Donnez un nom à votre JEU - Page 13

Samedi 25 Août 2007 01:08

mon jeu c debouche bouteille Émoticône Émoticône

Samedi 25 Août 2007 09:52

"Bim bam boum et salamalecoum" car j'attaque tout.

Dimanche 26 Août 2007 11:54

Moi ça serai t" obus du coup droit, sinon je suis pas laRire"
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 26 Août 2007 13:11

Berserk Spirit!!
~Madness rules~

Dimanche 26 Août 2007 13:13

Je dirais casseur de rythme car grosse différence de rapidité entre CD et RV.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 26 Août 2007 17:32

"steuplait fais une faute"
Go VSTT!

Dimanche 26 Août 2007 20:48

Moi ce serait "Bôôôjeu".

C'est ce que disent mes adversaires (les perdants comme les gagnants) parce que je sais tout faire: top, frappes, coupes et blocs CD et RV, reculer et défendre en balles hautes, coupées...

Après, je fais quand même plein de fautes un peu partout...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 27 Août 2007 09:21

pour ma pars et pour l'avoie entendu assez souvent venant de mes adversaires c'est 'Mais c'est quoi ce picot de merde, il devrait etre interdit".

Lundi 27 Août 2007 22:24

moi sé il est injouable entre les bords et filets Émoticône

ou il m'a Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Lundi 27 Août 2007 23:38

Moi d'aprés mes advesaires (enfin, pour les mauvais perdants), c'est: picoteux de merde!

Mardi 28 Août 2007 11:57

moi mon style c'est "sois tu démarre que je te foute un bloc sois tu coupe sur mon coup droit que ej démarre mais fait quelque chose" xD

Mardi 28 Août 2007 11:59

Moi ça serai ''caisse claire''.

Mardi 28 Août 2007 13:02

"Elle tourne elle tourne la balle, elle tourne elle tourne la balle, elle tourne elle tourne la balle, boum !"

Mardi 28 Août 2007 13:04

Claire net et precis

Mardi 28 Août 2007 15:10

"La boue".

Ca m'est arrive plus d'une fois que mes adversaires pensent que je joue avec un soft / PL / autre combi. Pourtant c'est une Mark V 2mm. Allez comprendre.

Mardi 28 Août 2007 23:36

Moi c 'est plutot un revers pour 100 pivot et en claque non-stop.
Un gros bidoullage à mi-distance égalementRire

Vendredi 31 Août 2007 12:57

Mon jeu s'appele;

Reversuper COUPDROITCACA
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 31 Août 2007 13:46

Moi c'est "Putain !" parce qu'à chaque fois fois que je fais un caca sur une balle facile, ce joli mot sort de ma bouche Content

Vendredi 31 Août 2007 13:53

Moi ce serait "Safin" je pense, vu que c'est très inconstant et nonchalent

Lundi 10 Septembre 2007 19:23

je définierai mon style de jeu par plusieures facettes :

pres de la table, " rotation man" en CD et bloc mou du pivot court en RV
mi distance et loin : "lilian thuram" en revers( personne ne résiste à ma defense en picot court) et coup droit remise, démarage et fautes directes
2
2
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques