Mardi 08 Juin 2004 21:40
Quelqu'un a parler d'Hayao Myazaki? Mon maître et mon Dieu!!!Mardi 08 Juin 2004 21:44
Rurouni KenshinMardi 08 Juin 2004 21:54
teutif >je crois que la 2eme serie d OAV d hades ne sortira pas tout de suite.. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 08 Juin 2004 22:02
DBZ mais quand il est encore un gamin c ceux là les meilleuresMardi 08 Juin 2004 22:08
Jeanne et Serge !!!!!Mardi 08 Juin 2004 22:11
Moi j'aimais bien Pokémon ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> mais sinon DBZ bien que ça ne m'interresse plus maintenant !Mercredi 09 Juin 2004 10:22
Oh j'oubliais Les Maîtres de l'univers ! J'ai un coffret des 5 premiers dvd !Mercredi 09 Juin 2004 21:24
les cités d'or et aussi transformersJeudi 10 Juin 2004 00:16
tiptapetsupertop, alors c'est pas DBZ mais DB tout court, et je suis d'accord avec toi, DB, c'était comme même de la balle! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 10 Juin 2004 22:29
Tout comme Aurelie, pour moi le meilleur dessin animé reste Jeanne et Serge !Vendredi 11 Juin 2004 11:53
1)olive et tomVendredi 11 Juin 2004 16:17
dbz et saint seya sans hésiterVendredi 11 Juin 2004 20:39
EN voyant tous ces posts, on se rend bien compte que les DA qui sont dans les coeurs des gens ce sont biens les anime qui passaient au club dorothée y'a des années.Vendredi 11 Juin 2004 21:45
Club Dorothée Powa !!Dimanche 13 Juin 2004 00:50
En ce moemnt sur france 5 ya les olive et tom avec graphisme ameliorés! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 13 Juin 2004 13:22
J'aime pas du tout le nouveau Olive et Tom... je préfère celui d'avant.Lundi 14 Juin 2004 15:50
Les Bisousnours !! <IMG SRC=smilies/petard.gif>Lundi 14 Juin 2004 23:53
Bisou bisous gentil bisousnours un petit bisous il y a rien de plus fou !Mardi 15 Juin 2004 00:07
le nouveau olive et tom reste sympa mais bon les voix c pas trop ca...Mardi 15 Juin 2004 00:27
en fait celui que je préfere c la parodie d'olive et tom, où roberto est un grand narco-trafiquant...et il apprend comment dealer à olivier... <IMG SRC=smilies/jump.gif> ca dure 5minutes mais c'est trop marrantVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café