère car c'est à devenir fou !!!Mercredi 28 Décembre 2011 18:55
Reallyyyyyy?!?Mercredi 28 Décembre 2011 19:38
Jeudi 29 Décembre 2011 10:54
19 maintiens ça me plaît mieux en R1
Mardi 03 Janvier 2012 15:31
Oui enfin sans aucune descente de N3, sachant qu'on peut tabler sur 4, il ne reste plus que 15 maintiens pour 7 poules, c'est chaud !Mardi 03 Janvier 2012 20:46
Donc à la fin de la phase 2, combien y aura t'il de descente de R1 en R2 ? et combien de montée en PN ?Mercredi 04 Janvier 2012 08:30
Je compte 32 descentes sur 7 poules pour 7 montées.Mercredi 04 Janvier 2012 12:27
Il me semble que les calculs sont legerement faux car en fin de phase 2, l'IDF a 4 montées (2 standard + les 2 pour le plus gros nombre de licenciés)Mercredi 04 Janvier 2012 12:34
Oui c'est exact mais je table personnellement sur également 4 descentes de N3.Mercredi 04 Janvier 2012 20:00
Mercredi 04 Janvier 2012 21:06
S'il ne reste que 3 poules, qui est le 4ème montant ?Jeudi 05 Janvier 2012 15:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes