Mercredi 23 Mars 2011 21:52
oui, ces noms là me traînent dans la tête. Un revêtement un poil plus rapide et un peu plus léger mais au moins aussi adhérent ne me gênerait pas. A voir ce qui pourrait correspondre à ça.Dimanche 27 Mars 2011 17:05
Testé sur une petite séance le yanus def 1.5 sur le revers, mais j'étais très fatigué, j'attendrai la séance de demain pour donner un avis sur la plaque.Lundi 28 Mars 2011 09:48
Pffff, moi je recommence à me prendre la tête sur mon revêtement en revers. L'essai du Jupiter m'a ouvert de nouvelles possibilités, adhérence phénoménale, contrôle excellent, démarrages rotation très saucés et possibilités de top frappé bien linéaires et chiants. mais il a aussi soulevé de nouvelles questions, à savoir de trouver une plaque qui soit aussi adhérente et avec les mêmes caractéristiques mais un chouïa plus rapide en revers, et les possibilités de rotation sont tellement démentes en particulier au service que je me suis mis à chercher le mouton à 5 pattes en coup droit.Lundi 28 Mars 2011 09:52
En attendant de redormir sur mes deux oreilles je vais suivre le conseil de la pub : pour devenir un champion, bois Sprite... et entraîne-toi !Lundi 28 Mars 2011 09:58
Derf tu es content de ton hurricane 3 ? C'est un néo je suppose ? Ce serait sympa d'en faire un descriptif avec ses réactions sur le Darker, car on parle beaucoup des Hurricane neo un peu partout sur le forum mais on n'a pas de description très précise et complète.Lundi 28 Mars 2011 10:16
Bon je viens de trouver un sujet de dix pages sur les neo, je devrais trouver des infos. J'avais pas dû bien chercher.
Lundi 28 Mars 2011 11:27
Pour ta recherche en CD je ne crois pas que la plaque existe pour l'instant. Mais pour le revers je pense que tu devrais essayer, le tuttle beijing III. Il posséde une adhérence collante mais moin que le jupiter, il est un peu plus dynamique que ce soit dans le jeu court ou en top et frappe, il est plus léger. En gros ils sont trés proche mais le beijing III meilleur sur le plan offensif, il met un poil moin de rotation mais c'est à peine perceptible et le cotrole est kif kif.Lundi 28 Mars 2011 14:14
Lundi 28 Mars 2011 15:53

Lundi 28 Mars 2011 16:27
C'est lourd ? Et au niveau vitesse par rapport au Jupiter ?Lundi 28 Mars 2011 16:45
Attention je ne parle que du beijing III untuned de chez misterping. Je ne sais pas ce que donne le tuning en plus au niveau du jeu, par contre je sais que ça alourdi pas mal la plaque.Vendredi 01 Avril 2011 17:56
Salut à tous
, en test en championnat ce week end un rakza 7 soft en 1.8 (je minimise les risques pour la fin de la phase, après j'attaque les chinoiseries) et commande auprès de Moimoi d'un Darker 7P2A carbon. Sans doute plus lent que le speed90, mais bon je voulais le tester ; il sera plus fin aussi et est réputé avoir un toucher "hinoki". On va voir ça.Vendredi 01 Avril 2011 19:01
J'oubliais : je tiens à remercier breizhping pour leur rapidité à dégainer. J'ai commandé le rakza hier, reçu ce matin. Nickel.En plus ils sont très sympas au téléphone.Samedi 02 Avril 2011 11:17
Bon pour moi j'ai trouvé la bonne combinaison, avec des plaques qui me vont bien des deux côtés, juste ce qu'il me faut en rapidité pour lacher mes coups en CD,comme au bon vieux temps, et également en revers avec un tensor en 1.5 qui me donne le contrôle et la conduite de balle que j'attendais.Samedi 02 Avril 2011 12:27
Présenté comme ça, pas grand chose ! Moi j'ai fait quelques tours de roue avec le rakza 7 soft 1.8 en revers, ça a l'air pas mal.Dimanche 03 Avril 2011 01:22
Bon, bilan de la journée de championnat, pas mal, bonnes sensations sauf sur le premier match où j'ai galéré en remise, mais les deux autres j'ai u imposer mon jeu. 1 défaite à 15, une victoire à 15 et une victoire à 14. Mon set actuel s'avère payant, en plus avec le rakza en 1.8 je commence à pouvoir toper frappé du revers. J'ai un ou deux revêtements en vue pour le coup droit, mais je crains de ne pas être plus efficace, le calibra lt sound est vraiment excellent... quant à mon revers, comme je disais le rakza 7 soft me le stabilise vraiment bien, je commence à faire tous les coups de ma palette en revers, ce serait dommage de changer je pense. J'aimerais une plaque plus adhérente en coup droit encore, peut-être le calibra lt spin ou un chinois si j'en trouve un assez rapide. On verra après la fin de la phase.Dimanche 03 Avril 2011 12:10
pepe13, elle pèse combien ta raquette au total?Dimanche 03 Avril 2011 16:43
158 gr.Dimanche 03 Avril 2011 17:19
Dimanche 03 Avril 2011 22:23
158g c'est léger avec un bois qui doit faire dans les 90gVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois