Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bienmembre

Messages de bienmembre

Mercredi 10 Octobre 2012 14:52

Citation de popette59 :
ça concerne davantage l'économie que l'aspect politique pur. .

Oui, le club omnisports de Levallois accuse un déficit de 1,9 millions d'euros en 2011.
Balkany indique clairement dans l'article qu'il ne veut pas augmenter les impots a Levallois.
Je ne veux pas défendre Balkany mais il a probablement donné son accord sur le principe (abandon de la Pro A et remplacement par une autre forme). Maintenant il rencontre les realites budgetaires du sport en general sur Levallois et le bouclage de son budget global 2012 au niveau de la Commune.

Maintenant lorsqu'il dit : "je ne veux pas payer des gens à faire le tour du monde. Quel interet pour Levallois ?"
On est en droit de s'interroger sur un projet que, moi non plus, je n'ai jamais compris l'interet pour le club et pour la ville.

Enfin il s'agit d'une decision politique dans ma mesure où Balkany estime que l'escrime et le judo sont les sports historiques de Levallois et seront prioritaires.

En un mot : Balkany ne peut ou ne veut plus payer pour tout le monde.

La conclusion de l'article est significative : "Le tennis de table paie la gestion calamiteuse du LSC depuis des années"

A l'heure des choix, le TT, sport déclaré non prioritaire ( minoritaire ? mineur ?) passe a la trappe !

Il va enfin bien falloir un jour que les responsables du ping admettent que les subventions payées par les contribuables ne peuvent être utilisées pour payer des professionnels étrangers pour la plupart. Celà n'apporte rien aux clubs, rien aux villes, ne participe pas au développement du ping en France et comme dit Balkany
"çà, s'appelle jeter l'argent par les fenetres"

Tiens, c'est la première fois que je suis d'accord avec Balkany

Mardi 25 Septembre 2012 13:43

Citation de shoei :
Victoire de St Denis sur Andrésy 20-00

Citation de starmania :
Heureusement que St Denis avait renforcé!! Émoticône

J'ai l'impression que cette phase va etre un véritable chemin de croix pour Andrésy
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 13:44 par bienmembre

Vendredi 07 Septembre 2012 11:23

Ce qui serait bien c'est de donner la station de metro la plus proche (et/ou de train, RER) et le numéro de la sortie

Jeudi 14 Juin 2012 08:31

Citation de bienmembre :
Citation de krekreanga :

Viroflay va avoir du mal à remonter la pente avec deux départs de leur équipe première, idem pour saint cyr.

C'est le lot des petits clubs. Dès qu'un jeune devient numero 1 du club et/ou a le potentiel pour jouer aux niveaux superieurs, il rejoint un grand club.
Sportivement, c'est d'une logique implacable puisque les petits clubs n'ont pas les moyens de les garder plus longtemps.

Ce que je disais hier se confirme aujourd'hui avec les départs de Maule et de Meulan.

Un autre probleme qui se profile à l'horizon dans les Yvelines, c'est le fosse qui se creuse entre les petits et les grands clubs sur le niveau des joueurs mais egalement sur les effectifs et probablement sur les moyens (encadrement et financier).
Celà en devient même inquiétant.

Mercredi 13 Juin 2012 10:59

Citation de krekreanga :

Viroflay va avoir du mal à remonter la pente avec deux départs de leur équipe première, idem pour saint cyr.

C'est le lot des petits clubs. Dès qu'un jeune devient numero 1 du club et/ou a le potentiel pour jouer aux niveaux superieurs, il rejoint un grand club.
Sportivement, c'est d'une logique implacable puisque les petits clubs n'ont pas les moyens de les garder plus longtemps.

Lundi 11 Juin 2012 15:15

Citation de serveur 78 :
D'autres mutations signées ou en cours :
Rouille Thibaut
Hoang Jonathan
Salmon Laurent
Guyard Loic
Marsy Philippe
Ramon Guillaume
Sola Guillaume
Georges Christian
Vendredain Patrice
Boitte Nicolas
Benouaich Vincent
D'autres cherchent encore comme Pascal Merlini qui souhaiterait une équipe de R2 minimum pour changer de club

Tu as l'air d'être bien informé. Peux-tu dire dans quels club ces joueurs mutent ?

Lundi 04 Juin 2012 15:51

Citation de Lysaor :
vu que nous ne faisons ni indivs ni tournois il est vrai qu'il est plus difficiles de creer des contacts

Tu a le droit de passer une annonce sur ce site en ciblant les joueurs et le niveau que tu recherches en indiquant le niveau auquel ils pourront jouer
Comme çà tous les joueurs interesses te contactent.

Lundi 04 Juin 2012 15:48

Citation de def95 :
bonjour !

c dur de voire tout ses départs de jouy en sachant que c’était l'un des meilleurs clubs du département au niveau de la formation, et sans gros moyen financier ! ils ont même eu une national 3, c'est dommage !!!

Comme quoi la formation ne paie pas à terme.

Lundi 04 Juin 2012 12:23

Citation de krekreanga :
Il n'y a que les bons classés qui ont le droit de muter bienmembre ?

Bien entendu
Citation de krekreanga :
Que ce soit du lourd ou pas, ces joueurs méritent le respect.
Merci

Bien sur qu'ils méritent le respect et je les respecte.
Il va falloir qu'ils s'entrainent, c'est tout ce que je voulais dire.

Lundi 04 Juin 2012 10:48

Citation de krekreanga :
Deux nouvelles mutations pour Voisins le Bretonneux :
Hugo Levert cadet classé 6
Dany José Ramos cadet classé 6

D'accord mais avoue que ce n'es tpas du lourd !

Lundi 04 Juin 2012 09:41

Citation de cedricnic :
oui Gael c'est bien lui. Curlp3, il vient de Jouy Vauréal

Romain LEVEL tu veux dire.

Et les deux 16, c'est qui ?

Vendredi 01 Juin 2012 15:35

Citation de hiei :
Pas de rumeurs dans l'Yonne ? Cela semble calme...

C'est le calme qui precede la tempete !
Beaucoup de choses vont se concretiser ce WE. Et dès lundi, les infos vont tomber.

Jeudi 31 Mai 2012 16:10

Citation de bonobodu78 :
Il n'y a que deux clubs qui recrute dans ce département ou quoi ??????

Non bien sur. Quoi que peu d'annonces de recrutement ont été passées sur le forum.
Il reste encore 15 jours et les negociations sont serrees dans certains cas.
Mais il y aura des mutations comme chaque année notamment des petits clubs vers les gros.

Jeudi 31 Mai 2012 09:32

"PARIS13TT cherche ENTRAÎNEUR PRINCIPAL"

Cela veut dire que Christian Vulgaire est partant ?

Mardi 29 Mai 2012 14:56

Citation de krekreanga :
Nouvelle mutation à Voisins le Bretonneux !

Le tresorier est au courant ?
Parce que vu le nombre, entre les frais de mutation et les frais de formation, le pauvre malheureux, il va souffrir pour trouver les budgets.
D'un autre cote avec un classe 5, ce n'est pas sur ce dossier qu'il y laissera sa chemise

Jeudi 24 Mai 2012 13:15

Citation de lesabreur :
a sartrouville arrivée d'un senior

Je me disais aussi que l'on avait pas encore entendu Lesabreur s'exprimer sur le theme qui nous intéresse.
En realite, il s'activait dans les coulisses.

Mercredi 23 Mai 2012 15:49

Citation de krekreanga :
Mais si il y a assez d'équipes pour que tout le monde puisse jouer

Oui bien entendu tout le monde jouera mais pas tous à leur niveau (ou pas tous au meme niveau)

Mercredi 23 Mai 2012 14:53

C'est bien joli. Mais tout ce monde la ne pourra pas jouer dans la meme equipe (un seul mute par equipe).

Lundi 13 Février 2012 11:27

Je comprends la position de certains.

Moi je prefere jouer le samedi.
Le vendredi soir entre la fatigue et le stress de la semaine de travail + le fait de se depecher pour arriver a l'heure au gymnase me fait plus de mal que de bien.
En revanche, le samedi je ne suis pas dans le meme etat d'esprit. Je suis repose, decontracte et disponible a 100% pour jouer.
En ce qui concerne la vie de famille, j'explique a ma femme que cest 14 samedi apres-midi par an entre fin septembre et fin avril.
Pendant ce temps la, elle se retrouve avec ses copines.

J'ai remarque aussi que les jeunes jouent mieux le samedi que le vendredi soir egalement.

Citation de Marc_doz :
Je ne dis pas que c'est une mauvaise ou une bonne idee. Mais ces modifications vont forcement changer le quotidien des gens. Et ce n'est pas forcement acceptable pour une majorite.
Apres, on sait tres bien que le changement est rarement accepte avec le sourire.

Exact

Jeudi 09 Février 2012 14:02

1 Marly le Roi 87 pts
2 Elancourt 78
3 Rambouillet 74
4 Sartrouvillois 68
5 Viroflay 61
6 Voisins TT 49
7 Le Chesnay 46
8 Saint-Arnoult 44
9 Montesson 41
10 Maisons-Laffitte 39