Vendredi 19 Juillet 2013 17:30
Les deux!Vendredi 19 Juillet 2013 17:32
on peu mettre sur le topsheet ou que la mousseVendredi 19 Juillet 2013 17:38
Les deux!
Vendredi 19 Juillet 2013 17:44
le gras de l'huile n'altere en rien l'adherence
Vendredi 19 Juillet 2013 17:47
pour le top-sheet c'est une fois tous les 15 jours max a partir du moment ou tu sens un perte de spin et adhérence. pour le mousse c'est 3 couches avec séchage entre chaque couche et tu laisses reposer 1 semaine. essui la mousse avant de mettre ta colle.
Vendredi 19 Juillet 2013 17:47
Non, pas du tout, le caoutchouc incopore l'huile au bout de quelques dizaines de secondes et la surface est même presque plus adhérente après.Vendredi 19 Juillet 2013 17:51
Ok va falloir que j'essaye ca :-)Vendredi 19 Juillet 2013 17:53
perso j'ai récup un vieux matelas a la déchetterie
. ducoup, j'ai de la mousse pour des années.....
Vendredi 19 Juillet 2013 17:56
Je pensais au systeme de cirage mais pas sur que ca s'ouvre pour remplir le flaconVendredi 19 Juillet 2013 17:58
c'est ce que je fais, j'ai acheter du life expander pour ensuite mettre mon huile dedans et c'est le meme principe que les bouteilles de cirage
Vendredi 19 Juillet 2013 18:02
Oui cirer la mousse ou le topsheet ne servira a rien
Vendredi 19 Juillet 2013 18:04
si tu peu pas ouvrir, prend une seringue avec aiguille et tu met un petit bout de scotch pour fermer le trou d'aiguille....
Vendredi 19 Juillet 2013 18:08
Sinon tu achètes ça, ça coûte moins cher que le life expander et c'est le même principe de flacon :Vendredi 19 Juillet 2013 18:10
tu m'as l'air d'etre un gars plein de bon sens nicopong........ca me plait ca.Vendredi 19 Juillet 2013 18:11
Merci nicopong mais ca s'ouvre pas comment je rempliVendredi 19 Juillet 2013 18:13
pourquoi tu l'as deja cette bouteille??Vendredi 19 Juillet 2013 18:13
Merci!Vendredi 19 Juillet 2013 18:17
ah bon je vais aller revoir mais j'ai des bouteilles de cirage qui s'ouvrent donc reglerVendredi 19 Juillet 2013 18:18
nettoie bien.............vraiment bien.
Vendredi 19 Juillet 2013 18:18
meme mieuxVous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies