Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mimiz53

Messages de mimiz53

Samedi 23 Mai 2015 02:22

Salut à tous,

J'aimerais savoir : en cas de mutation dans une autre ligue que la sienne, il y a bien une équivalence de points marqués en Critérium Fédéral entre les ligues pour repartir au même niveau en début de saison...?
Merci d'avance

Mardi 12 Mai 2015 19:57

Bientôt on pourra aller boire tous les 2pts, se faire crier des conseils par un coach entre chaque échange, être obligé de servir en diagonale ou bien remettre un point dès que la balle touche le filet ou un bord... Émoticône ?? Le tout en 7min...
Vraiment difficile de comprendre ce que ces dirigeants veulent faire de notre sport... Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2014 23:47

Citation de rageice :
merci,je me sens meilleur que la moyenne grace a toi! Émoticône

Pareil ! Émoticône Merci à toi

Jeudi 27 Novembre 2014 20:42

Citation de Kryzou :
Personnellement, je refuserais de jouer avec mon équipe si celle-ci voudrait s'arreter au score acquis, venir pour jouer 2 matchs au lieu de 4, que ce soit à domicile ou en déplacement, c'est gonflant.
Émoticône
Le ping c'est un sport individuel qui se joue en équipe !... donc évidemment oui qu'il faut jouer tous les matchs, d'abord pour le goal average de son équipe, mais aussi et SURTOUT pour le plaisir : venir jouer pour faire 2 matchs et pas pouvoir jouer un de ses adversaires ...Bonjour la FRUSTRATION !! Émoticône (déjà qu'avec le passage à 4 on affronte que 3 des 4 adversaires...)

Mercredi 08 Octobre 2014 22:11

On peut garder un service "surprise" pour la fin du match/(ou fin de set serrée)...
Un qu'on n'a pas encore utilisé du match pour déstabiliser l'adversaire. 2 inconvénients :
- en ne l'utilisant qu'à la fin on se prive peut-être d'un service qui aurait marqué quelques points
-être sûr de son coup à 100% pour tenter un truc qu'on n'a pas fait du match dans un moment décisif.
Sinon autrement assurer avec une balle que l'adversaire pourra difficilement démarrer

Mercredi 08 Octobre 2014 22:00

Citation de popette58 :
Conclusion : j'ai l'impression d'être plus efficace si je démarre du coup droit quand j'ai servi sortant, quitte à prendre la balle en pivot si nécessaire, et à ne démarrer du revers que si la remise est petit côté revers.
Tandis que quand j'ai servi rentrant, je suis beaucoup plus à l'aise en revers pour démarrer, quitte à me mettre au milieu de la table ;

Citation de popette58 :
Ok... Alors ça vient de moi. Marrant !

Tu n'es pas tout seul Popette !^^
Je suis dans le même cas de figure ! Ayant un jeu à dominante revers je suis plus à l'aise derrière mon service rentrant pour placer mon revers !...tandis que quand je sers sortant j'aime mieux me décaler pour prendre mon coup droit.
D'ailleurs, je ne sais pas si on peut y trouver un lien logique mais des joueurs à dominante revers comme Fan Zhendong ou Zhang Jike utilisent énormément le rentrant, comparé à un Ma Long monstrueux en coup droit qui lui, sert majoritairement sortant.

Samedi 26 Avril 2014 12:15

Le 1er truc contre le bord de table, je connais un gars de mon coin qui y arrive Émoticône
c'est vrai que c'est impressionnant, surtout son "backspin catcher" !! Émoticône

Jeudi 27 Février 2014 15:51

Y a bien un tournoi dimanche : à Petit Mars (Loire Atlantique) Émoticône !

Lundi 12 Août 2013 11:07

Le Shark est plus dur ?? le topsheet du Vega doit être bien tendre alors par rapport à celui du Shark ? Parce que la mousse du Vega est annoncée à 42,5° et celle d'un Shark en mousse medium soft aux alentours de 33-36°...
Et niveau angle de rejet qu'en est-il des Vega par rapport au Shark ?

Samedi 10 Août 2013 10:14

Quelqu'un pourrait-il comparer le Vega Europe (et la gamme Vega de Xiom en général) au Shark 2 (upgraded) niveau vitesse, adhérence, sensations, dureté...?
Merci Émoticône

Vendredi 01 Février 2013 15:54

Citation de Geraldd :
un Ma Long, fantastique en coup droit, faible en revers*


On parle bien du même joueur là ???!?
http://www.youtube.com/watch?v=ByUX0mOVjwg

A part Zhang Jike (Juste MONSTRUEUX ds ce domaine) je vois pas qui peut lui faire du tort en revers....

Lundi 03 Décembre 2012 20:52

Merci, d'autres impressions sur le Sun pro ? notamment par rapport au Moon pro...

Dimanche 02 Décembre 2012 12:25

Bonjour à tous !
Voilà j'aimerai avoir des renseignements sur cette plaque, j'ai lu beaucoup de choses sur son frère le Moon pro, je l'ai donc acheté et le trouve très bien ! Émoticône Mais qu'en est-il du Sun pro ? Il possède apparemment la même mousse, le topsheet est donc différent, à ceux qui l'ont testé j'aimerai avoir vos impressions... Merci Émoticône

Mardi 27 Novembre 2012 14:40

Pour revenir au sujet de départ, certains ont-ils également testé le sun pro ? En quoi est-il différent du moon pro ? La mousse est la même apparemment, la différence se situerait au niveau du topsheet...

Lundi 26 Novembre 2012 12:39

Pourtant je croyais que le Mars 2 différait du Mars seulement par sa mousse H33, et que le topsheet ne changeait pas.. Je n'ai jamais essayé de Mars mais son adhérence n'est-elle pas collante à l'image d'autres produits de Yinhe comme le Jupiter, l'Apollo...?

Lundi 26 Novembre 2012 12:25

Merci, et donc au niveau de l'angle de rejet celui du Mars 2 est plus haut non?

Lundi 26 Novembre 2012 12:03

Petit up du sujet ! Pour ceux qui les ont essayé, comment est-il par rapport au moon pro ?(adhérence, vitesse, angle de rejet)...

Lundi 26 Novembre 2012 11:09

Et comment est l'adhérence de l'apollo 2 par rapport à un moon pro ? moins collante je suppose, mais est-elle légèrement collante ou plutôt typée européenne ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 11:11 par mimiz53
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mimiz53

Résolu