Comment fabriquer son Booster - Page 10

Mardi 13 Août 2013 14:57

Alors des nouvelles aaron concernant ton H3 boosté à l'oméga 3? Émoticône

Mardi 13 Août 2013 15:36

salut nyto

beh ca a bien marche mais comme il avait la mousse dechiree ca a fais gonfle le topsheet !! mdr

Mardi 13 Août 2013 15:59

Ah c'est rien du tout, moi aussi ça le fait un peu partout sur ma plaque mais une fois qu'elle sera plate, on le voit un peu moins donc aucun soucis sauf si c'est au milieu du revêtement Émoticône

Mardi 13 Août 2013 16:04

ok je vais mettre une photo pour te montrer mais je m'en fou elle etait hs c'etais pour tester le boost
car la j'ai un h3 national et h3n blue sponge deja booster grace a drakman qui la fais avant de me vendre la plaque

Mardi 13 Août 2013 16:17

Pas de soucis, montre moi un peu l'état de ta plaque Clin d'oeil

Mardi 13 Août 2013 18:34

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=348134P1030453.jpg]http://img4.hostingpics.net/pics/348134P1030453.jpg[/URL]

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/939513P1030452.jpg

Mercredi 14 Août 2013 11:06

Ah oui quand même, tu as une jolie cicatrice vers le haut du topsheet. Je pense que ça ne devrait pas trop trop de poser de problème mais attend qu'il soit bien plat et essai de l’aplatir la bulle avec t'es doigts!

C'est bizarre quand même que ta plaque ne gonfle pas beaucoup! ... Émoticône

Mercredi 14 Août 2013 11:08

Oui mais je pense que la couche de colle voc qui a du me faire chier la mousse était pas nickel il restais un couche de colle je pense que c ca

Lundi 26 Août 2013 11:18

Bon, je viens de lire toutes les pages de ce sujet, et ce qui serait bien, c'est de détailler ce qui fonctionne efficacement (huile de colza, vaseline...), où appliquer le ou les produits (mousse, caoutchouc), le nombre d’application et le temps de séchage, l'encollage sur le bois (colle normal, blanche), si certains mélanges sont plus efficaces sur es plaques européennes ou chinoises, la durée de l'effet booster ... Cela permettra d'avoir une base de données fiable pour ceux qui souhaite ce lancer (comme moi) et qui hésite encore. Aussi si on peux le faire sur plaque neuves directement. Voir de créer un topic sur la recette du booster fait maison.
Oussssssssssssssss!

Lundi 26 Août 2013 14:43

ouais ! comme sur marmiton.org
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 27 Août 2013 13:18

l'huile de vaseline pareil que le booster falco ainsi que le Live expander .....

Mardi 27 Août 2013 13:44

ok, quoi d'autre? Je peux réaliser un tableau si on me donne plus d'éléments...
Oussssssssssssssss!

Mardi 27 Août 2013 18:08

perso ,je depose trois fois l'huile a raison d'une toute les 24h

ensuite j'attends kk jours (une semaine maxi) pour que la plaque ne gondole plus ou presque plus et j'applique avec de la colle (VOC pour ma part) . je laisse les plaques sous "pression" avec des livres au cas où ca ne tienne pas ....

j'applique aussi toutes les semaines le produit sur le topsheet de mes plaques

Mercredi 28 Août 2013 17:39

Moi j'aimerai juste un peu attendrir mon rev sans qu'il prenne trop en rapidité,si je mets juste une bonne couche d'huile de colza est ce que ça va suffire et au bout de combien de temps je peux recoller?

Mercredi 28 Août 2013 18:12

Citation de Maikeul :
perso ,je depose trois fois l'huile a raison d'une toute les 24h

ensuite j'attends kk jours (une semaine maxi) pour que la plaque ne gondole plus ou presque plus et j'applique avec de la colle (VOC pour ma part) . je laisse les plaques sous "pression" avec des livres au cas où ca ne tienne pas ....

j'applique aussi toutes les semaines le produit sur le topsheet de mes plaques

est ce que tout le monde fait comme ça ?

je vais booster 2 plaques par curiosité ( rapid soft et rapid speed) car je suis content de ma raquette actuel

j'ai passé aujourd'hui une première couche d'huile de colza sur les 2 mousses et je vais renouveler les 2 prochains jours...et ensuite ?

c'est là où je suis un peu perdu LOL, j'attends 10-15 jours (la plaque va gondoler et redevenir plane, si j'ai bien compris) et après, on peut coller à la colle VOC directement sur le bois et c'est jouable tout de suite ??????

merci a ceux qui pourront m'aider...

Jeudi 29 Août 2013 10:36

Sergio pour te répondre, tu peux mettre 2 couches de colza et il n'avancera pas forcément plus rapidement peut-être un peu mais loin d'être plus rapide que d'habitude.

Jeudi 29 Août 2013 13:00

Citation de Nyto :
Sergio pour te répondre, tu peux mettre 2 couches de colza et il n'avancera pas forcément plus rapidement peut-être un peu mais loin d'être plus rapide que d'habitude.

Merci pour ta réponse,et concernant le recollage,j'ai mis une bonne couche hier soir après l'entrainement et c'était encore tout gluant ce matin,la seule chose qui m'inquiète il me l'aurait fallu pour Samedi (tournoi interne) est-ce qu'il sera près a être recoller d'ici là?

Jeudi 29 Août 2013 18:08

C'est serrer quand même, l'huile de colza prend beaucoup de temps pour sécher. Alors si d'ici vendredi la plaque n'est pas complètement sec, tu peux prendre un essuie-tout pour enlever ce qui reste sur la mousse. Si tu colles à la VOC, prévois de mettre plusieurs couches de colles sinon ça ne tient pas très bien.

Jeudi 29 Août 2013 19:41

Émoticône

Vendredi 30 Août 2013 16:56

Arrrghh! j'ai pas vu qu'il y avait de l'huile qui avait coulé sur le topsheet et maintenant ça me fait des grosses cloques,j'espère que ça va disparaitre en sèchant Émoticône
7
10
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies