Samedi 25 Août 2007 09:52
"Bim bam boum et salamalecoum" car j'attaque tout.Dimanche 26 Août 2007 11:54
Moi ça serai t" obus du coup droit, sinon je suis pas la
"
Dimanche 26 Août 2007 13:11
Berserk Spirit!!Dimanche 26 Août 2007 13:13
Je dirais casseur de rythme car grosse différence de rapidité entre CD et RV.Dimanche 26 Août 2007 17:32
"steuplait fais une faute"Dimanche 26 Août 2007 20:48
Moi ce serait "Bôôôjeu".Lundi 27 Août 2007 09:21
pour ma pars et pour l'avoie entendu assez souvent venant de mes adversaires c'est 'Mais c'est quoi ce picot de merde, il devrait etre interdit".Lundi 27 Août 2007 22:24
moi sé il est injouable entre les bords et filets
Lundi 27 Août 2007 23:38
Moi d'aprés mes advesaires (enfin, pour les mauvais perdants), c'est: picoteux de merde!Mardi 28 Août 2007 11:57
moi mon style c'est "sois tu démarre que je te foute un bloc sois tu coupe sur mon coup droit que ej démarre mais fait quelque chose" xDMardi 28 Août 2007 11:59
Moi ça serai ''caisse claire''.Mardi 28 Août 2007 13:02
"Elle tourne elle tourne la balle, elle tourne elle tourne la balle, elle tourne elle tourne la balle, boum !"Mardi 28 Août 2007 13:04
Claire net et precisMardi 28 Août 2007 15:10
"La boue".Mardi 28 Août 2007 23:36
Moi c 'est plutot un revers pour 100 pivot et en claque non-stop.
Vendredi 31 Août 2007 12:57
Mon jeu s'appele;Vendredi 31 Août 2007 13:46
Moi c'est "Putain !" parce qu'à chaque fois fois que je fais un caca sur une balle facile, ce joli mot sort de ma bouche
Vendredi 31 Août 2007 13:53
Moi ce serait "Safin" je pense, vu que c'est très inconstant et nonchalentLundi 10 Septembre 2007 19:23
je définierai mon style de jeu par plusieures facettes :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques