Lundi 24 Juin 2013 15:38

Lundi 24 Juin 2013 17:49
pour vous quand le H3 ne colle plus, il y a rien a faire ?Lundi 24 Juin 2013 17:55
Lundi 24 Juin 2013 19:09
Mardi 25 Juin 2013 17:22
Quelqu'un a déjà jouer les chimistes en faisant quelques mélanges? Un peu de colza, un peu de vaseline, paraffine etc...Mardi 25 Juin 2013 18:14
Mercredi 26 Juin 2013 00:37
c'est tout à fait vrai popette......bon, je vais essayer de prendre des photos des topsheet de mes différentes qualités de h3 (com, prov et nat) et les mettre ici. vous verrez les différences.Mercredi 26 Juin 2013 08:09
ça m’intéresse tes photos si on arrive a voir la difference en photo...Mercredi 26 Juin 2013 09:18
En ce qui me concerne, les plus brillants ont toujours été les plus mauvais : je me souviens d'un H2 quand je collais, c'était presque un antitop une fois le brillant passé ! Mon National est mat, après un mois et demi de jeu il l'est même plus qu'un Tenergy, et c'est une très bonne plaque, solide, bien assemblée, uniforme.Mercredi 26 Juin 2013 14:26
je mets les photos sur la page ''neo hurricane'', ça me semble la meilleur place......Mercredi 17 Juillet 2013 13:37
bon l'huile de vaseline à 3 euros de chez leroy merlin c'est nikel ...mais je cherche le moyen de lui donner plus de viscosité .pour mieux l'etaler .... des idées ???Mercredi 17 Juillet 2013 15:52
sa marche vraiment ???Mercredi 17 Juillet 2013 18:53
Vendredi 19 Juillet 2013 00:13
bonsoir! je suis tombé sur votre sujet et jai cherché ce produit afin de le tester.
.
.Vendredi 19 Juillet 2013 00:52
j'ai acheter le life expander juste pour pouvoir m'en servir et mettre mon huile dedans après aussi. ca fait cher mais, c'est pratique pour le transport. sinon, il faut prendre le bidon et les bouts de mousse c'est chiant.....pour moi
Vendredi 19 Juillet 2013 13:15
j'en ai aussi mis dans mon pot de live expander ... nikel pour etaler sur le topsheet ...et sur la mousse pour booster .... mieux qu'un pinceau et ca seche plus viteVendredi 19 Juillet 2013 13:53
Celle de chez Leroy Merlin c'est la mieuxa?Vendredi 19 Juillet 2013 14:06
L'huile au contact de la mousse sur les tubes comme le Life Expender vont abîmer la mousse non? Parce que l'huile c'est assez gras...Vendredi 19 Juillet 2013 16:00
Vendredi 19 Juillet 2013 17:23
donc les amis qu'est ce qui fonctionne le colza ou l'huile de vaselineVous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies