Donnez un nom à votre JEU - Page 16

Dimanche 18 Novembre 2007 11:50

Je pense que "Jeu de chacal" irait bien pour le mienRire

Jeudi 29 Novembre 2007 18:05

Jeu de baltringue pour moi
La puissance du NC

Mardi 11 Novembre 2008 17:48

Je remonte ce sujet, en le relisant j'ai trouvé des définitions de jeux assez marrantes.


Dans notre club nous avons "mitraillette" Clin d'oeil

Mardi 11 Novembre 2008 18:09

moi c'est des fois: "le cul que t'as!!!", sinon c'est "pour le meilleur et pour le pire..."
ou encore "terminatop"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2008 18:10 par Kazuo Kiriyama

Mercredi 12 Novembre 2008 16:25

"Pieds de plomb" pour moi Émoticône Toujours en retard sur la balle ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 12 Novembre 2008 16:35

"le mec sans jeu particulier" MDR

Ou alors "j'essaye d'abord de mettre la balle sur la table et ensuite on avise"
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2008 16:37 par nonclasséman

Mercredi 12 Novembre 2008 20:03

"le bloqueur fou", référence a mon bloc RV (controle, actif et meme coupé depuis peu MDR)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 12 Novembre 2008 20:09

Chatteman ou "Tu veux l'ADSL?"

Mercredi 12 Novembre 2008 20:52

Jeu du poulpe pour moi (bras trés longs qui se détendent rapidement sans que le corps bouge)...

Jeudi 13 Novembre 2008 16:32

Un de mes adversaires m'a déjà surnommé "robotop", dans mon club on m'appelle smith de "smith&wesson", l'homme qui top plus vite que son ombre!

Jeudi 13 Novembre 2008 17:13

Citation de cantalagnac :
Jeu du poulpe pour moi (bras trés longs qui se détendent rapidement sans que le corps bouge)...

tu pourrais prendre un octopus en RV pour coller avec ton jeu Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2008 17:13 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 13 Novembre 2008 17:38

Citation de nonclasséman :
"le mec sans jeu particulier" MDR

Ou alors "j'essaye d'abord de mettre la balle sur la table et ensuite on avise"


Idem

Mardi 18 Novembre 2008 18:16

moi ce serai "putain si t'en à marre de jouer faut le dire!!! pas la peine d'essayer de finir le point avant le service!" c'est vrai que j'ai tendance à finir les points très vite, et j'en gagne quand même des fois hein!

Mercredi 19 Novembre 2008 15:34

Pour moi, c'est "le craqueur des fins de sets" !

Car je n'arrive jamais à terminer mes sets, j'ai beau avoir beaucoup d'avance, je finis toujours par me faire rattraper... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 19 Novembre 2008 15:36

Citation de rodjack :
Pour moi, c'est "le craqueur des fins de sets" !

Car je n'arrive jamais à terminer mes sets, j'ai beau avoir beaucoup d'avance, je finis toujours par me faire rattraper... Émoticône


Oulala, ça me le fait bien trop souvent ça aussi !

Mercredi 19 Novembre 2008 15:42

Citation de nonclasséman :
Citation de rodjack :
Pour moi, c'est "le craqueur des fins de sets" !

Car je n'arrive jamais à terminer mes sets, j'ai beau avoir beaucoup d'avance, je finis toujours par me faire rattraper... Émoticône


Oulala, ça me le fait bien trop souvent ça aussi !

ah oué, j'avais pas pensé à ça, je trouve que je perds souvent des match que j'aurais pus gagner à cause d'une perte de concentration/moral? exemple y'a 2/2 et 10/7 pour moi à la belle, et voilà que je me relache, que j'y crois moin fort que mon adversaire, que je me dis ( imagine si tu gagne mon gars, ça serait chouette!) ou un truc comme ça, l'autre remonte et gagne le match au points d'ecart, pourtant c'est pas que je veuille finir vite, j'adore le tennis de table et quand j'en fais pas je suis en manque, mais voilà, je perds trop de match comme ça, je sais que tout le monde s'en fou mais bon Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 18:23

Moi je l'appellerais " girafe qui a un torticolis " parce que j'ai pas de coup droit.

Ou alors " couteau de boucher " parce que je fais que des tranches.

Ou " forgeron violent " parce que j'ai un service marteau et que je frappe derrière.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mardi 25 Novembre 2008 12:45

moi ça serait : "ça va être ta fête aujourd'hui" ! Émoticône ................... Émoticône
Serial Toppeur

Jeudi 27 Novembre 2008 18:25

moi ch'ui bon à l'entrainement, et c'est souvent du n'importe quoi en match... je perds mes moyens. donc mon titre sera:

chef, une pression !

Jeudi 27 Novembre 2008 18:29

ah ouais j'oubliais, une expression que je sors souvent (après moi-meme), et qui maintenant est restée car tout le monde m'appel comme ca dans mon club...( ca va faire rire maxou44):

sac à merde
2
2
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques