Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre dessin animé préféré ? - Page 2

Dimanche 06 Juin 2004 16:42

Ouais c'est vrai que les Mask, Pole Position, DBZ, Chevaliers du Zodiaque, Ken le survivant, Olive et Tom ca assuraient. La grande epoque du Club Dorothée <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Sinon maintenant c'est plus Simpsons, Futurama et South Park

Dimanche 06 Juin 2004 17:36

les mystérieuses cités d'or

Lundi 07 Juin 2004 00:01

Fritz the Cat! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Sinon il y a aussi le dessin animé "Blitz Wolf" (1942) dans la série des Tex Avery, ou le Grand méchant Loup devient Hitler. Redoutable! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Juin 2004 09:50

futurama bien sur

Lundi 07 Juin 2004 12:29

1) Saint Seiya powaaaaaa !!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
2) DBZ (bien que l'amine soit beaucoup mais beaucoup trop lent)
3) Ken <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
4) Thes Simpsons

Lundi 07 Juin 2004 15:33

est que quelqun sait si la 2eme serie d OAV d hades vont voir oui ou non le jour ???

Lundi 07 Juin 2004 15:50

South Park. L'histoire ou les 4 affreux pensent gagner une montre à quartz alors que le but est d'adopter un petit Ethiopien qu'ils appelleront " Pascal la dalle ". Irresistible !

Lundi 07 Juin 2004 18:04

"Naaaan Pascal La Dalle c'est mon poulet !!" Eric Cartman <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 07 Juin 2004 23:24

j'ai un pote qui s'entendrait à merveille avec toi deefreakie!

sinon pour moi c'est évidemment DB et DBZ mais pas le GT que j'ai trouvé en trop!
avec aussi olive et tom, les chevaliers du zodiaque, les cités d'or, cobra, ken, goldorak, jeanne et serge, mais alors pas du tout les candy, princesse sarah, 4filles du docteur march, clémentine, etc...

Lundi 07 Juin 2004 23:31

futurama et les simpsons en haut de tableau..
viennent apres les chevaliers du zodiaque (la serie hades est ENORME) et south park...et sinon tout les mangas de Hayao Miyazaki <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 07 Juin 2004 23:35

1) les simpsons
2) south park
3) olive et tom

Lundi 07 Juin 2004 23:35

strutt c pâs un éthiopien mais un ethernopien

Mardi 08 Juin 2004 02:48

Qqn aurait Goldorak en divx svp ?

Mardi 08 Juin 2004 05:46

Les maitres de l'univers,DBZ et the Simpsons bien sur.

Mardi 08 Juin 2004 14:12

Jayce et les conquerants de la lumiere (?) je crois, c la meilleure musique de dessins animé!

"Va, Jayce, conquerant...."

Mardi 08 Juin 2004 16:02

Oui Julot, c'était pas mal non plus, y en a tellement que je ne les retrouve pas tous dans ma mémoire... surtout que beaucoup ont simplement disparus des écrans: trop violent...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 08 Juin 2004 16:06

personne ne parle de Kimengumi !!!!!!! plus connu sous "le college fou fou fou" avec les joyeux loufoques! ça c etait terrible!!!! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 08 Juin 2004 17:28

Il y a aussi "Le Seigneur des Anneaux" dans la version de Ralph Bakshi, avec certains passages d'images réelles retravaillées. Dommage qu'il n'ait fait que la 1ère partie.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Juin 2004 18:59

dragon ball z rien de mieu. a coup de kamehameha je pulvérise mais adverversaires.
trinko no 33 mondial

Mardi 08 Juin 2004 19:46

Jayce et les conquerants de la lumiere ? Je sais pas pourquoi, je flippais trop devant ce dessin animé, les monstroplantes me terrorisaient ... comme quoi on est peu de choses <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café