Donnez un nom à votre JEU - Page 12

Lundi 19 Juin 2006 10:13

apres supermanet batman , voici venir devant vous
ROTATIONMAN

et oui , par manque de puissance, ( meme en collant du 2.2 !!!!) j'utilise ma super technique top coup droit filet bord de table ( imparable ) et mon super top revers cloché !

meme en claquant fort, un cadet propulse la balle plus vite que moi !


ou alors les lendemains de bringue :

"essuie glace loin de la table en défense, ce qui a le don d'enerver mes partenaires"

Lundi 19 Juin 2006 10:51

Moi : "le pervers chanceux"

car je fais tout pour énerver l'adversaire avec des balles latérales en déf mais surtout avec des coups de chances monstrueux (involontaires) comme filtets, coins de tables parfois les deux en un.
Il m'arrive même d'en faire 5 par set...

je vous rassure j'ai jamais reçu de raquette....

Lundi 19 Juin 2006 15:37

Citation de chykoUSF :
apres supermanet batman , voici venir devant vous
ROTATIONMAN

et oui , par manque de puissance, ( meme en collant du 2.2 !!!!) j'utilise ma super technique top coup droit filet bord de table ( imparable ) et mon super top revers cloché !

meme en claquant fort, un cadet propulse la balle plus vite que moi !


ou alors les lendemains de bringue :

"essuie glace loin de la table en défense, ce qui a le don d'enerver mes partenaires"


Ah bah Chyko joue comme moi!!!
Merci Werner

Lundi 19 Juin 2006 16:53

mdr choutoun ! tu fait ainsi partie de la communauté de la rotation ?

ca fait plaisir de voir d'autres artistes confrontés a ces brutes de claqueurs

Mardi 20 Juin 2006 00:00

moi ce serait " Petit Grille Pain "

Mardi 11 Juillet 2006 00:01

Moi " Monsieur 2 picots et 2 backside" puisque je tourne sans arrêt pour emmerder encore plus !!!

Mardi 11 Juillet 2006 08:27

moi le pistolet infernal
wla un bon entrainement

Mardi 11 Juillet 2006 10:08

Tiens, un joueur de cabourg, j'avais un copain au Cap d'Agde qu'on appelait comme ça au début des années 80... Clin d'oeil

Mardi 11 Juillet 2006 11:32

j'avais 10 ans à l'époque
wla un bon entrainement

Mardi 11 Juillet 2006 14:04

ce n'est pas le nom de mon jeu mais j'ai un collègue que l'on appelle "tape qu'un coup" et peu importe si c'est sur la table ou non de toute manière ça ne revient pas

Jeudi 07 Septembre 2006 15:24

j'en ai un aussi c'est speedy gonzalez !

vitesse de jambes hallluuuucinante,

Vendredi 08 Septembre 2006 01:07

Depuis 1 an, mon jeu pourrait se décrire ainsi : "poc poc". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 08 Septembre 2006 17:33

un coup ça tourne, un coup ça tourne pas, ou pour les adversaires: un coup dehors, un coup bas du filet, conséquence indéniable de la première définition.

Dimanche 10 Septembre 2006 17:31

Il existe aussi "Frappe de mouche" Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 22:11

Dans mon club il pourrait y avoir "Castorama" parce que c'est le roi du bricolage...Content

Vendredi 24 Août 2007 22:15

moi ça serait le parresseux ayant le "derriere" bordé de nouilles

Vendredi 24 Août 2007 22:22

"des fois ça tourne et des fois ça tourne pas"
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 24 Août 2007 23:21

moi ce serait "le toucher de boule" Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 23:24

"irrégulier" parce que j'enchaine de superbe points et puis je rate des poussette Émoticône

Samedi 25 Août 2007 00:57

Je dirais :
Poussettor Bourrinnator Exterminator de picotor
Je sais enchaîner de longues séries de poussettes avant d'attaquer comme un fou.
Les picots ne me font pas peur.
Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Août 2007 01:01 par backside034
2
2
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques