Vendredi 07 Octobre 2011 16:07
Samedi 08 Octobre 2011 11:53
Merci pour tes réponses. cela consolide le débat.Lundi 10 Octobre 2011 11:09
Cela rend encore moins compréhensible la gestion sportive et financière des dirigeants de la ligue ...Lundi 10 Octobre 2011 12:30
Lundi 10 Octobre 2011 13:15
Peut être que les subventions du conseil régional, génral, CNDS et autre organismes ont diminué d'une année à l'autre ? Je ne sais pas.Lundi 10 Octobre 2011 13:48
Lundi 10 Octobre 2011 14:25
La part de la licence a déjà augmenté dans le département 95 ( +5€), du coup les cotisations ont suivi le même chemin.Lundi 10 Octobre 2011 14:25
doublon désoléLundi 10 Octobre 2011 14:41
Le coût des engagements n'a jamais servi à payer ceuxi qui traitent les feuilles de rencontre du championnat.Samedi 22 Octobre 2011 18:29
Ce soir, après 3 journées de championnat, les clubs et joueurs Francliens peuvent penser à leur destin, car en Pré-Nationale, Régionale 1 et Régionale 2, il y aura plus de 4 descentes par poule, en application de l'inepte réforme engagée par la Ligue (IDF) !Jeudi 10 Novembre 2011 08:33
pongidf ,les tableaux que tu nous fais découvrir sont très intéressant pour la compréhension des CHT par équipes.Jeudi 10 Novembre 2011 11:42
C'est le fruit de son travail de recherche.
Vendredi 11 Novembre 2011 20:40
Mercredi 16 Novembre 2011 14:40
juste un doute....Mercredi 16 Novembre 2011 14:55
ça dépendra des départements...Mercredi 16 Novembre 2011 15:02
Question subsidiaire : en phase 2 les R2 seront ''zonées '' comment?Mercredi 16 Novembre 2011 15:22
Le nombre de descente de R2 sera de 4 par poule ( au moins),Mercredi 16 Novembre 2011 16:09
Les 4 derniers de chaque poules de R2 descendent en PR (peu importe la zone)Mercredi 16 Novembre 2011 16:25
plus d’intérêt, j'ai la réponse en dessous... désolé.Mercredi 16 Novembre 2011 16:32
Voilà ce que j'ai trouvé dans le règlement.Mercredi 16 Novembre 2011 16:42
Pinglover, je n'ai pas trouvé dans le règlement mais je pense avoir raison sur l'inégalité des descentes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes