Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BEST ANTI / SUPER ANTI / ANTIPOWER ?? - Page 11

Lundi 14 Février 2011 10:42

Ah si tu ne crèchais pas si loin ou moi si loin, on se ferait ça juste pour le plaisir.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 14 Février 2011 13:28

Citation de Diabolosyl :
Ah si tu ne crèchais pas si loin ou moi si loin, on se ferait ça juste pour le plaisir.

Oui et quand j'explique cela à des amis français , que 100km pour nous , c'est assez loin , il rigole de moi ! Émoticône Alors que 100km, souvent on sors déjà du pays !

Lundi 14 Février 2011 16:43

Clack,ton new anti est en route.

Lundi 14 Février 2011 17:59

Citation de clack :
Citation de Diabolosyl :
Ah si tu ne crèchais pas si loin ou moi si loin, on se ferait ça juste pour le plaisir.

Oui et quand j'explique cela à des amis français , que 100km pour nous , c'est assez loin , il rigole de moi ! Émoticône Alors que 100km, souvent on sors déjà du pays !

C'est vrai que Bruxelles - Lège, c'est juste 97km que par Autoroute éclairée et non payante LOL

Lundi 14 Février 2011 19:29

Citation de veryspecialguest :
Clack,ton new anti est en route.

le payement l'est aussi , fait hier Émoticône

Mardi 15 Février 2011 09:34

Oui c'est vrai pas trop loin, enfin après la journée de boulot, ça te fait quand même pas mal de route, certes des autoroutes éclairées et gratuites mais trouées aussiRire

Non sérieux, pas évident mais envisageable.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 15 Février 2011 15:17

Après plusieurs semaines d'entraînement plus une bonne grippe je confirme le bon ressenti que je peux avoir avec le Juic Neo Anti. J'arrive maintenant à jouer avec cette plaque près de la table en me forçant de pouser et bloquer le moins possible et en restant actif. Je ne pousse plus que sur retour de service très coupé pour enfoncer l'adversaire sur son revers avec une balle longue et en bloc j'arrive maintenant à jouer en piston, et même démarrer en claque sur les services bombes, c'est la fête !!! Bon, hein c'est à mon niveau qui n'est pas comparable au votre, mais même à ma grande époque avec le BA je ne suis jamais arrivé à autant de possibilités de jeu.

Je voulais aussi vous vantez les mérites d'une plaque pas très connue, le Juic Nanocannon (à priori ce n'est pas un tensor) que j'ai essayé un peu par hasard au début mais que la aussi j'ai adopté pour ses qualités d'élasticité avec un bonne rapidité (niveau Pryde 30), une grosse possibilité d'accélération et un niveau d'adhérence qui même s'il n'atteint pas le niveau d'une plaque chinoise est supérieur à la plupart des tensor. Seul petit problème encore au niveau des blocs qui ont tendance à sortir lorsque l'on appui pur essayer de finir le point. La plaque doit être autour des 38 en dureté. En tout cas je retrouve des sensations que j'avais perdu depuis la disparition de l'Ekrips, de la colle rapide et du passage de la balle à 40mm (c'était beaucoup pour un seul homme Émoticône )

Lundi 21 Février 2011 10:13

1 er test assez court vendredi soir du new anti 2.0mm . Comme prévu , il se situe entre un backside classique usé et un vrai anti (cfr 804 mais en mieux) . La vitesse est bonne ,classée all -all+ , les blocs , démarrages sur balles normales ou coupées sont assez faciles , cependant comme l'"éffet anti" est moins marqué , forcèment il faut enfoncer un peu plus l'adversaire en recidivant l'attaque . Le plus éfficace est de rester actif avec un jeu typé backside , alors là l'adversaire se pose des questions sur votre facilité d'appuyer en ignorant ses éffets et en sachant distiller votre jeu . Victoire facile sur un Pogo agressif mais qui n'a jamais pu s'installer dans le jeu ne profitant pas de ses éffets . Seul point d'interrogatif pour l'instant comme attendu , voir si les démarrages de l'adversaire ne seront pas trop faciles après retours de services non actifs et si on ne se fait pas trop facilement enfoncer dans le petit jeu (1er top facile ou action anti quand même, coupe ayant quand même un min d'éffet imprimé ,...).

Lundi 21 Février 2011 11:17

Il est clair que les adversaires ne comprennent pas tous ce qu'il se passe.

Hier, c'est uniquement au 3ème match qu'ils ont découvert que j'avais un Anti....mais je pense que cela n'aurait rien changé (vu le niveau).

Pour les retours, je trouve très facile de démarrer ou de pousser où l'on veut et, par conséquent, enfoncer et empêcher l'adversaire de prendre l'initiative.
Ensuite, c'est comme toute bonne plaque, il faut utiliser les reste des ses coups et notamment le CD pour finir.

Mais je trouve très appréciable de faire un gros top en RV et de voir l'adversaire surpris de sortir la balle alors qu'avant sur un une balle frappée...il l'avait mise dans le filet.
Cette possibilité de variation est vraiment très intéressante et est augmentée avec cette sécurité dans le jeu avec son contrôle.

Lundi 21 Février 2011 22:28

Citation de Batteur :
Il est clair que les adversaires ne comprennent pas tous ce qu'il se passe.

Hier, c'est uniquement au 3ème match qu'ils ont découvert que j'avais un Anti....mais je pense que cela n'aurait rien changé (vu le niveau).

Pour les retours, je trouve très facile de démarrer ou de pousser où l'on veut et, par conséquent, enfoncer et empêcher l'adversaire de prendre l'initiative.
Ensuite, c'est comme toute bonne plaque, il faut utiliser les reste des ses coups et notamment le CD pour finir.

Mais je trouve très appréciable de faire un gros top en RV et de voir l'adversaire surpris de sortir la balle alors qu'avant sur un une balle frappée...il l'avait mise dans le filet.
Cette possibilité de variation est vraiment très intéressante et est augmentée avec cette sécurité dans le jeu avec son contrôle.
J 'espère que ce sera le cas et pas un nouvel essai avec ses qualités mais ... ces nombreux défauts ! Test + approfondis jeudi et vendredi























Lundi 21 Février 2011 22:28

J 'espère que ce sera le cas et pas un nouvel essai avec ses qualités mais ... ces nombreux défauts ! Test + approfondis jeudi et vendredi

Samedi 07 Décembre 2013 12:42

Salut, Le SUPER ANTI est-il meilleur que le THIBAR ELLEN DEF ?

Samedi 07 Décembre 2013 12:50

Sur quels points ?
Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'Ellen DEF mais j'ai découvert récemment l'Ellen OFF. Et, depuis toujours, je joue avec un Super Anti 1.9 en revers. Je crois que la différence entre l'Ellen DEF et la version OFF tient à la mousse, le topsheet étant le même. Ce topsheet semble disposer d'une très légère adhérence contrairement au Super Anti qui est vraiment lisse. Du coup, les démarrages sont un poil plus facile.
Je parle de ça pour un jeu à la table car si tu joues défense à distance, pas sûr que ces anti soient les plus adaptés.

Et n'oublie pas CE TOPIC, la bible des antis Émoticône

Samedi 07 Décembre 2013 13:02

Je suis d' accord avec toi ARCHEO , merci du conseil car moi je joue entre 50cm et 1 m de plus en PP

Mardi 21 Octobre 2014 17:35

Bonjour, je suis joueur combi avec picot en Ox mais je testerais bien le Yasaka ANTIPOWER sur mon bois Sweeper Def en revers et noir.
Il existe en 1.3, 1.5, 2mm et Max. http://www.iruiru.com/goods_page.php?ct=A&mk=C&gd=AC017
Que me conseillez-vous comme épaisseur pour avoir de la polyvalence (j'ai pas le courage de lire tout le post) ?
Merci !
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 21 Octobre 2014 18:40

2.0mm pour moi .

Mardi 21 Octobre 2014 19:18

Merci Clack ! Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 22 Octobre 2014 07:10

Et avec un bois comme le mien ?

Mercredi 22 Octobre 2014 10:31

pareil pour moi le 2mm

Mardi 11 Novembre 2014 13:50

si quelqu'un est intéréssé, j'ai un best anti noir 1.6 mm ( 15.1 cm de large et 15.2 cm de haut ) à vendre , ainsi qu'un super anti rouge 1.9 mm ( 15.1 cm de large et 15.3 de haut ) me contacter par MP merci.
2
0
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements