Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre dessin animé préféré ? - Page 3

Mardi 08 Juin 2004 21:40

Quelqu'un a parler d'Hayao Myazaki? Mon maître et mon Dieu!!!

Evidement, la seule série animé télé valable pour cette réponse est la série qu'il a faite, Conan le fils du futur! Après avoir vu ça, vous verrez que tout ce qu'on regardait quand on été gosse, c'était pourri face à ça!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 08 Juin 2004 21:44

Rurouni Kenshin

Mardi 08 Juin 2004 21:54

teutif >je crois que la 2eme serie d OAV d hades ne sortira pas tout de suite.. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
si tu veux te consoler, la fin des hades existe en mangas "papiers"

Mardi 08 Juin 2004 22:02

DBZ mais quand il est encore un gamin c ceux là les meilleures

Mardi 08 Juin 2004 22:08

Jeanne et Serge !!!!!

Mardi 08 Juin 2004 22:11

Moi j'aimais bien Pokémon ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> mais sinon DBZ bien que ça ne m'interresse plus maintenant !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 09 Juin 2004 10:22

Oh j'oubliais Les Maîtres de l'univers ! J'ai un coffret des 5 premiers dvd !
Et aussi Miyazaki, j'en ai pas vu beaucoup mais ça viendra bientôt.
Sinon pour la suite de Hades, si ça a bien marché au Japon, il vont la faire la saison qui vient normalement. Ca serait enorme !!!

Mercredi 09 Juin 2004 21:24

les cités d'or et aussi transformers

Jeudi 10 Juin 2004 00:16

tiptapetsupertop, alors c'est pas DBZ mais DB tout court, et je suis d'accord avec toi, DB, c'était comme même de la balle! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 10 Juin 2004 22:29

Tout comme Aurelie, pour moi le meilleur dessin animé reste Jeanne et Serge !
Mais qu'est ce qu'on est con quand on est jeune !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Sinon j'adoe encore les series "Il etait une fois"

Vendredi 11 Juin 2004 11:53

1)olive et tom
2)tom sawyer
3)les mysterieuses cités d'or

Vendredi 11 Juin 2004 16:17

dbz et saint seya sans hésiter

Vendredi 11 Juin 2004 20:39

EN voyant tous ces posts, on se rend bien compte que les DA qui sont dans les coeurs des gens ce sont biens les anime qui passaient au club dorothée y'a des années.

Enlevez Bob l'éponge et rendez nous St Seiya !!!!!!!

Vendredi 11 Juin 2004 21:45

Club Dorothée Powa !!

On en bouffer du DA japonais mais qu'est ce que c'était bon

PS : Corbier, si tu lis ce post, reviennnns tu nous manque <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Dimanche 13 Juin 2004 00:50

En ce moemnt sur france 5 ya les olive et tom avec graphisme ameliorés! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 13 Juin 2004 13:22

J'aime pas du tout le nouveau Olive et Tom... je préfère celui d'avant.

Lundi 14 Juin 2004 15:50

Les Bisousnours !! <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Lundi 14 Juin 2004 23:53

Bisou bisous gentil bisousnours un petit bisous il y a rien de plus fou !


<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 15 Juin 2004 00:07

le nouveau olive et tom reste sympa mais bon les voix c pas trop ca...

Mardi 15 Juin 2004 00:27

en fait celui que je préfere c la parodie d'olive et tom, où roberto est un grand narco-trafiquant...et il apprend comment dealer à olivier... <IMG SRC=smilies/jump.gif> ca dure 5minutes mais c'est trop marrant
0
0
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café