Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BEST ANTI / SUPER ANTI / ANTIPOWER ?? - Page 6

Mardi 04 Janvier 2011 18:11

Citation de spécu :
Moi je joue avec le dingo sur mousse du toni hold.
Ce qui le rend plus lent et très contrôlable.

Je joue beaucoup sur le bloc mais aussi la frappe, ce qui déconcerte souvent les adversaires.

Antipoc tu avais essayé de m'envoyer un mp? Parce que je ne sais rien lire en faite.

Citation de spécu :
Ah OK merci.

Je comprend c'était les fêtes de fin d'année et puis avec ce temps la poste est moins active.

Je sais ce que c'est je suis moi même facteurRire.

Mais je tiens au courant. Dès que je l'aurai testé, petit compte rendu.

P.S: Bonne année 2011 à toutes et à tous.

C'est drôle....pour un facteur ! Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 18:14

Citation de spécu :
Ah OK merci.

Je comprend c'était les fêtes de fin d'année et puis avec ce temps la poste est moins active.

Je sais ce que c'est je suis moi même facteurRire.

Mais je tiens au courant. Dès que je l'aurai testé, petit compte rendu.

P.S: Bonne année 2011 à toutes et à tous.

la poste a eu pas mal de retard, mais ça commence à se résorber

Mardi 04 Janvier 2011 19:37

On ne se moque pas !!!Rire

Oui ca commence tout doucement a revenir à la normale, l'état des routes redevenant pour praticable.

Mardi 04 Janvier 2011 22:03

A cause de la neige je n'ai pas pu essayer le Guard Special (en 1mm2) fin décembre comme prévu, juste un petit tour de chauffe d'une 1/2 heure ce Lundi mais comme il y a un tour d'indiv ce WE je continue de m'entrainer avec le Neoanti de Juic. Le Guard dispose d'une surface adhérente mais réagit bien comme un anti du fait de la surface dure et la mousse amortissante. La plaque est rapide pour un anti mais c'est très contrôlable. J'ai vu également que Meteor proposait un anti d'attaque.

Mercredi 05 Janvier 2011 09:33

Est ce que quelqu'un a déjà eu la possibilité de comparer un best anti en 2.0mm et en 1.5mm ? Aurait on +- les mêmes conclusions qu'Antipoc avec son comparatif des 2 épaisseurs de l'antipower ?

Mercredi 05 Janvier 2011 12:48

Antipoc, ou peut on acheter l'antipower en 1.5mm ?

Mercredi 05 Janvier 2011 13:55

Citation de Jean-Jacques :
A cause de la neige je n'ai pas pu essayer le Guard Special (en 1mm2) fin décembre comme prévu, juste un petit tour de chauffe d'une 1/2 heure ce Lundi mais comme il y a un tour d'indiv ce WE je continue de m'entrainer avec le Neoanti de Juic. Le Guard dispose d'une surface adhérente mais réagit bien comme un anti du fait de la surface dure et la mousse amortissante. La plaque est rapide pour un anti mais c'est très contrôlable. J'ai vu également que Meteor proposait un anti d'attaque.

Ca donne quoi avec le guard?

Mercredi 05 Janvier 2011 15:24

Citation de toss :

Ben là :

http://www.aussietabletennis.com/?Nav=Pdt&PageID=8&wp=8&product_id=75&category_id=88&brand_id=5&top_category_id=22&sub_category_id=27

Site australien, fiable (j'ai commandé là) - un peu long pour la livraison (2 à 3 semaines)

Mercredi 05 Janvier 2011 17:52

Grizzly reçu antipoc merci

Mercredi 05 Janvier 2011 18:19

Je n'est pas testé le Guard Special assez longtemps pour en dire plus, si ce n'est que c'est un anti d'attaque avec des possibilités dans ce domaine supérieur au BA, au Juic ou l'Antipower par contre je n'ai pas encore d'avis sur l'efficacité globale du revêtement car obligatoirement les gestes sont différents des anti cités et il faut un minimum de temps d'adaptation.

Pour le BA je trouve qu'en attaque la version 2mm est préférable mais cela dépend certainement du bois utilisé.

Samedi 08 Janvier 2011 13:23

Citation de Antipoc35 :
Citation de toss :

Ben là :

http://www.aussietabletennis.com/?Nav=Pdt&PageID=8&wp=8&product_id=75&category_id=88&brand_id=5&top_category_id=22&sub_category_id=27

Site australien, fiable (j'ai commandé là) - un peu long pour la livraison (2 à 3 semaines)

Je leur ai envoyé un mail et ils n'ont plus de 1.5 en noir. Je crois que ça va être très difficile d'en trouver.

Dimanche 09 Janvier 2011 09:45

[quote=
"http://www.iruiru.com/goods_page.php?ct=A&mk=C&pg=6

[quote=toss"]Antipoc, ou peut on acheter l'antipower en 1.5mm

Chez IRUIRU site japonnais trés sérieux

Zut petit Bug ! le lien marche quand même !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 09:52 par didier38

Dimanche 09 Janvier 2011 10:38

Quel type de bois et quelles essences de bois faut il privilégier pour jouer offensif avec un best anti 1.3mm? merci^^

Dimanche 09 Janvier 2011 11:29

hier j'ai joué contre un gars avec 2 anti power en 2 mm il attaque tout j'ai quand même gagné sans me rentre compte que c'était 2anti hallucinant!!

collé sur un bois 4L

Samedi 15 Janvier 2011 19:06

Citation de spécu :
Grizzly reçu antipoc merci

Bonjour spécu,

Alors as tu essayé le Grizzly ?

Samedi 15 Janvier 2011 21:38

Citation de tonio79 :
Quel type de bois et quelles essences de bois faut il privilégier pour jouer offensif avec un best anti 1.3mm? merci^^

BA 1.3mm + bois T11 (coeur balsa + lame extérieur carbone).

Samedi 15 Janvier 2011 23:31

là j'ai collé un best anti 1.3mm sur un reactor dj600, bois rapide avec du carbone, à tester prochainement ^^

Dimanche 16 Janvier 2011 00:13

Je n'ai pas d'anti mais je t'avoue que le dj-600 avance Content

Mardi 18 Janvier 2011 20:39

J'ai joue ce soir avec l'antipower en 1.5mm et merci au passage a didier38 pour l'info sur le site japonais qui m'a permis de commander cette plaque.

En comparaison avec le 2mm, je dirais que le contrôle est bien meilleur, surtout en bloc. On a beaucoup plus de sécurité.
En attaque, c'est également mieux avec une frappe plus sèche. En terme de vitesse c'est a peu près équivalent.
En revanche, c'est sans doute un peu moins gênant mais ce n'est pas ce
que je recherche car pour ça, j'ai tout ce qu'il faut en RV Émoticône

Adopté

Mardi 18 Janvier 2011 21:00

j'ai 2 best anti à tester , le 1.5mm serait à ton avis , du même comparatif par rapport au 2mm que tes impressions avec l'antipower ?
2
0
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements