Mardi 13 Août 2013 14:57
Alors des nouvelles aaron concernant ton H3 boosté à l'oméga 3?
Mardi 13 Août 2013 15:36
salut nytoMardi 13 Août 2013 15:59
Ah c'est rien du tout, moi aussi ça le fait un peu partout sur ma plaque mais une fois qu'elle sera plate, on le voit un peu moins donc aucun soucis sauf si c'est au milieu du revêtement
Mardi 13 Août 2013 16:04
ok je vais mettre une photo pour te montrer mais je m'en fou elle etait hs c'etais pour tester le boostMardi 13 Août 2013 16:17
Pas de soucis, montre moi un peu l'état de ta plaque
Mercredi 14 Août 2013 11:06
Ah oui quand même, tu as une jolie cicatrice vers le haut du topsheet. Je pense que ça ne devrait pas trop trop de poser de problème mais attend qu'il soit bien plat et essai de l’aplatir la bulle avec t'es doigts!
Mercredi 14 Août 2013 11:08
Oui mais je pense que la couche de colle voc qui a du me faire chier la mousse était pas nickel il restais un couche de colle je pense que c caLundi 26 Août 2013 11:18
Bon, je viens de lire toutes les pages de ce sujet, et ce qui serait bien, c'est de détailler ce qui fonctionne efficacement (huile de colza, vaseline...), où appliquer le ou les produits (mousse, caoutchouc), le nombre d’application et le temps de séchage, l'encollage sur le bois (colle normal, blanche), si certains mélanges sont plus efficaces sur es plaques européennes ou chinoises, la durée de l'effet booster ... Cela permettra d'avoir une base de données fiable pour ceux qui souhaite ce lancer (comme moi) et qui hésite encore. Aussi si on peux le faire sur plaque neuves directement. Voir de créer un topic sur la recette du booster fait maison.Lundi 26 Août 2013 14:43
ouais ! comme sur marmiton.orgMardi 27 Août 2013 13:18
l'huile de vaseline pareil que le booster falco ainsi que le Live expander .....Mardi 27 Août 2013 13:44
ok, quoi d'autre? Je peux réaliser un tableau si on me donne plus d'éléments...Mardi 27 Août 2013 18:08
perso ,je depose trois fois l'huile a raison d'une toute les 24hMercredi 28 Août 2013 17:39
Moi j'aimerai juste un peu attendrir mon rev sans qu'il prenne trop en rapidité,si je mets juste une bonne couche d'huile de colza est ce que ça va suffire et au bout de combien de temps je peux recoller?Mercredi 28 Août 2013 18:12
Jeudi 29 Août 2013 10:36
Sergio pour te répondre, tu peux mettre 2 couches de colza et il n'avancera pas forcément plus rapidement peut-être un peu mais loin d'être plus rapide que d'habitude.Jeudi 29 Août 2013 13:00
Jeudi 29 Août 2013 18:08
C'est serrer quand même, l'huile de colza prend beaucoup de temps pour sécher. Alors si d'ici vendredi la plaque n'est pas complètement sec, tu peux prendre un essuie-tout pour enlever ce qui reste sur la mousse. Si tu colles à la VOC, prévois de mettre plusieurs couches de colles sinon ça ne tient pas très bien.Jeudi 29 Août 2013 19:41
Vendredi 30 Août 2013 16:56
Arrrghh! j'ai pas vu qu'il y avait de l'huile qui avait coulé sur le topsheet et maintenant ça me fait des grosses cloques,j'espère que ça va disparaitre en sèchant
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies