Vos coups de bluff. - Page 6

Samedi 23 Octobre 2010 14:22

joueur

Samedi 23 Octobre 2010 14:24

Citation de simsdu33 :
et qui était ce fameux houeur contre qui tu as employé ton coup de bluff
je sais plus je t'avoue mais bon c'était une tete a claque!

Samedi 23 Octobre 2010 14:33

C'est pas vraiment une raison, j'espère que tu l'as plus refait car c'est tout sauf fair-play, c'est même considérable comme une tricherie plus qu'un coup de bluff.

Samedi 23 Octobre 2010 14:34

Citation de Raider :
C'est pas vraiment une raison, j'espère que tu l'as plus refait car c'est tout sauf fair-play, c'est même considérable comme une tricherie plus qu'un coup de bluff.
tu as lu les autres pages? Clin d'oeil

Samedi 23 Octobre 2010 14:40

J'ai lu les autres pages. Clin d'oeil
Tant mieux si tu ne l'as pas refait, parce qu'arrivé à un certain niveau, on t'enlève le point direct.

Samedi 23 Octobre 2010 14:42

sauf que "a cette epoque la" (il y a deux ans) j'étais 80 donc bon...

Samedi 23 Octobre 2010 14:44

Bon, ben tu dois plus avoir besoin de faire ça alors ^^

Dimanche 24 Octobre 2010 00:23

C'est bon, arrêter de gueuler, il aurait pu aussi ne pas l'avouer et vous auriez rien dis...
Il a le droit de se libérer la conscience et puis, ce qui est fait est fait, vous ne reviendrez plus en arrière.

Dimanche 24 Octobre 2010 09:09

Citation de Cible :
C'est bon, arrêter de gueuler, il aurait pu aussi ne pas l'avouer et vous auriez rien dis...
Il a le droit de se libérer la conscience et puis, ce qui est fait est fait, vous ne reviendrez plus en arrière.


En effet, je pense que c'est pour être sur qu'il ne recommence pas.

Et puis, il a eu de la chance que personne ne le remarque sinon sa réputation était fini.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 24 Octobre 2010 15:21

Pouvons nous revenir aux coups de bluff , et stopper ce "procès" inutile?

Dimanche 24 Octobre 2010 19:31

Citation de Luffy77 :
Pouvons nous revenir aux coups de bluff , et stopper ce "procès" inutile?
sors nous un coup de bluff alors! MDR

Dimanche 24 Octobre 2010 19:53

Mou j'en ai un beau mais ça marche que pour les indivs... Vu que c'est le dimanche matin, tu te lève 10min avant xD Comme ça tu arrives, pas réveillé, les cheveux en bataille en baillant en disant que tu es claqué=) ( Faut juste essayé de se réveillé durant l'échauffement, mais c'est pas aisé u_u)
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Dimanche 24 Octobre 2010 20:05

Citation de Gosstt77 :
Mou j'en ai un beau mais ça marche que pour les indivs... Vu que c'est le dimanche matin, tu te lève 10min avant xD Comme ça tu arrives, pas réveillé, les cheveux en bataille en baillant en disant que tu es claqué=) ( Faut juste essayé de se réveillé durant l'échauffement, mais c'est pas aisé u_u)
ça marche? moi j'en doute

Dimanche 24 Octobre 2010 22:06

Marche pas trop j'pense -.-'
Comme coup de bluff, tu peux aussi faire des prises bizarres au service pour la première balle du match. C'est fun ! (mais pas trop déstabilisant à bas niveau).

Dimanche 24 Octobre 2010 23:20

Pendant l'échauffement de 2 minutes, jouez de la mauvaise main, main gauche pour les droitiers, et dire
" p*tain ça part pas, j'arrive pas à toper"
Et faire quelques points de la mauvaise main, puis jouer de la bonne main. ça peut surprendre l'adversaire.

Ou encore plus fort, commencer de la bonne main qu'à partir du 3ème set (logiquement les deux premiers perdus).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Octobre 2010 23:21 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 25 Octobre 2010 11:56

Citation de kirua18 :
Pendant l'échauffement de 2 minutes, jouez de la mauvaise main, main gauche pour les droitiers, et dire
" p*tain ça part pas, j'arrive pas à toper"
Et faire quelques points de la mauvaise main, puis jouer de la bonne main. ça peut surprendre l'adversaire.

Ou encore plus fort, commencer de la bonne main qu'à partir du 3ème set (logiquement les deux premiers perdus).


Oui, mais il faut avoir un minimum de jeu avec la mauvaise main pour faire ça. C'est pas donné à tout le monde.

Lundi 25 Octobre 2010 13:08

Citation de k ou choux :
Citation de la-passion-du-ping :
Certaines fois quand je suis pris ou surpris sa m'arrive de lacher un "ahhhhhhhhh" et le mec s'attend pas a ce que sa revienne et il me met une balle haute et je termine le point ou defois je fais un cri quand je tope souvent quand je suis mal placer et sa gene pas mal .


si je devais t'arbitrer je donnerai le point à ton adversaire, car tu n'a pas le droit de crier à la table afin de déconcentrer l'adversaire. méfies toi ça risque de t'arriver un jour ou l'autre.



si je devais t'arbitrer je te donerais un point en supplément.
Motif: Très joli cris Émoticône Émoticône

Lundi 25 Octobre 2010 14:30

Citation de kirua18 :
Pendant l'échauffement de 2 minutes, jouez de la mauvaise main, main gauche pour les droitiers, et dire
" p*tain ça part pas, j'arrive pas à toper"
Et faire quelques points de la mauvaise main, puis jouer de la bonne main. ça peut surprendre l'adversaire.

Ou encore plus fort, commencer de la bonne main qu'à partir du 3ème set (logiquement les deux premiers perdus).


Ou il faudrait jouer un match que tu sois sur de gagner.

Lundi 25 Octobre 2010 15:04

jouer de la mauvaise pour etre mené 2-0 et ne pas etre certains de gagner les 3 autres sets sans en perdre un, c'est un très très mauvais calcul;
CP Montois - H200

Lundi 25 Octobre 2010 15:15

et ça peut passer pour un manque de respect s'il y a un gros écart de niveau entre les 2 joueurs.
0
2
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques