Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BEST ANTI / SUPER ANTI / ANTIPOWER ?? - Page 8

Dimanche 30 Janvier 2011 11:03

Citation de tonio79 :
Salut les gens, je suis à 100% d'accord avec vous, je me suis surement mal exprimé!

Ce que j'entends par "limitant" c'est même si on arrive à bien attaquer avec et à être agressif et bien on sera forcément moins gênant qu'avec un PL.

Sinon, effectivement, en attaque régulière et agressive, c'est gênant mais ça ne vaut pas (à mon avis) un long tout aussi bien maitrisé!

Émoticône Pas d'accord, un anti qui attaque est aussi voire plus dangereux qu'un picot ! Personnellement , sii tu attaques sur moi avec un anti , j'ai beaucoup plus de chance de remettre dans le filet qu'avec un picot ! Un anti qui attaque est génant pour les backsiders, pour les picoteurs courts ou longs , ce qui n'est pas forcément le cas inversément .De plus, l'accroissement important dun nombre de picoteurs en compétition a permis par rapport à 20 ans d'ici de se familiariser plus à leurs jeux , alors que l'anti qui n'est plus trop "mode" car nécessite un aprentissage pour en retirer un minimum de potenciel génant , surprend toujours !
Personnellement je ne suis pas trop géner ni par les antis ni par les picots quand ceux ci sont passifs , plus délicats sur des jeux agressifs .

Dimanche 30 Janvier 2011 11:10

Tout à fait d'accord avec Clack, tu as des joueurs numéroté avec des antis.
Question de savoir en tirer le maximum.

Dimanche 30 Janvier 2011 15:09

Clairement, je me ballade souvent sur les PL alors que je me fais régulièrement exploser par les antis offensifs...

Dimanche 30 Janvier 2011 16:26

Citation de CeTh :
Clairement, je me ballade souvent sur les PL alors que je me fais régulièrement exploser par les antis offensifs...

moi, c'est l'inverse, j'ai déjà joué contre des joueurs agressifs avec anti 17/18, je suis moins embêté que des joueurs PL. Pourquoi? je ne sais pas...

Dimanche 30 Janvier 2011 16:27

Je pense que pour agresser avec un anti, il faut opter pour un bois très rapide style carbone, qu'en pensez vous?

Dimanche 30 Janvier 2011 16:56

Les deux peuvent convenir, selon le jeu et les gestes.
Bons résultats avec une anti power sur butterfly defence et également avec tony hold et tamca (ancêtre de la Gergely).

Dimanche 30 Janvier 2011 20:43

Citation de Macpro :
Bons résultats avec une anti power sur butterfly defence et également avec tony hold et tamca (ancêtre de la Gergely).

difficile d'être parfaitement objectif car chacun a son ressenti et sa technique de jeu...

Lundi 31 Janvier 2011 10:15

Citation de tonio79 :
Citation de Macpro :

difficile d'être parfaitement objectif car chacun a son ressenti et sa technique de jeu...

Perso ai mis un bois all+, pour équilibrer les possiblités offensives avec la possibilité de maintenir un bloc très court amorti pour casser la cadence du topeur et pouvoir aussi bien rentrer dans mes poussettes en restant toujours sur la table !

Lundi 31 Janvier 2011 11:45

Citation de tonio79 :
Je pense que pour agresser avec un anti, il faut opter pour un bois très rapide style carbone, qu'en pensez vous?

Je le pense aussi...même avec un BA en max, j'ai trouvé cela lent et difficile en attaque.

Lundi 31 Janvier 2011 14:04

Pour moi c'est assez bizarre, avec le BA depuis la balle de 40 j'avais retrouvé des bonnes sensations avec un bois carbone pas trop rapide quand même (le WSC) et avec le Juic je suis revenu à mon ancien Applegreen senso V1 que je préfère doublement dans cette combinaison. Doublement car avec l'anti de Juic j'ai des meilleurs sensations et coté coup droit comme l'Appelgreen est un peu plus rapide et permet une meilleure accélération (enfin pour moi), c'est tout bénef même si le bois vibre (beaucoup moins rigide).

Sinon je confirme que les joueurs avec des picots surtout long n'aime pas beaucoup l'anti car ils ne peuvent pas s'appuyer sur l'effet et/ou la rapidité de la balle. Cela gêne beaucoup moins les adeptes du mi-long (je ne sais pas pourquoi) ou les attaquants purs avec un soft, pour les softeux jouant en bloc, c'est aussi beaucoup moins évident.

Lundi 31 Janvier 2011 14:35

Citation de Jean-Jacques :
Pour moi c'est assez bizarre, avec le BA depuis la balle de 40 j'avais retrouvé des bonnes sensations avec un bois carbone pas trop rapide quand même (le WSC) et avec le Juic je suis revenu à mon ancien Applegreen senso V1 que je préfère doublement dans cette combinaison. Doublement car avec l'anti de Juic j'ai des meilleurs sensations et coté coup droit comme l'Appelgreen est un peu plus rapide et permet une meilleure accélération (enfin pour moi), c'est tout bénef même si le bois vibre (beaucoup moins rigide).

Sinon je confirme que les joueurs avec des picots surtout long n'aime pas beaucoup l'anti car ils ne peuvent pas s'appuyer sur l'effet et/ou la rapidité de la balle. Cela gêne beaucoup moins les adeptes du mi-long (je ne sais pas pourquoi) ou les attaquants purs avec un soft, pour les softeux jouant en bloc, c'est aussi beaucoup moins évident.
Citation de Jean-Jacques :

moi qui ai joué avec les 2 c'est simple : avec l'anti j'avais pas de mal avec les picots longs et avec mon PL ben je lutte souvent sur les antis mais ce n'est pas le cas pour tous le joueurs PL d'après certains commentaires. Faut sans doute trouver la bonne technique et puis ça dépend aussi du dit picot...

Lundi 31 Janvier 2011 17:39

Citation de tonio79 :

Ce que je fais gergely avec new anti spin.Je fais qu'attaquer.Si tu n'attaque pas,tu es vite puni!

Lundi 31 Janvier 2011 17:54

Je vais surement vendre mon best anti noir 1.2mm, me mp si vous etes intéressé! uniquement mp ^^

Mardi 01 Février 2011 07:25

Citation de veryspecialguest :
Citation de tonio79 :

Ce que je fais gergely avec new anti spin.Je fais qu'attaquer.Si tu n'attaque pas,tu es vite puni!

Toujours content de ton Anti ?

Mardi 01 Février 2011 11:51

Oui,mais j'ai du rajouté 1.0mm de mousse orange de 729fx!
peut-etre ce n'est pas réglementaire mais c'était un essai mais depuis je joue avec.

Mardi 01 Février 2011 19:12

Il est vendu en quelle épaisseur maxi ?

Et où on peut le trouver maintenant ?

Mardi 01 Février 2011 20:03

J'avais donné l'adresse ici pour les dernières new anti.Les français ont dévalisé le magasin.Il n'en a plus.Le 2.0mm était le plus épais.
Nous devrons trouver un remplaçant à la place de new anti.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Février 2011 20:05 par veryspecialguest

Mardi 01 Février 2011 20:39

Directement de Chine, non ?

Mardi 01 Février 2011 23:03

Je ne rappelle plus du tout des sensations du New Anti, sinon dans les anti rapides il y a le Guard Spécial que j'ai essayé brièvement et le Météor 835-W que j'ai aussi approvisionné et pas encore collé.Même pour faire des essais ne pratiquant pas suffisamment j'ai beaucoup de mal à changer de plaque en cours de saison pour me faire une idée valable. Je suis passé en Octobre d'une combinaison WSC/BA/Akkadi Taichi à Applegren Senso/Juic Neo Anti/Juic Nano Cannon et j'ai mis 4 mois pour m'en remettre. Émoticône

Mardi 01 Février 2011 23:14

Sinon il y a ce site japonais ou l'on peut trouver le New Anti:http://www.iruiru.com/index.php?lang=EN

Il existe aussi le Friendship 804.

Pour ma part je commande sur ce site:
http://www.spinfactory.de/shop/default.php5
2
0
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements