Dimanche 06 Juin 2004 16:42
Ouais c'est vrai que les Mask, Pole Position, DBZ, Chevaliers du Zodiaque, Ken le survivant, Olive et Tom ca assuraient. La grande epoque du Club Dorothée <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 06 Juin 2004 17:36
les mystérieuses cités d'orLundi 07 Juin 2004 00:01
Fritz the Cat! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 07 Juin 2004 09:50
futurama bien surLundi 07 Juin 2004 12:29
1) Saint Seiya powaaaaaa !!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Lundi 07 Juin 2004 15:33
est que quelqun sait si la 2eme serie d OAV d hades vont voir oui ou non le jour ???Lundi 07 Juin 2004 15:50
South Park. L'histoire ou les 4 affreux pensent gagner une montre à quartz alors que le but est d'adopter un petit Ethiopien qu'ils appelleront " Pascal la dalle ". Irresistible !Lundi 07 Juin 2004 18:04
"Naaaan Pascal La Dalle c'est mon poulet !!" Eric Cartman <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 07 Juin 2004 23:24
j'ai un pote qui s'entendrait à merveille avec toi deefreakie!Lundi 07 Juin 2004 23:31
futurama et les simpsons en haut de tableau..Lundi 07 Juin 2004 23:35
1) les simpsonsLundi 07 Juin 2004 23:35
strutt c pâs un éthiopien mais un ethernopienMardi 08 Juin 2004 02:48
Qqn aurait Goldorak en divx svp ?Mardi 08 Juin 2004 05:46
Les maitres de l'univers,DBZ et the Simpsons bien sur.Mardi 08 Juin 2004 14:12
Jayce et les conquerants de la lumiere (?) je crois, c la meilleure musique de dessins animé!Mardi 08 Juin 2004 16:02
Oui Julot, c'était pas mal non plus, y en a tellement que je ne les retrouve pas tous dans ma mémoire... surtout que beaucoup ont simplement disparus des écrans: trop violent...Mardi 08 Juin 2004 16:06
personne ne parle de Kimengumi !!!!!!! plus connu sous "le college fou fou fou" avec les joyeux loufoques! ça c etait terrible!!!! <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 08 Juin 2004 17:28
Il y a aussi "Le Seigneur des Anneaux" dans la version de Ralph Bakshi, avec certains passages d'images réelles retravaillées. Dommage qu'il n'ait fait que la 1ère partie.Mardi 08 Juin 2004 18:59
dragon ball z rien de mieu. a coup de kamehameha je pulvérise mais adverversaires.Mardi 08 Juin 2004 19:46
Jayce et les conquerants de la lumiere ? Je sais pas pourquoi, je flippais trop devant ce dessin animé, les monstroplantes me terrorisaient ... comme quoi on est peu de choses <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café