Lundi 19 Juin 2006 10:13
apres supermanet batman , voici venir devant vousLundi 19 Juin 2006 10:51
Moi : "le pervers chanceux"Lundi 19 Juin 2006 15:37
Lundi 19 Juin 2006 16:53
mdr choutoun ! tu fait ainsi partie de la communauté de la rotation ?Mardi 20 Juin 2006 00:00
moi ce serait " Petit Grille Pain "Mardi 11 Juillet 2006 00:01
Moi " Monsieur 2 picots et 2 backside" puisque je tourne sans arrêt pour emmerder encore plus !!!Mardi 11 Juillet 2006 08:27
moi le pistolet infernalMardi 11 Juillet 2006 10:08
Tiens, un joueur de cabourg, j'avais un copain au Cap d'Agde qu'on appelait comme ça au début des années 80...
Mardi 11 Juillet 2006 11:32
j'avais 10 ans à l'époqueMardi 11 Juillet 2006 14:04
ce n'est pas le nom de mon jeu mais j'ai un collègue que l'on appelle "tape qu'un coup" et peu importe si c'est sur la table ou non de toute manière ça ne revient pasJeudi 07 Septembre 2006 15:24
j'en ai un aussi c'est speedy gonzalez !Vendredi 08 Septembre 2006 01:07
Depuis 1 an, mon jeu pourrait se décrire ainsi : "poc poc".
Vendredi 08 Septembre 2006 17:33
un coup ça tourne, un coup ça tourne pas, ou pour les adversaires: un coup dehors, un coup bas du filet, conséquence indéniable de la première définition.Dimanche 10 Septembre 2006 17:31
Il existe aussi "Frappe de mouche"
Vendredi 24 Août 2007 22:11
Dans mon club il pourrait y avoir "Castorama" parce que c'est le roi du bricolage...
Vendredi 24 Août 2007 22:15
moi ça serait le parresseux ayant le "derriere" bordé de nouillesVendredi 24 Août 2007 22:22
"des fois ça tourne et des fois ça tourne pas"Vendredi 24 Août 2007 23:21
moi ce serait "le toucher de boule"
Vendredi 24 Août 2007 23:24
"irrégulier" parce que j'enchaine de superbe points et puis je rate des poussette
Samedi 25 Août 2007 00:57
Je dirais :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques