Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BEST ANTI / SUPER ANTI / ANTIPOWER ?? - Page 9

Mercredi 02 Février 2011 10:39

Entrainement hier avec 3 raquettes (2 backisdes =profil , cd+orthodox , cd+best anti ) .
je joue un C1 (+-17-18) avec un jeu d'attaque aussi bien cd que rv , je suis battu 3-1 en menant 10-6 dans le 4ème avec ma raquette de mon profil. J'ai pas mal joué mais la différence se marque dans la régularité .Je rejoue un second match une heure après avec sur le même bois un shark II 2.0mm + Best Anti 2.0mm .Je gagne 3-0 ! J'ai pris beaucoup l'initiative en attaquant en prenant la balle très tôt au rebond avec le mouvement de S expliqué plus haut à tonio . Il lui a été difficile d'enchainer les tops tellement mes blocs mourraient juste derrière le filet ce qui la beaucoup géné m'a t il dit , passant parfois même à côté de la balle .
J'ai pris ma chance sur toutes balles hautes en claquant avec un mouvement sec et quasi aucunes ne sont revenues (bas du filet) .bref tjs l'euphorie des 1ers essais mais de réelles possibiltés de jeux avec variations lentes ou offensives mais il faut rester actif !
nb: je tourne ma raquette ce qui perturbe forcément d'autant plus contre un anti ou je démarre aussi sur services en top revers et peut conclure sur une frappe avec l'anti en cd entre autre Émoticône

Mercredi 02 Février 2011 18:22

Citation de clack :
Citation de tonio79 :
j'ai testé le best anti en 1.3mm hier sur bois carbone, ben ce n'est pas gênant, c'est pas mal en bloc, en remise de service, mais c'est tout, je qualifierai cet anti de "limitant" du fait qu'on peut tenir la balle sans problème, attaquer sans problème, contrôler sans problème, mais à partir du moment où l'adversaire n'est pas gêner il peut attaquer comme il veut et la on est cuit...

bref, je reste sur mon double fish 1615 qui est meilleur dans tous les compartiments de jeu surtout en gêne et inversion!

Si tu as la possibilité et forcément les capacités d'attaquer avec , alors il en saurait être que génant . Un anti passif marche jusqu'à un certain classement , au delà il faut impérativement être actif et offensif pour être éfficace .

Pas tout à fait d'accord. J'ai été 19 et je suis 99% passif avec mon BA 1.3 mm (défense choppée) et j'arrive à géner qques bons joueurs( perf à N°850). Je pense qu'on peut géner jusqu'à N°700-800 suivant les types de joueurs. Après c'est vrai qu'on prend des mines ! Mais il faut une régularité exemplaire et des variations de placement de balles.

Mercredi 02 Février 2011 20:40

Citation de BEST ANTI :
Citation de clack :
Citation de tonio79 :
j'ai testé le best anti en 1.3mm hier sur bois carbone, ben ce n'est pas gênant, c'est pas mal en bloc, en remise de service, mais c'est tout, je qualifierai cet anti de "limitant" du fait qu'on peut tenir la balle sans problème, attaquer sans problème, contrôler sans problème, mais à partir du moment où l'adversaire n'est pas gêner il peut attaquer comme il veut et la on est cuit...

bref, je reste sur mon double fish 1615 qui est meilleur dans tous les compartiments de jeu surtout en gêne et inversion!

Si tu as la possibilité et forcément les capacités d'attaquer avec , alors il en saurait être que génant . Un anti passif marche jusqu'à un certain classement , au delà il faut impérativement être actif et offensif pour être éfficace .

Pas tout à fait d'accord. J'ai été 19 et je suis 99% passif avec mon BA 1.3 mm (défense choppée) et j'arrive à géner qques bons joueurs( perf à N°850). Je pense qu'on peut géner jusqu'à N°700-800 suivant les types de joueurs. Après c'est vrai qu'on prend des mines ! Mais il faut une régularité exemplaire et des variations de placement de balles.

Je suis très loin d'une régularité exemplaire ! Trop chaud pour cela ! Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Février 2011 06:56

Citation de BEST ANTI :
Citation de clack :
Citation de tonio79 :

C'est valable aussi pour les défenseurs avec PL.

Il parait que ta plaque a 20 ans...(?) !!

J'ai collé un Attack New Anti et je vais l'essayer demain soir....cela fait 4 ans que je n'ai pas joué avec. Je vais voir la différence avec le Soft en terme de vitesse, contrôle, gêne, spin, bloc....

Je vous ferai part de mes sensations.

Jeudi 03 Février 2011 09:58

Citation de Batteur :
Citation de BEST ANTI :
Citation de clack :
Citation de tonio79 :

C'est valable aussi pour les défenseurs avec PL.

Il parait que ta plaque a 20 ans...(?) !!

J'ai collé un Attack New Anti et je vais l'essayer demain soir....cela fait 4 ans que je n'ai pas joué avec. Je vais voir la différence avec le Soft en terme de vitesse, contrôle, gêne, spin, bloc....

Je vous ferai part de mes sensations.

Peut-être pas 20 ans mais il est très vieux. Sa couleur n'est plus uniforme d'ailleurs (limite réglementaire). La mousse est complètement écrasée, l'effet amortissant est hors catalogue !! (tu laisses tomber la balle dessus, elle ne rebondit pas). Je pense que peu de personne pourrait jouer avec.
Il m'est impossible de frapper une balle avec ; la balle tape de mon côté !!
J'ai essayé le même en neuf, c'est clair que c'est plus rapide et moins amortissant.

Jeudi 03 Février 2011 12:26

En as-tu essayé d'autres ?

Jeudi 03 Février 2011 16:32

Citation de Batteur :

J'ai déjà joué avec le Toni Hold 1.5mm et le super Anti 1.5mm. Je ne réussi pas à frapper avec. Je ne dois pas avoir la bonne gestuelle.

Jeudi 03 Février 2011 16:38

Citation de BEST ANTI :
Citation de Batteur :

J'ai déjà joué avec le Toni Hold 1.5mm et le super Anti 1.5mm. Je ne réussi pas à frapper avec. Je ne dois pas avoir la bonne gestuelle.

Pour frapper, faut presque "porter" la balle.

Jeudi 03 Février 2011 16:53

j'ai monté pour le fun un antipower sur un bois allround, j'ai taper quelques balles avec et ensuite joué un match contre mon partenaire d'entrainement(35), je lui mit un 3-0 sec et sans bavures, il en était dégouté, j'ai pas arrêter d'envoyer des pains avec l'anti, petit truc sur balles en forces, ne poussait pas car la balle va remonter, démarrez dessus en demi top, vous allez embêter l'adversaire cer la balle est basse et plongeante.

je vais voir la nouvelle mouture du gdt, si ça ne va pas, je mets l'antipower qui est l'anti parfait pour mon jeu.

Jeudi 03 Février 2011 17:17

Citation de armando21 :
j'ai monté pour le fun un antipower sur un bois allround, j'ai taper quelques balles avec et ensuite joué un match contre mon partenaire d'entrainement(35), je lui mit un 3-0 sec et sans bavures, il en était dégouté, j'ai pas arrêter d'envoyer des pains avec l'anti, petit truc sur balles en forces, ne poussait pas car la balle va remonter, démarrez dessus en demi top, vous allez embêter l'adversaire cer la balle est basse et plongeante.

je vais voir la nouvelle mouture du gdt, si ça ne va pas, je mets l'antipower qui est l'anti parfait pour mon jeu.

Peut être parfait contre une personne qui a l'habitude de te jouer avec ton PL
et qui du coup te fait peut être plus de balles "molles" sur lesquelles avec l'anti tu attaques plus facilement.

Pour se faire une idée, faut jouer plus de type de jeu et surtout des personnes que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas Clin d'oeil
D'où l’intérêt parfois d'aller tester du matériel dans un autre club que le sien.

Jeudi 03 Février 2011 18:02

Citation de Derf59 :
Citation de armando21 :

Peut être parfait contre une personne qui a l'habitude de te jouer avec ton PL

c'est tout à fait pertinent, biensur que je vais essayer contre d'autres joueurs, mais mes sensations sont bonnes, et c'est nettement plus facile à jouer qu'un gdt, mais cela ne veut pas dire charrette, mon gros soucis, c'est que pour démarrer avec sécurité avec celui-ci, c'est impossible, et ça me pénalise sur des jeux comme tu dis "mou", et je suis obligé de pivoter pour pouvoir reprendre le jeu à mon compte.

je croise les doigts pour que le dgt nouvelle mouture soit plus facile en attaque et que son coté aléatoire soit moindre, car pour le reste je trouve le gdt très bien.

Mardi 08 Février 2011 21:35

Test de nouveau avec mon Anti......je redécouvre mon RV et mon plaisir de jouer.
Bloc, frappes, démarrages, tops RV, poussettes....la totale et sans peur de jouer ces coups !

Cela va-t-il durer ?

Je l'espère.

Mercredi 09 Février 2011 10:52

Quelqu'un aurait-il une évaluation entre le 802 et le New Anti Spin ?

Poids, vitesse, adhérence (il y en a peu)....

Merci.

Mercredi 09 Février 2011 12:04

où puis-je me procurer le "New Anti Spin" de chez Armstrong via internet ?

Mercredi 09 Février 2011 12:30

Citation de Jean-Jacques :
Sinon il y a ce site japonais ou l'on peut trouver le New Anti:http://www.iruiru.com/index.php?lang=EN

Il existe aussi le Friendship 804.

Pour ma part je commande sur ce site:
http://www.spinfactory.de/shop/default.php5

Cela pourra t'aider. Émoticône

Mercredi 09 Février 2011 16:56

Il me reste 1 new anti 2.0mm rouge.Neuf dans son emballage

Mercredi 09 Février 2011 17:54

Il aurait été noir, je l'achetais de suite.

Rouge....je suis tellement habitué à jouer mon CD en Rouge et mon RV en noir que je ne sais si cela pourrait le faire (bien qu'il ne doit pas y avoir de différence).

Je réfléchie et je t'envoie un MP.....

PS : Combien ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Février 2011 17:55 par Batteur

Mercredi 09 Février 2011 18:25

Citation de veryspecialguest :

mp envoyé aussi au cas ou Batteur n'en veux pas Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Février 2011 18:34

Citation de clack :

Moi je cherche un noir en priorité donc si tu veux le rouge, il n'y a pas de problème.

....j'ai en stock 2 Pryde max rouges pour mon CD et cela me ferait chier de ne pas m'en servir, voilà donc pourquoi je veux un RV noir.

Mercredi 09 Février 2011 18:54

Citation de Batteur :
Citation de clack :

Moi je cherche un noir en priorité donc si tu veux le rouge, il n'y a pas de problème.

....j'ai en stock 2 Pryde max rouges pour mon CD et cela me ferait chier de ne pas m'en servir, voilà donc pourquoi je veux un RV noir.

Tant qu'on y est , dérivons un peu sur ce new anti , peux tu nous donner quelques données sur ces caractéristiques : blocs (amortis possibles ? , classiques comme avec un backside ?) , coupe , "anti-éffets" , pour la frappe et les démarrages , cela je suppose que c'est ces points forts , d'ou plus de questions sur le petit jeu , gros point positif du Best anti .
2
0
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements