Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MilkyWay/Yinhe Sun & Moon - Page 16

Samedi 14 Juillet 2012 22:41

salut,

pour mon coup droit j'ai testé le moon pro h33 en 1.3mm, je confirme tous les commentaire posté, j'ai trouvé meme en 1.3 mm le dynamisme que je ne trouvais pas chez les plaques comme le vari, le friendship, dhs pf4 car je ne depasse jamais les 1.5mm

je regrette meme de ne pas l'avoir pris en 1 mm, le probleme avec cette plaque est que mon jeu est basé que sur la defense coupé coup droit, et coupé revers avec le picot. avant j'arrivai a choper avec mon coup droit et galerai a placer une attaque ou un top coup droit. Avec le moon pro c'est le contraire.

j'ai pas trop envie de me separer de cette plaque, quelqu'un aurait t'il un conseil pour le chop et le jeu en poussette avec cette plaque ???

Dimanche 15 Juillet 2012 12:18

Euh, je le trouve excellent en défense coupée ; en poussettes c'est gore. Il est assez lent en phases défensives et très adhérent donc ça taille affreusement (comme un 729-FX) et la balle reste très tendue en poussettes.

Quel est le problème : Trop rapide, ça monte trop, ça passe pas le filet?

Dimanche 15 Juillet 2012 17:00

oui ça monte en trop, et je n'arrive pas a tailler la balle correctement, je vais attendre que la plaque est suffisament roder avant de me faire un avis definitif

Dimanche 15 Juillet 2012 18:51

Pour cette histoire de différence entre le 1.8 et 2.0....je ne vois pas mis à part qu'une des plaques est fraîchement collée et qu'il faut attendre un moment pour "casser" la mousse.

Mercredi 25 Juillet 2012 07:01

j'en cherche un en 2.2 et rouge ou noir,etudie toute proposition

Mercredi 25 Juillet 2012 09:16

Regarde donc la section petites annonces...
Work hard, play hard...

Mardi 20 Novembre 2012 18:02

Salut, je relance le sujet pour savoir comment est le topsheet du moon pro...
Est-il bien ferme "typé chinois" ou tout de même plus souple que certains Frienship, Taiphoon Gold ou autre...? Merci d'avance Émoticône

Mardi 20 Novembre 2012 19:34

Il est adhérant et souple.

Mardi 20 Novembre 2012 19:59

Desolé, mais comment peux tu qualifier le top sheet de souple ?
Par curiosité je viens de coller un mono pro noir en 1,5 H33 mousse violette et ben en tapotant la balle, je trouve ça loin d'etre souple vraiment loin d'un T64 comme certain on pu faire la comparaison. Verdict demain soir à la table.
En statique il me ferait plus penser à un H3 néo en plus dynamique le poid en moins..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2012 20:00 par Zim06

Mardi 20 Novembre 2012 22:31

Merci de faire partager tes impressions après ton essai demain soir Zim06.. Émoticône

Mardi 27 Novembre 2012 14:40

Pour revenir au sujet de départ, certains ont-ils également testé le sun pro ? En quoi est-il différent du moon pro ? La mousse est la même apparemment, la différence se situerait au niveau du topsheet...

Mercredi 06 Mars 2013 11:42

Citation de mimiz53 :
Pour revenir au sujet de départ, certains ont-ils également testé le sun pro ? En quoi est-il différent du moon pro ? La mousse est la même apparemment, la différence se situerait au niveau du topsheet...

UP !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 31 Mars 2013 19:54

Je remonte un peu le sujet aussi car je suis intéressé par le sun ou le sun pro mais sur les 16 pages j'ai dû voir deux avis donc trop peu pour me décider de tester l'un des deux.

Dimanche 31 Mars 2013 23:09

Pas joué avec le Sun, mais j'ai fait un mini-entraînement avec quelqu'un qui l'utilisait en revers. Les picots sont très larges, j'imagine donc qu'il se rapproche d'un T25 (pour ne pas dire qu'il l'imite). Bruit de balle cassée quand l'autre avançait, plutôt dur, pas eu l'impression que c'était très rapide ou dynamique. Semblait adapté à la claque. Pas pu juger l'adhérence, l'autre n'a pas ou peu topé du revers.

Lundi 01 Avril 2013 12:04

Oups pas pour moi alors, peut être le sun pro alors.

Lundi 01 Avril 2013 14:05

Citation de Barracuda :

Recommandé par de nombreux fabricants de machine à laver.

Lundi 01 Avril 2013 20:51

Citation de Batteur :
Citation de Barracuda :

Recommandé par de nombreux fabricants de machine à laver.

A quand la plaque Calgon ? ^^

Vendredi 17 Mai 2013 22:29

Je poste juste un petit avis perso sur le Moon Pro essayé sur bois TSP Toccata en 2.1mm rouge (sans doute cela a déjà été dit et redit Émoticône ) :

Venant d'un Hexer Powersponge en 2.1, le MoonPro m'a semblé nettement moins dynamique, les topspin notamment mous ont moins de sauce mais on y gagne en bloc et en chop (moi qui ne chope jamais en CD et bien j'ai enchaîné des chops comme jamais ! Émoticône Émoticône Émoticône ). Un peu lourd néanmoins, mais pour 20€ je ne suis pas déçu surtout du contrôle extra. En plus le film protecteur est un petit plus appréciable. Émoticône
A confirmer en frappe terminale, là où le Hexer PS me semble perfectible.
Merci à ceux qui l'avait conseillé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 22:31 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Samedi 18 Mai 2013 22:23

Il lui faut un petit temps pour acquérir son dynamisme de croisière, mais c'est sûr qu'il doit être moins punchy que l'Hexer. Pas forcément plus lent quand tu t'engages en gainant le haut du corps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Mai 2013 22:23 par Ch4rlus

Samedi 29 Juin 2013 09:47

Quelle différences entre le vega pro et le moon pro?
2
9
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements