Samedi 01 Janvier 2011 20:57
Pour moiSamedi 01 Janvier 2011 21:28
pour moi c'est vladimir samsonov et wang liqin =)Samedi 01 Janvier 2011 21:30
-Kenta MatsudairaDimanche 02 Janvier 2011 11:24
Moi c'est Waldner & Persson, Roscoff, Oh, Vladi, Kim taek soo.Dimanche 02 Janvier 2011 12:43
Lundi 03 Janvier 2011 15:21
Alors pour moi c'est :Lundi 03 Janvier 2011 22:38
moi c'est :Jeudi 06 Janvier 2011 02:44
Moi je n'aime pas Maze ni suss. Je trouve boll cent fois mieux. Mais bon ça c'est mon avis.Jeudi 06 Janvier 2011 19:42
Je trouve Boll trop "propre". Süss est peut-être un peu moins technique et/ou talentueux que Boll (quoi que, il l'a déjà battu), mais il a plus de "patate" je trouveJeudi 06 Janvier 2011 21:55
chen weixingJeudi 06 Janvier 2011 21:57
Pour moi ; Waldner et Gatien !!! Un peu "vieux jeu" mais chacun dans leur style sont des exemples !!!Dimanche 12 Juin 2011 15:14
Mon joueur préféré, c'est Christian Süss. Je suis un fan absolu, j'essaie de tout faire comme lui, de copier son style, et même de joueur de la main droite. En fait, je pense qu'on peut le dire : Süss m'habite.
Dimanche 12 Juin 2011 15:24
Du Francis ... pur jus!Dimanche 12 Juin 2011 16:13
Hum , en vrac , je dirais Samsonov , Koji Matsushita , et Kenta Matsudaira
Dimanche 12 Juin 2011 16:49
1 Timo BollDimanche 12 Juin 2011 17:48
1 timo bollDimanche 12 Juin 2011 18:45
Pour moi le joueur le plus agréable à regarder, car ses gestes sont quasi parfait, fluide et techniquement très propre c'est Wang Liqin!Dimanche 12 Juin 2011 18:58
1) Ma LongMercredi 15 Juin 2011 19:53
1) Dima Ovtcharov, pour ses services d'écoleMardi 10 Décembre 2013 21:42
1) Jun Mizutani (service)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général