Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre dessin animé préféré ? - Page 4

Dimanche 19 Juillet 2009 21:59

Je zappais, et je suis tombée sur Gulli, une chaîne que je ne regarde jamais!

Et là, que vois-je? 2 épisodes de Tom Sayer! Gros retour en enfance. Franchement, j'adore toujours!

C'était un de mes dessins animés préférés avec ( replongeons-nous dans nos souvenirs... ) Les Mystérieuses Cités d'Or, Bibifoc, Inspecteur Gadget, Clémentine, Zorro. Je dois certainement en oublier...

Dimanche 19 Juillet 2009 22:08

Les chevaliers du zodiaque !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 19 Juillet 2009 22:42

Bin moi je dis South Park "ça trou l'cul !" comme dirait ce cher gros connard de Cartman !

Lundi 20 Juillet 2009 00:13

Citation de cbs1 :
Les Mystérieuses Cités


Tout à fait d'accord.

Sinon il y a les entrechats c'est le dessin animé avec le chat Isidore.

http://images.forum-auto.com/mesimages/11976/isidore.jpg

Lundi 20 Juillet 2009 11:02

Les Simpson actuellement MDR

Quand j'étais plus petit, c'était le Bus Magique, Bob l'éponge (MDR), Pokémon (Émoticône), Inspecteur Gadget et les Minikeums Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 20 Juillet 2009 14:02

Citation de cbs1 :
Je zappais, et je suis tombée sur Gulli, une chaîne que je ne regarde jamais!

Et là, que vois-je? 2 épisodes de Tom Sayer! Gros retour en enfance. Franchement, j'adore toujours!

C'était un de mes dessins animés préférés avec ( replongeons-nous dans nos souvenirs... ) Les Mystérieuses Cités d'Or, Bibifoc, Inspecteur Gadget, Clémentine, Zorro. Je dois certainement en oublier...
Tu fais surement allusion à l'émission Télé Grenadine, pour ma part je la manque presque jamais, y'a tous des bons vieux DA Émoticône

J'aimais beaucoup la série "Il était une fois... l'homme, la vie, les découvreurs etc..." instructif et marrant Content
Mais pour moi l'indétrônable reste Goldorak Émoticône qui n'est toujours pas disponible en DVD, c'est scandaleux :'(

Lundi 20 Juillet 2009 15:41

Il y en a eu pleins

- Goldorak, Albator, Capitaine Flam, Cobra
- Les mystérieuses Cité d'or
- Ulysse 31
- La série des "Il était une fois ..." (l'homme, l'univers, la vie, ...)
- Dragon Ball, Les Chevaliers du zodiaque, Ken le survivant
- Nicky Larson
- Olive et Tom, Jeanne et Serge
.......

et je suis sûr que j'en oublie MDR

Lundi 20 Juillet 2009 16:22

One piece, sans hésiter!

Jeudi 23 Juillet 2009 00:05

J'adore les Simpson. Sinon etant gamin j'adorais Olive et Tom, DBZ, les chevalliers du zodiaque ... et tant autre encore.
Bref je suis de la génération Club Dorothée ... comme beaucoup.
Ce topic m'a donné envie de resortir un des coffrets des simpson, ça occupera une partie de ma nuit ^^

Lundi 27 Juillet 2009 21:39

Dans ma liste donnée précédemment, j'ai oublié Scoubidou! J'adorais!

Lundi 27 Juillet 2009 22:20

Les chevaliers du zodiaque, les il était une fois et plus méconnu galaxy express 999.

Mardi 28 Juillet 2009 16:45

Cobra.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mercredi 29 Juillet 2009 23:44

Je dirais "Tom Sawyer", "Belle et Sébastien" et "Le tour du monde en 80 jours"!
C'était des bons dessins animés!
J'allais oublier! "Albert le 5e mousquetaire" Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 00:19

Citation de tomcr58 :
Les Simpson actuellement MDR

Quand j'étais plus petit, c'était le Bus Magique, Bob l'éponge (MDR), Pokémon (Émoticône), Inspecteur Gadget et les Minikeums Émoticône


Oh oui le bus magique et Pokémon. Une époque j'étais fan !

Jeudi 30 Juillet 2009 18:04

Shrek(le 3 le 2 et puis le 1) et l'age de Glace (le 3 le 2 puis le 1)

Jeudi 30 Juillet 2009 21:44

Citation de Jidé :
Shrek(le 3 le 2 et puis le 1) et l'age de Glace (le 3 le 2 puis le 1)

moi aussi c des films que j'aime et sinn dessis animé,
pokémon MDR et aussi Olive et Tom dont j'éssai de retrouver des épisodes quand le gars est au barça..
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 31 Juillet 2009 23:14

one piece sans heziter



et saki en 2eme
wla un bon entrainement

Samedi 01 Août 2009 01:11

Goldorak, toute mon enfance !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 01 Août 2009 10:53

Quitte à me répeter...ONE PIECE !
Si vous vous lancez maintenant, ça va vous n'avez que 411 épisodes de retard!!
0
0
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café