Jeudi 29 Septembre 2011 17:04

Jeudi 29 Septembre 2011 17:20
Mécaniquement, tu es obligé d'augmenter le nombre des équipes par division, car le passage à 4 va augmenter de 50% le nombre d'équipes.Vendredi 30 Septembre 2011 12:49
Bonjour Papylolo,Vendredi 30 Septembre 2011 16:21
C'est une question de niveau, je te l'accorde.Vendredi 30 Septembre 2011 22:13
Ok je comprends mieux ce qu tu voulais dire maintenant.Samedi 01 Octobre 2011 15:25
QQn peut nous faire des retours de l'AG ... ?Dimanche 02 Octobre 2011 19:32
Tout va bien dans le meilleur des mondes!Lundi 03 Octobre 2011 11:31
Merci pour le retour !!Lundi 03 Octobre 2011 16:01
Lundi 03 Octobre 2011 16:32
Lundi 03 Octobre 2011 16:40
Surtout qu'avec les 658 équipes à créer en D4, ils vont très certainement revoir la réforme, et donc ré augmenter le nombre d'équipes en gardant bien évidemment la hausse des inscriptions.Mardi 04 Octobre 2011 11:21
De toute facon, faut pas se leurer,Mardi 04 Octobre 2011 15:37
Le CHT de Paris "LA POULE AUX OEUFS D OR " pour la ligue ,prévision de recette
Jeudi 06 Octobre 2011 08:00
Afin de calculer l'ardoise financière du championnat de Paris pour les clubs franciliens, y-a-t-il quelq'un pour donner ici les tarifs 2010-2011 et 2011-2012 d'engagement des équipes ?Jeudi 06 Octobre 2011 12:04
Vendredi 07 Octobre 2011 08:41
Vendredi 07 Octobre 2011 12:31
Chpt de Paris :Vendredi 07 Octobre 2011 14:34
En IDF, le tarif des engagements des équipes en championnat de Paris est passé de 44 euros (2010-2011) à 50 euros (2011-2012) par formation de 3 joueurs. Ce qui donne, à nombre de formations constantes (1060) :Vendredi 07 Octobre 2011 14:51
ET en contre partie que nous offre la ligue?Vendredi 07 Octobre 2011 15:34
Avec la réforme du championnat de Paris, il y a moins de groupe de 3.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes