Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre joueur préféré - Page 4

Samedi 01 Janvier 2011 20:57

Pour moi
1) Panagiotis Gionis
2) Vladimir samsonov
3) Joo see hyuk

Samedi 01 Janvier 2011 21:28

pour moi c'est vladimir samsonov et wang liqin =)

Samedi 01 Janvier 2011 21:30

-Kenta Matsudaira
-Joo se hyuk
-Ma Long

Dimanche 02 Janvier 2011 11:24

Moi c'est Waldner & Persson, Roscoff, Oh, Vladi, Kim taek soo.

Dimanche 02 Janvier 2011 12:43

Citation de mj95540 :
Moi c'est Waldner & Persson, Rosskopf, Oh, Vladi, Kim taek soo.


J'aime pas mal Christian Süss aussi

Lundi 03 Janvier 2011 15:21

Alors pour moi c'est :
-Ma long (son jeu)
-Zhang jike
-Jun mizutani
-Kenta matsudaira (Son service )
-Michael Maze (sa tenue en balle haute)
table tennis , <3

Lundi 03 Janvier 2011 22:38

moi c'est :
1- ma long
2- waldner
3- maze
et kinou =)

Jeudi 06 Janvier 2011 02:44

Moi je n'aime pas Maze ni suss. Je trouve boll cent fois mieux. Mais bon ça c'est mon avis.
I like ............................ me !!!!

Jeudi 06 Janvier 2011 19:42

Je trouve Boll trop "propre". Süss est peut-être un peu moins technique et/ou talentueux que Boll (quoi que, il l'a déjà battu), mais il a plus de "patate" je trouve

Jeudi 06 Janvier 2011 21:55

chen weixing
timo boll
samsonov
picot-long !

Jeudi 06 Janvier 2011 21:57

Pour moi ; Waldner et Gatien !!! Un peu "vieux jeu" mais chacun dans leur style sont des exemples !!!
Aujourd'hui , un quentin Robinot est vraiment interessant à voir jouer !!

En passant , j'ai vu Par Gerel (Suédois) en Pro A, sont jeu est super propre .

Dimanche 12 Juin 2011 15:14

Mon joueur préféré, c'est Christian Süss. Je suis un fan absolu, j'essaie de tout faire comme lui, de copier son style, et même de joueur de la main droite. En fait, je pense qu'on peut le dire : Süss m'habite. Émoticône
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 12 Juin 2011 15:24

Du Francis ... pur jus!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Juin 2011 16:13

Hum , en vrac , je dirais Samsonov , Koji Matsushita , et Kenta Matsudaira Content

Dimanche 12 Juin 2011 16:49

1 Timo Boll
2 Dimitrij Ovtcharov
3 Michael Maze
4 Kalinikos Kraenga
5 Vladimir Samsonov
MALADE DU PING

Dimanche 12 Juin 2011 17:48

1 timo boll
2 ma long
3 wang liqin
coucou les gens ! ;D

Dimanche 12 Juin 2011 18:45

Pour moi le joueur le plus agréable à regarder, car ses gestes sont quasi parfait, fluide et techniquement très propre c'est Wang Liqin!

Ensuite j'aime bien la nonchalance (du moins en apparence) d'un Vladimir Samsonov ou d'un Oh Sang Eun.

J'aime bien le fair play de Timo Boll! Pour moi le plus fair play du circuit!

Et enfin j'ai un profond respect pour les anciens tel que Waldner, Gatien, Liu Guoliang et Kong Linghui (photocopie chinoise de Waldner)!

Je respecte également la longévité de Saive qui continue et c'est le principal à se faire plaisir!

Et enfin je terminerai, et ce n'est que mon avis, les joueurs asiatique, chinois en particulier, sont plus techniques, alors que les joueurs européen sont plus créatifs
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Juin 2011 18:47 par Sentenza

Dimanche 12 Juin 2011 18:58

1) Ma Long
2) Kenta Matsudaira
3) Kalinikos Kreanga
4) Adrien Mattenet
5) Timo Boll

Mercredi 15 Juin 2011 19:53

1) Dima Ovtcharov, pour ses services d'école
2) Zhang Zike, pour des innovations techniques monstrueusement efficaces
3) Adrien Mattenet, et son revers
4) Kali Kreanga, pour sa présence, sa rage...
L'important est de tirer une leçon de chaque échec. [Mc Enroe]

Mardi 10 Décembre 2013 21:42

1) Jun Mizutani (service)
2) Xu Xin (placement de balle)
3) Zhang Jike
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Janvier 2014 12:58 par niwre73
Tchôôôô !!!
0
0
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général