Mercredi 07 Août 2013 12:03
Ah ben c'est que ça fait effet!!Mercredi 07 Août 2013 12:05
oui et je viens de regarder la mousse est encore grasseMercredi 07 Août 2013 12:06
Regardez le mien avec 3 grosses couches de colza sur un H3N http://hpics.li/7fd1ee0Mercredi 07 Août 2013 12:15
Mercredi 07 Août 2013 12:18
ca prouve bien que ca fonctionne
Mercredi 07 Août 2013 17:09
Bien sûr que ça fonctionne! Les gens pensent que nous sommes fou parce que nous utilisons de l'huile, mais je peux te rassurer que c'est excellent surtout avec des plaques dures.
Mercredi 07 Août 2013 17:11
Oui les malades de l huileMercredi 07 Août 2013 17:17
Par contre si tu prévois de les coller, essaye la blanche ou beaucoup de couches de VOC sinon ça ne tien pas bien...Mercredi 07 Août 2013 17:18
Oui je vais acheter de la blanche car la voc ne tiens pas des masssesMercredi 07 Août 2013 18:32
acheter de la copydex , ca colle nickel aprés 2 couchesMercredi 07 Août 2013 19:22
dis moi nyto apres combien de temps apres ta derniere couche ta plaque c'est mis a gondolerMercredi 07 Août 2013 21:49
sitation de yann:Mercredi 07 Août 2013 22:00
sinon j'ai fait mon essai avec l'huile de vélo et huile fine mélangé. donc je met 50% de l'épaisse de vélo et 50% de la fine pour la détendre un peu car, celle de vélo est très épaisse.Jeudi 08 Août 2013 05:20
Jeudi 08 Août 2013 05:32


Jeudi 08 Août 2013 05:39

Jeudi 08 Août 2013 12:21
Pour répondre à aaron83:
Jeudi 08 Août 2013 12:42
merci nyto je vais patienter maintenant le mettrais une photo en casJeudi 08 Août 2013 16:37
Oui, oui, ne t'inquiète pas ça va marcher. Il faut juste un peu de patience, regarde le mien il a très bien fonctionner avec 3 grosses couches. Je ne vois pas pourquoi le tien ne marcherai pas en plus j'ai acheté une bouteille de marque Carrouf..
Jeudi 08 Août 2013 17:05
moi c'est intermarche mdrVous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies