Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Alexandre Cassin - Page 7

Mercredi 26 Janvier 2011 17:37

Euh ... vaguement 30.

J'affirme que tu ne m'as pas torturé pour le dire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Janvier 2011 20:05 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Janvier 2011 17:40

Citation de bible :
Euh ... vaguement 45 ou 40.

J'affirme que tu ne m'as pas torturé pour le dire.
un peu comme l'état du filet sur la photo de cassin...

Mercredi 26 Janvier 2011 17:49

Citation de nick-nack :
Citation de bible :
Euh ... vaguement 45 ou 40.

J'affirme que tu ne m'as pas torturé pour le dire.
un peu comme l'état du filet sur la photo de cassin...




Bien observé ... oeil de lynx!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Janvier 2011 17:52

Citation de Derf59 :
Waou la prise au service, il a même plus besoin du manche de la raquette MDR
http://www.fftt.com/news/international/alexandrecassin-2010_1.jpg

Félicitations à lui, j'ai eu du nez à ouvrir ce sujet le concernant Clin d'oeil


Il fallait ... le flair, et tu l'as fait, avant tout l'monde. Je m'incline, Derf59.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Janvier 2011 17:57

Il est vrai que si cette photo a été prise lors d'une compétition internationale (même nationale), le filet me parait plus que louche !!!!

Beau jeu de mot, bible !! Émoticône

Mercredi 26 Janvier 2011 18:04

Oups ... j'avais la crainte que mon jeu de mots ne soit ... (hihihi) bidon. Merci, Batteur.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Janvier 2011 19:50

Citation de bible :
Citation de k ou choux :
article (site fftt) sur alexandre cassin qui à explosé tout le monde à l'open de Hongrie, au niveau cadet, alors qu'il n'est que minime ! le pôle espoir de Nantes forme décidément de très bon jeunes (non je ne suis pas chauvin...)


Tu aurais pu! Ou dû!

Il n'en manque pas des ... Chauvin. Le meilleur d'entre eux: Pierre Alexandre, n°351, Stade Montois.

Des regrets?


qui est d'ailleurs présent sur le forum Content

Jeudi 27 Janvier 2011 00:04

Félicitations à Alexandre. Ceux qui le suivent depuis plusieurs années ne sont pas surpris de son résultat. Il lui reste maintenant à confirmer tout son potentiel face à ses camarades et non moins adversaires français et cette victoire en Hongrie nul doute qu'elle doit lui donner un capital confiance important.
Bravo encore de la part de Nolan, Benjamin et moi-même et RDV à Parthenay.

Jeudi 27 Janvier 2011 12:42

Il confirme qu'il est le joueur français le plus doué de sa génération. Au cours de la décennie, personne en France n'a fait ce qu'il a fait jusqu'à présent.

Jeudi 27 Janvier 2011 17:46

Ni en France ni ... en Hongrie, Geraldd.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Janvier 2011 00:03

Citation de Geraldd :
Il confirme qu'il est le joueur français le plus doué de sa génération. Au cours de la décennie, personne en France n'a fait ce qu'il a fait jusqu'à présent.


Tout à fait d'accord il est N°1 -13 européen et c'est un garçon qui a un coeur d'or.Je suis content qu'on ne parle pas que de Nolan ou de Simon : il y a de nombreux joueurs entre eux comme Alexandre qui méritent d'être dans la lumière.
Il faut se féliciter d'avoir autant de jeunes de 11 à 15 ans avec un tel niveau. Souhaitons qu'ils confirment en seniors.

Vendredi 28 Janvier 2011 09:33

Citation de educ42 :
Je suis content qu'on ne parle pas que de Nolan ou de Simon

Nolan et Simon n'ont pas fait ce qu'Alexandre Cassin a fait jusqu'à présent. A âge égal, les résultats d'Alex sont au dessus de ceux de tous les jeunes surdoués français. Pour l'instant, il constitue la meilleure chance pour la France d'avoir un joueur au plus haut niveau mondial.

Vendredi 28 Janvier 2011 09:45

On ne peut pas dire, à cet âge, si le joueur représente ou non la "meilleure" chance d'avoir un joueur au plus haut niveau mondial (des futurs top joueur j'peux en citer 20 sans réfléchir...), et l'inverse et vrai, c'est pas parce qu'on apparaît pas dans les catégories les plus jeunes que l'on a aucune chance (Gatien n'a pas fait de médaille au CEJ en individuel et je crois qu'il a été champion du monde mais j'suis pas sûr!)

Alexandre à sans doute des prédispositions qui s'expriment déjà mais ça ne fait pas de lui un futur top mondial automatiquement (je lui souhaite en tout cas...)

Arrêtons de "prédire" l'avenir... Wait and see

Vendredi 28 Janvier 2011 11:13

C'est pour ça que je précise toujours "Pour l'instant". Ceci dit, les commentateurs ont raison d'évoquer de belles perspectives (tout ça reste hypothétique) de carrière au plus haut niveau français pour Simon Gauzy ou Nolan Givone. Et, dans ce contexte de prédictions à long terme, Alex Cassin montre un potentiel encore supérieur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Janvier 2011 11:29 par Geraldd

Vendredi 28 Janvier 2011 13:07

Citation de Geraldd :
Demi finale Alex contre Ecseki

http://www.youtube.com/watch?v=F8tQWnztM4Y


Sa casse le moral la dernière balle Émoticône

Je trouve cette demie meilleur que la finale , en tou cas super match

Vendredi 28 Janvier 2011 19:59

franchement il a aussi un beau voir a voir!

Vendredi 28 Janvier 2011 20:55

en regardant ça demi final je trouve qu il est pas mal complet,bon serveur,remise de service c bien,bloc coup droit et revers impressionnant en plus il a l air de maitriser tout les blocs (bloc control,actif,latéral et coupé) il top spin très bien et en plus c top vont vite pour 13 ans et un gros progrès au niveau du mental,son seul petit point faible et son top spin revers mais ça c le problème de beaucoup de joueurs.

Vendredi 28 Janvier 2011 23:42

Citation de kinjou 64 :
en regardant ça demi final je trouve qu il est pas mal complet,bon serveur,remise de service c bien,bloc coup droit et revers impressionnant en plus il a l air de maitriser tout les blocs (bloc control,actif,latéral et coupé) il top spin très bien et en plus c top vont vite pour 13 ans et un gros progrès au niveau du mental,son seul petit point faible et son top spin revers mais ça c le problème de beaucoup de joueurs.

LOL!!! Ridicule ton analyse...

Samedi 29 Janvier 2011 11:56

Citation de jules23 :
Citation de kinjou 64 :
en regardant ça demi final je trouve qu il est pas mal complet,bon serveur,remise de service c bien,bloc coup droit et revers impressionnant en plus il a l air de maitriser tout les blocs (bloc control,actif,latéral et coupé) il top spin très bien et en plus c top vont vite pour 13 ans et un gros progrès au niveau du mental,son seul petit point faible et son top spin revers mais ça c le problème de beaucoup de joueurs.

LOL!!! Ridicule ton analyse...

Nous ferais-tu le (grand) honneur de partager la tienne avec nous autres, petits analystes?
3
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général