Vos coups de bluff. - Page 7

Lundi 25 Octobre 2010 22:24

C'est risqué de perdre volontairement les 2 premiers sets en jouant de sa mauvaise main.
Personnellement, je serais plus du genre à foirer le premier set, et à gueuler "je fais de la merde, je passe de la main droite, ce sera toujours mieux !", et faire semblant d'être stupéfait de mon niveau de jeu de la main droite ^^'

Mardi 26 Octobre 2010 13:39

RIDICULE !!!!!!!!!!
CP Montois - H200

Mercredi 27 Octobre 2010 00:16

Si tu est sociable, tu tape la discute a ton adversaire bien avant le match et tu lui propose de fumer (a partir de la ca part loin je laisse parler l'imagination) tu lui dit que tu a acheter un super tabac et que tu fume des roulées tu lui en offre une mais ce qu'il ne sait pas c'est que ce n'est pas une roulée mais bien un Émoticône laisse mijoter au bain marie pendant une 30 aines de minutes et regarde l'effet a la table Content

Ah ... Émoticône quand tu nous tiens Émoticône


Tu veux voir l'effet ? regarde l'effet sans avoir fumer cette "cigarette magique" :

Émoticône

Maintenant après :

Émoticône
LA radio electro - house - dancefloor ! http://www.radionomy.com/fr/radio/radio-myb

Mercredi 27 Octobre 2010 11:14

C'est un sujet sur les coups de bluff ou sur les fantasmes ?

En parlant de "coup de bluff", ça me rappelle un truc fait par Zsolt Kriszton (à l'epoque numero 1 hongrois et numero 14 en Europe) contre mon club en quart de finale de la coupe d'Europe des clubs champions.

Notre numéro 1 était Josef Dvoracek qui n'a jamais pu jouer contre les defenseurs, ni contre les joueurs ayant un picot long ou un antitop.
Kriszton s'est entrainé toute la semaine avant le match avec un antitop sur le revers..
Lors de son premier simple, il ne l'a quasiment pas utilisé : une ou deux fois seulement : il tournait systematiquement pour ne jouer qu'avec le backside..
Lors du deuxieme match, contre notre numero 1, il l'a utilisé frequement..
pour le 3eme match, il avait decollé l'antitop et remis un backside pour s'eviter d'avoir à tourner.
(Kriszton gagne ses 3 simples)

Dimanche 31 Octobre 2010 20:50

Perso, à part au début du match pendant l'échauffement et les services, c'est pas évident de bluffer Content

Dimanche 31 Octobre 2010 20:52

Citation de Raider :
C'est risqué de perdre volontairement les 2 premiers sets en jouant de sa mauvaise main.
Personnellement, je serais plus du genre à foirer le premier set, et à gueuler "je fais de la merde, je passe de la main droite, ce sera toujours mieux !", et faire semblant d'être stupéfait de mon niveau de jeu de la main droite ^^'


+1

Lundi 01 Novembre 2010 08:33

Citation de Luffy77 :
Messieurs dames !

J'utilise aussi le coup de l'échauffement comme beaucoup d'autres ici !

Sinon j'ai un coup de bluff assez sympa ( pour moi ) en match , donc je me positionne en pivot pour servir, regarde dans ma diagonale pour faire croire que c'est ici que je sers , puis envoie un service bombe en ligne ! S'il le remet sur la table, l'effet de surprise fait que la balle monte assez pour enchaîner sur une frappe gagnante. Bien sûr je ne le fais pas à tous les points , 2-3 fois par match à peu près.


J'en ai posté un Nick nack ! Mais il est passé tellement inaperçu Émoticône

Lundi 01 Novembre 2010 16:47

Citation de Luffy77 :
Citation de Luffy77 :
Messieurs dames !

J'utilise aussi le coup de l'échauffement comme beaucoup d'autres ici !

Sinon j'ai un coup de bluff assez sympa ( pour moi ) en match , donc je me positionne en pivot pour servir, regarde dans ma diagonale pour faire croire que c'est ici que je sers , puis envoie un service bombe en ligne ! S'il le remet sur la table, l'effet de surprise fait que la balle monte assez pour enchaîner sur une frappe gagnante. Bien sûr je ne le fais pas à tous les points , 2-3 fois par match à peu près.


moi pareil mais je suis trop vicieux je vise trop la ligne ca fait quitte ou double: point pour moi ou point pour lui ( soit elle touche et il est mort soit elle touche pas...)

a utilisé sur ceux qui pivote surtout

Lundi 01 Novembre 2010 16:48

oups dsl pour le cadre :

Citation de thomfoot pongiste 12 :
Citation de Luffy77 :
Messieurs dames !

J'utilise aussi le coup de l'échauffement comme beaucoup d'autres ici !

Sinon j'ai un coup de bluff assez sympa ( pour moi ) en match , donc je me positionne en pivot pour servir, regarde dans ma diagonale pour faire croire que c'est ici que je sers , puis envoie un service bombe en ligne ! S'il le remet sur la table, l'effet de surprise fait que la balle monte assez pour enchaîner sur une frappe gagnante. Bien sûr je ne le fais pas à tous les points , 2-3 fois par match à peu près.


moi pareil mais je suis trop vicieux je vise trop la ligne ca fait quitte ou double: point pour moi ou point pour lui ( soit elle touche et il est mort soit elle touche pas...)

a utilisé sur ceux qui pivote surtout

Mardi 02 Novembre 2010 11:35

Citation de Luffy77 :
Citation de Luffy77 :
Messieurs dames !

J'utilise aussi le coup de l'échauffement comme beaucoup d'autres ici !

Sinon j'ai un coup de bluff assez sympa ( pour moi ) en match , donc je me positionne en pivot pour servir, regarde dans ma diagonale pour faire croire que c'est ici que je sers , puis envoie un service bombe en ligne ! S'il le remet sur la table, l'effet de surprise fait que la balle monte assez pour enchaîner sur une frappe gagnante. Bien sûr je ne le fais pas à tous les points , 2-3 fois par match à peu près.


J'en ai posté un Nick nack ! Mais il est passé tellement inaperçu Émoticône
non je l'avais vu mais tu n'en as pas d'autres? Content

Mardi 02 Novembre 2010 16:32

Négatif, je ne suis pas encore assez sournois Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 12:37

au service je varie le service bombe et latéral lifté .
Adios amigos

Mercredi 29 Décembre 2010 14:45

Le coup de la serviette tout les 6 points, le coup du lacet et prendre son temps entre ses deux services, ça marche pas mal. Je vais adopter cette tactique pour janvier.

Mercredi 29 Décembre 2010 17:08

Citation de loçan :
Le coup de la serviette tout les 6 points, le coup du lacet et prendre son temps entre ses deux services, ça marche pas mal. Je vais adopter cette tactique pour janvier.
si tu te prends quelques points de suite ça peut lui casser le rythme et en plus perso moi ça me fait du bien et me destresse
0
2
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques