Comment fabriquer son Booster - Page 6

Vendredi 19 Juillet 2013 17:30

Les deux!
Mais l'huile de vaseline est plus vite absorbée je pense...

Vendredi 19 Juillet 2013 17:32

on peu mettre sur le topsheet ou que la mousse

Vendredi 19 Juillet 2013 17:38

Les deux! Émoticône

Vendredi 19 Juillet 2013 17:44

le gras de l'huile n'altere en rien l'adherence Émoticône

Vendredi 19 Juillet 2013 17:47

pour le top-sheet c'est une fois tous les 15 jours max a partir du moment ou tu sens un perte de spin et adhérence. pour le mousse c'est 3 couches avec séchage entre chaque couche et tu laisses reposer 1 semaine. essui la mousse avant de mettre ta colle. Émoticône

Vendredi 19 Juillet 2013 17:47

Non, pas du tout, le caoutchouc incopore l'huile au bout de quelques dizaines de secondes et la surface est même presque plus adhérente après.

Vendredi 19 Juillet 2013 17:51

Ok va falloir que j'essaye ca :-)
Mais aussi trouver un moyen plus simple de l'appliquer surtout car au pinceau c'est pas top

Vendredi 19 Juillet 2013 17:53

perso j'ai récup un vieux matelas a la déchetterieRire. ducoup, j'ai de la mousse pour des années.....

Vendredi 19 Juillet 2013 17:56

Je pensais au systeme de cirage mais pas sur que ca s'ouvre pour remplir le flacon

Vendredi 19 Juillet 2013 17:58

c'est ce que je fais, j'ai acheter du life expander pour ensuite mettre mon huile dedans et c'est le meme principe que les bouteilles de cirage Émoticône

EDIT: nettoie bien le cirage avant de mettre ton huile....lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juillet 2013 17:59 par jayb

Vendredi 19 Juillet 2013 18:02

Oui cirer la mousse ou le topsheet ne servira a rienRire

Vendredi 19 Juillet 2013 18:04

si tu peu pas ouvrir, prend une seringue avec aiguille et tu met un petit bout de scotch pour fermer le trou d'aiguille.... Émoticône Émoticône

Vendredi 19 Juillet 2013 18:08

Sinon tu achètes ça, ça coûte moins cher que le life expander et c'est le même principe de flacon :
http://www.misterping.com/accessoires/colles-adhesifs-protections/xiom-nettoyant-iclean.html

Vendredi 19 Juillet 2013 18:10

tu m'as l'air d'etre un gars plein de bon sens nicopong........ca me plait ca.

Vendredi 19 Juillet 2013 18:11

Merci nicopong mais ca s'ouvre pas comment je rempli

Vendredi 19 Juillet 2013 18:13

pourquoi tu l'as deja cette bouteille??

Vendredi 19 Juillet 2013 18:13

Merci!
Si ça s'ouvre aaron!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juillet 2013 18:14 par nicopong1

Vendredi 19 Juillet 2013 18:17

ah bon je vais aller revoir mais j'ai des bouteilles de cirage qui s'ouvrent donc regler

Vendredi 19 Juillet 2013 18:18

Émoticône nettoie bien.............vraiment bien.
7
10
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies