Vos coups de bluff. - Page 3

Dimanche 17 Octobre 2010 12:34

Citation de k ou choux :
Citation de la-passion-du-ping :
Certaines fois quand je suis pris ou surpris sa m'arrive de lacher un "ahhhhhhhhh" et le mec s'attend pas a ce que sa revienne et il me met une balle haute et je termine le point ou defois je fais un cri quand je tope souvent quand je suis mal placer et sa gene pas mal .


si je devais t'arbitrer je donnerai le point à ton adversaire, car tu n'a pas le droit de crier à la table afin de déconcentrer l'adversaire. méfies toi ça risque de t'arriver un jour ou l'autre.


Moi je dis, ça dépend du cri.

Dimanche 17 Octobre 2010 18:14

Exact, regardez Wang Liquin qui crie tout le temps, ou même Wang Hao !

Lundi 18 Octobre 2010 11:33

ouais tout dépend du cri, ensuite seul l'arbitre pourra décider si c'est un cri dûe à l'effort, ou un cri fait exprès pour gêner l'adversaire...

Lundi 18 Octobre 2010 21:38

moi perso je laisse tjrs le service à l'adversaire car en cas de belle à 9-9 j'ai le service

Lundi 18 Octobre 2010 22:22

si tu penses déjà à aller à la belle au début du match, c'est quand même dommage. Je préfère croire en ma capacité de gagner le match avant. Pourtant j'en fait un paquet de 5 sets.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 18 Octobre 2010 22:25

Citation de guigui56 :
si tu penses déjà à aller à la belle au début du match, c'est quand même dommage. Je préfère croire en ma capacité de gagner le match avant. Pourtant j'en fait un paquet de 5 sets.
je pense qu'il voulait au 1er et 3eme donc plus de fois que l'autre

Mardi 19 Octobre 2010 00:18

Je donne le service plus par habitude qu'à cause d'une éventuelle belle...

Mardi 19 Octobre 2010 10:10

Citation de guigui56 :
si tu penses déjà à aller à la belle au début du match, c'est quand même dommage. Je préfère croire en ma capacité de gagner le match avant.

Émoticône

Mardi 19 Octobre 2010 10:28

Citation de mika91 :
moi perso je laisse tjrs le service à l'adversaire car en cas de belle à 9-9 j'ai le service


je le fais aussi systématiquement, tactiquement ça peut permettre d'avoir l'avantage pour finir le match si celui ci est serré. de plus c'est l'adversaire qui entame le match, et s'il n'est pas chaud dès le début ça permet également de prendre l'avantage et de mettre la pression dès ses premiers services!

Mardi 19 Octobre 2010 15:31

Tout autre chose.

Il y a 3 semaines, j'affrontais mon ancien club. Mes adversaires connaissaient mon jeu et je connaissais les leurs.
Lors d'un de mes matchs, je mène 7-1 à la belle et puis, blocage. Peut-être pcq je joue contre un ami.
Ceci dit, il remonte : 8-5, 8-6, 8-7 pour moi. Je prends un temps mort à ce moment là (j'aurai peut-être du le faire plus tôt).
Finalement, grâce au temps mort qui m'a permis de souffler un peu et de me remettre en question, je gagne le dernier set 11-7.

Il a qualifiée ma victoire de "petite" à cause du temps mort, mais bon ... étant autorisé par le règlement, je ne vois pas pourquoi je me serais gêné.
CP Montois - H200

Mardi 19 Octobre 2010 15:38

Fallait répondre qu'il pouvait prendre le sien à 9-7 pour toi :-)

Mardi 19 Octobre 2010 22:09

fallait répondre que vu sa remarque t'as bien fait de changer de club...

Mardi 19 Octobre 2010 22:29

les temps-morts ne devraient pas exister
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 20 Octobre 2010 08:42

Citation de jibou :
Fallait répondre qu'il pouvait prendre le sien à 9-7 pour toi :-)

Émoticône
Citation de k ou choux :
fallait répondre que vu sa remarque t'as bien fait de changer de club...

Émoticône

Mercredi 20 Octobre 2010 08:47

Moi j'ai eu le droit aussi à un truc marrant ce WE :

Je mêne 2 sets à 1 et 6-1 dans le 4ème set contre le 17 (ancien numéroté !)....il demande le temps mort...je n'ai même pas eu le temps de poser la raquette et prendre ma serviette qu'il a dit que c'était bon => pas mal essayé le coup mais finalement inutile car il perd le set.

Faudrait que je le fasse aussi pour voir....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Octobre 2010 08:48 par Batteur

Mercredi 20 Octobre 2010 10:16

Citation de pingmasters :
Tout autre chose.

Il y a 3 semaines, j'affrontais mon ancien club. Mes adversaires connaissaient mon jeu et je connaissais les leurs.
Lors d'un de mes matchs, je mène 7-1 à la belle et puis, blocage. Peut-être pcq je joue contre un ami.
Ceci dit, il remonte : 8-5, 8-6, 8-7 pour moi. Je prends un temps mort à ce moment là (j'aurai peut-être du le faire plus tôt).
Finalement, grâce au temps mort qui m'a permis de souffler un peu et de me remettre en question, je gagne le dernier set 11-7.

Il a qualifiée ma victoire de "petite" à cause du temps mort, mais bon ... étant autorisé par le règlement, je ne vois pas pourquoi je me serais gêné.

Ce n'est pas ta victoire qui est petite mais plutôt sa déception et mauvaise foi qui sont grandes Émoticône

Mercredi 20 Octobre 2010 10:17

Citation de anelo :
les temps-morts ne devraient pas exister

Tes arguments?

Mercredi 20 Octobre 2010 10:33

c'est juste parce que pour avoir connu "sans" et "avec", je trouve que c'est mieux "sans"

autant faire la différence devant la table et pas en cassant le rythme, en conseillant, ...
déjà qu'avec les sets en 11 points on a souvent l'occasion de recevoir/donner des conseils

après, le règlement les autorise, je fais avec, mais j'avoue ne pas les souhaiter.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 20 Octobre 2010 12:48

Citation de anelo :
c'est juste parce que pour avoir connu "sans" et "avec", je trouve que c'est mieux "sans"

autant faire la différence devant la table et pas en cassant le rythme, en conseillant, ...
déjà qu'avec les sets en 11 points on a souvent l'occasion de recevoir/donner des conseils

après, le règlement les autorise, je fais avec, mais j'avoue ne pas les souhaiter.


Ca peut se défendre, mais c'est vrai que ça peut être bien utile par moments :-D

Mercredi 20 Octobre 2010 13:54

ce week a la belle mon collègue mène 8-1....tranquille il ce fait remonter 8-7.....je gueule temps mort!!!! tout le monde stupéfait dans la salle....à croire que personne n'avez jamais vu ça......de plus ce club à 9 ou 10 equipes dont une qui joue en N...bref les temps morts ils doivent connaitre...mon collègue limite à m'engueuler "t'es fou, je les en mains!!!"....."tu veux me dire quoi??"......-bein rien, je stop l'hemoragie!!! bois un coup et tu y retourne.....

il gagne.....a la fin quand on boit un coup le gars me dis que c'etait pas très fair play mais c'etait le jeu.....et que ce temps mort l'avez "tué".......mon collègue m'a quand dis que j'avais bien fait..... Émoticône
0
2
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques