Samedi 14 Juillet 2012 22:41
salut,Dimanche 15 Juillet 2012 12:18
Euh, je le trouve excellent en défense coupée ; en poussettes c'est gore. Il est assez lent en phases défensives et très adhérent donc ça taille affreusement (comme un 729-FX) et la balle reste très tendue en poussettes.Dimanche 15 Juillet 2012 17:00
oui ça monte en trop, et je n'arrive pas a tailler la balle correctement, je vais attendre que la plaque est suffisament roder avant de me faire un avis definitifDimanche 15 Juillet 2012 18:51
Pour cette histoire de différence entre le 1.8 et 2.0....je ne vois pas mis à part qu'une des plaques est fraîchement collée et qu'il faut attendre un moment pour "casser" la mousse.Mercredi 25 Juillet 2012 07:01
j'en cherche un en 2.2 et rouge ou noir,etudie toute propositionMercredi 25 Juillet 2012 09:16
Regarde donc la section petites annonces...Mardi 20 Novembre 2012 18:02
Salut, je relance le sujet pour savoir comment est le topsheet du moon pro...
Mardi 20 Novembre 2012 19:34
Il est adhérant et souple.Mardi 20 Novembre 2012 19:59
Desolé, mais comment peux tu qualifier le top sheet de souple ?Mardi 20 Novembre 2012 22:31
Merci de faire partager tes impressions après ton essai demain soir Zim06..
Mardi 27 Novembre 2012 14:40
Pour revenir au sujet de départ, certains ont-ils également testé le sun pro ? En quoi est-il différent du moon pro ? La mousse est la même apparemment, la différence se situerait au niveau du topsheet...Mercredi 06 Mars 2013 11:42
Dimanche 31 Mars 2013 19:54
Je remonte un peu le sujet aussi car je suis intéressé par le sun ou le sun pro mais sur les 16 pages j'ai dû voir deux avis donc trop peu pour me décider de tester l'un des deux.Dimanche 31 Mars 2013 23:09
Pas joué avec le Sun, mais j'ai fait un mini-entraînement avec quelqu'un qui l'utilisait en revers. Les picots sont très larges, j'imagine donc qu'il se rapproche d'un T25 (pour ne pas dire qu'il l'imite). Bruit de balle cassée quand l'autre avançait, plutôt dur, pas eu l'impression que c'était très rapide ou dynamique. Semblait adapté à la claque. Pas pu juger l'adhérence, l'autre n'a pas ou peu topé du revers.Lundi 01 Avril 2013 12:04
Oups pas pour moi alors, peut être le sun pro alors.Lundi 01 Avril 2013 14:05
Lundi 01 Avril 2013 20:51
Vendredi 17 Mai 2013 22:29
Je poste juste un petit avis perso sur le Moon Pro essayé sur bois TSP Toccata en 2.1mm rouge (sans doute cela a déjà été dit et redit
) :
). Un peu lourd néanmoins, mais pour 20€ je ne suis pas déçu surtout du contrôle extra. En plus le film protecteur est un petit plus appréciable.
Samedi 18 Mai 2013 22:23
Il lui faut un petit temps pour acquérir son dynamisme de croisière, mais c'est sûr qu'il doit être moins punchy que l'Hexer. Pas forcément plus lent quand tu t'engages en gainant le haut du corps.Samedi 29 Juin 2013 09:47
Quelle différences entre le vega pro et le moon pro?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements