Dimanche 19 Juillet 2009 21:59
Je zappais, et je suis tombée sur Gulli, une chaîne que je ne regarde jamais!Dimanche 19 Juillet 2009 22:08
Les chevaliers du zodiaque !Dimanche 19 Juillet 2009 22:42
Bin moi je dis South Park "ça trou l'cul !" comme dirait ce cher gros connard de Cartman !Lundi 20 Juillet 2009 00:13
Lundi 20 Juillet 2009 11:02
Les Simpson actuellement
), Pokémon (
), Inspecteur Gadget et les Minikeums
Lundi 20 Juillet 2009 14:02


qui n'est toujours pas disponible en DVD, c'est scandaleux :'(
Lundi 20 Juillet 2009 15:41
Il y en a eu pleins
Lundi 20 Juillet 2009 16:22
One piece, sans hésiter!Lundi 20 Juillet 2009 18:57
Dora l'exploratriceJeudi 23 Juillet 2009 00:05
J'adore les Simpson. Sinon etant gamin j'adorais Olive et Tom, DBZ, les chevalliers du zodiaque ... et tant autre encore.Lundi 27 Juillet 2009 21:39
Dans ma liste donnée précédemment, j'ai oublié Scoubidou! J'adorais!Lundi 27 Juillet 2009 22:20
Les chevaliers du zodiaque, les il était une fois et plus méconnu galaxy express 999.Mardi 28 Juillet 2009 16:45
Cobra.Mercredi 29 Juillet 2009 23:44
Je dirais "Tom Sawyer", "Belle et Sébastien" et "Le tour du monde en 80 jours"!
Jeudi 30 Juillet 2009 00:19

), Pokémon (
), Inspecteur Gadget et les Minikeums 
Jeudi 30 Juillet 2009 18:04
Shrek(le 3 le 2 et puis le 1) et l'age de Glace (le 3 le 2 puis le 1)Jeudi 30 Juillet 2009 21:44
et aussi Olive et Tom dont j'éssai de retrouver des épisodes quand le gars est au barça..
Vendredi 31 Juillet 2009 23:14
one piece sans heziterSamedi 01 Août 2009 01:11
Goldorak, toute mon enfance !Samedi 01 Août 2009 10:53
Quitte à me répeter...ONE PIECE !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café