Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre dessin animé préféré ? - Page 5

Lundi 03 Août 2009 08:31

Citation de Phénix :
Quitte à me répeter...ONE PIECE !
Si vous vous lancez maintenant, ça va vous n'avez que 411 épisodes de retard!!



je le lis en scan trad = donc j'ai de l'avance ^^
wla un bon entrainement

Lundi 03 Août 2009 11:10

Moi de même, mais vu que le sujet traite des "animes"...

Lundi 03 Août 2009 14:45

moi c bob léponge les simpson , olive et tom, DB ET DBZ, spiderman,
Viva Espana!!!

Dimanche 16 Août 2009 19:49

Je remonte le topic pour donner ce lien en streaming il s'agit des aventures de myster mask mon coin coin favoris (voir l'avatar).

Par contre il faut s'inscrire pour accéder au streaming.

http://www.mangastock.org/msassocia/index.php?option=com_content&task=view&id=495&Itemid=61

Mardi 18 Août 2009 01:52

Citation de varispin :
Les mystérieuses cités d'or...toute mon enfance.


Il existe l'intégrale des mystérieuses citées d'or en dvd pour moins de 20 euros sur ce lien.Cependant il est épuisé pour le moment mais il sera réedité.

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?titre=mysterieuses&ref=&type=100&type_produit=100&prix=150&langue_st=100&trie=1&script=recherche&option_search=6&x=62&y=14

C'est une bonne idée cadeau en tous cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2009 02:17 par plume
0
0
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café