Donnez un nom à votre JEU - Page 14

Lundi 10 Septembre 2007 20:59

grass devil c'ets un long qu'un court MDR

Mercredi 12 Septembre 2007 09:47

"Mou artistique" pour moi MDR

Mercredi 12 Septembre 2007 10:03

"Move your body" pour moi... Rire
On dirait que je fais un ballet parfois, je saute, je danse, je virevolte dans tous les sens ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2007 16:27 par mastack

Mercredi 12 Septembre 2007 10:40

Citation de mastack :
"Move your body" pour moi... Rire
On dirait que je fais un ballet parfois, je saute, je danse, je virevolte dans tous les sens ! Content


c'est surtout pour le BALAI que je corrigeRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 12 Septembre 2007 12:02

" soporiphique " à ce qu'il paraît j'endors mes adversaires.

Mercredi 12 Septembre 2007 17:38

court/long peut importe, du moment que je joue bien avec, c'est le principal...Rire

Jeudi 13 Septembre 2007 16:25

Offensif sans compromis mais avec ce qu'il faut de toucher
Parfait quoi ! (je déconne)

Jeudi 13 Septembre 2007 16:27

Citation de guigui56 :
Citation de mastack :
"Move your body" pour moi... Rire
On dirait que je fais un ballet parfois, je saute, je danse, je virevolte dans tous les sens ! Content

c'est surtout pour le BALAI que je corrigeRire

Oula ! Tu as bien eu raison !
C'est rare que je fasse des fautes mais là c'est à peine croyable... Clin d'oeil
Je dormais ou quoi ?

Samedi 15 Septembre 2007 15:17

pour ma part ça serais plutôt "tout au service" car si mon service n'est pas gagnant, j'ai de grande chance de perdre le point.
non mais vous croyez quand même pas que je vais me déplacer non?
et du coté de mes adversaires, pour les même raisons : "jambes dans l'platre" Émoticône
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci

Samedi 22 Septembre 2007 08:05

Citation de chykoUSF :
court/long peut importe, du moment que je joue bien avec, c'est le principal...Rire


comme a dit Guy Forget: Peu importe qu'elle soit courte ou qu'elle soit longue l'important c'est qu'elle soit dedans...

Samedi 22 Septembre 2007 10:36

mdr abuser

Samedi 22 Septembre 2007 20:52

merci manuel sanchez !

autant sur le plan tactique que technique je dirais que la balle est dedans a partir du moment ou elle est sure la table...
bref c'est un picot et ca me convient

Samedi 22 Septembre 2007 21:22

Citation de chykoUSF :
merci manuel sanchez !

autant sur le plan tactique que technique je dirais que la balle est dedans a partir du moment ou elle est sure la table...
bref c'est un picot et ca me convient


je confirme ca lui convient au petit chyko MDR

Samedi 22 Septembre 2007 21:57

tkt kam ca conviendra aussi au team demain...lol

Dimanche 23 Septembre 2007 21:07

moi cé ZZZZ l'endormeur d'adversaire ou lucky pour certain Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Dimanche 23 Septembre 2007 21:14

comme je l'avais dit, le grass à convenu a l'équipe !!! tout comme toi kam88, on a pas perdu un set !!!! on est trop fort mdr. je serai pas la pour l'entrainement mercredi.

Dimanche 23 Septembre 2007 23:01

Citation de chykoUSF :
comme je l'avais dit, le grass à convenu a l'équipe !!! tout comme toi kam88, on a pas perdu un set !!!! on est trop fort mdr. je serai pas la pour l'entrainement mercredi.


okay pas de soucis. moi je vais a l' entrainement demain, mercredi, vendredi aussi. gné. MDR

Dimanche 23 Septembre 2007 23:10

gné! pffff trop pour moi ca... pa besoin d'entrainment avec un picot mdr

Lundi 24 Septembre 2007 02:58

Moi je l'appellerai: Bourinitude volée.
Parceque en CD je suis bourrin de service et je suis le plus formidable gratteur de balles de tous les temps.
Si quelqu'un arrive à en gratter 5 à chaque sets, je demande un défi.Rire

Lundi 24 Septembre 2007 10:22

fry44.
je connais quelqu'un qui est aussi fort que toi sinon plus fort que toi a ce jeu la.
un coéquipier : a peu pres le meme rendement que toi. plus fort même parce qu'il s'entraine à viser les bords et le haut filet. l'autre jour a l'entrainment, il m'a fait un top CD : grate filet, poteau droit du filet, bord petit coté sur la même balle....
qui dit mieux ?
2
2
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques