pour ma part ça serais plutôt "tout au service" car si mon service n'est pas gagnant, j'ai de grande chance de perdre le point.
non mais vous croyez quand même pas que je vais me déplacer non?
et du coté de mes adversaires, pour les même raisons : "jambes dans l'platre"
autant sur le plan tactique que technique je dirais que la balle est dedans a partir du moment ou elle est sure la table...
bref c'est un picot et ca me convient
autant sur le plan tactique que technique je dirais que la balle est dedans a partir du moment ou elle est sure la table...
bref c'est un picot et ca me convient
comme je l'avais dit, le grass à convenu a l'équipe !!! tout comme toi kam88, on a pas perdu un set !!!! on est trop fort mdr. je serai pas la pour l'entrainement mercredi.
comme je l'avais dit, le grass à convenu a l'équipe !!! tout comme toi kam88, on a pas perdu un set !!!! on est trop fort mdr. je serai pas la pour l'entrainement mercredi.
okay pas de soucis. moi je vais a l' entrainement demain, mercredi, vendredi aussi. gné.
Moi je l'appellerai: Bourinitude volée.
Parceque en CD je suis bourrin de service et je suis le plus formidable gratteur de balles de tous les temps.
Si quelqu'un arrive à en gratter 5 à chaque sets, je demande un défi.
fry44.
je connais quelqu'un qui est aussi fort que toi sinon plus fort que toi a ce jeu la.
un coéquipier : a peu pres le meme rendement que toi. plus fort même parce qu'il s'entraine à viser les bords et le haut filet. l'autre jour a l'entrainment, il m'a fait un top CD : grate filet, poteau droit du filet, bord petit coté sur la même balle....
qui dit mieux ?