Comment fabriquer son Booster - Page 11

Vendredi 30 Août 2013 17:49

faut faire attention !!

Vendredi 30 Août 2013 18:05

Faut pas en mettre trop à la fois... l'huile fait aussi dilater le topsheet, en principe ça va disparaitre après quelques jours...

Vendredi 30 Août 2013 18:36

jouer sans booster,
c'est tellement plus simple,
ça dure plus longtemps

Vendredi 30 Août 2013 19:00

Chacun son truc... Mais booster des plaques sans stockage d'énergie apporte vraiment un plus en terme de linéarité par rapport à des plaques à stockage d'énergie, et pour rien au monde je n'échangerais tes x-plode contre mes 20 one boostés! Émoticône

Vendredi 30 Août 2013 19:26

c'est mon premier coup d'essais,je ferai mieux la prochaine fois,pour l'instant ma plaque ressemble presque à celle qu'a pris aaron en photo Émoticône

Lundi 02 Septembre 2013 09:00

AVERTISSEMENT:
L'huile de vaseline (ou tout autre huile) est quand même bien différente des boosters commercialisés (TRF, FALCO, Seamoon, DianChi...) car elle pénètre la mousse beaucoup plus difficilement que ces derniers.
Le temps de séchage est donc beaucoup beaucoup plus long si on veut avoir le même effet.

Lundi 02 Septembre 2013 11:58

au pire prendre un sèche cheveux ....
Pour ma part je ne met que des petites couches d'huile de vaseline (et j'utilise le flacon du live expander avec un tampon mousse très très pratique )

Lundi 02 Septembre 2013 13:23

Moi j'ai essayé de booster un ancien Xtend neuf que j'avais en stock avec du Long Booster (4 couches).
Cela fait 3 semaines.
Il est toujours en rouleau et impossible à coller Émoticône
Ça m'apprendra à booster Émoticône

Lundi 02 Septembre 2013 15:41

Citation de IntruX :

L'huile de vaseline est quand même bien différente des boosters commercialisés

C'est faux, les boosters commercialisés sont a base d'huile de vaseline, cela a été prouvé scientifiquement.

Lundi 02 Septembre 2013 16:13

oui et le vin à base de raisin et pour le coup entre un grand cru et du jus de raisin il y a une sacré différence.

Lundi 02 Septembre 2013 22:02

tu tire par les cheveux youfou la !!! Émoticône

Mardi 03 Septembre 2013 10:48

non mais je trouve que seul les vrai booster peuvent améliorer les plaques.

d'ailleurs dans mes essais certaines plaques réagisse presque pas au booster, et j'ai remarqué que l'effet est bien plus fort sur une plaque neuve que sur une plaque déjà utilisé.

moi aussi j'ai cru au bien fait des huiles de salade et c'est pour ça que j'ai acheté les booster pour tester et comparer. l'huile gorge la mousse, l'épaissi mais donne pas de tension au topsheet c'est bien là la différence je trouve.

maintenant le booster donne effectivement de la vitesse mais au détriment du contrôle ce qui était pas le cas de la colle rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Septembre 2013 10:53 par youfou

Mardi 03 Septembre 2013 11:00

a comparer les booster il y a pas de bon ou moins bon c selon l'utilisation de chacun. les booster chinois semble plus concentrer. le long booster indique 3 mois alors que les booster chinois indique a peine 1 mois pour concentration plus importante. dans la réalité il y a que les tests qui peuvent affirmer la théorie.

pour ma part les essais ont été plutôt bof quelque soit le produit, mais j'ai pas essayer haifu oil qui lui coute le prix d'un gran cru, que je préfère m'enfiler plutot quand faire profiter ma raquette.

d'ailleurs personne à essayer le boost au Pommard ou au Montrachet, si ça ce trouve c'est le panard !!!

Mercredi 04 Septembre 2013 15:22

Citation de youfou :
a comparer les booster il y a pas de bon ou moins bon c selon l'utilisation de chacun. les booster chinois semble plus concentrer. le long booster indique 3 mois alors que les booster chinois indique a peine 1 mois pour concentration plus importante. dans la réalité il y a que les tests qui peuvent affirmer la théorie.

pour ma part les essais ont été plutôt bof quelque soit le produit, mais j'ai pas essayer haifu oil qui lui coute le prix d'un gran cru, que je préfère m'enfiler plutot quand faire profiter ma raquette.

d'ailleurs personne à essayer le boost au Pommard ou au Montrachet, si ça ce trouve c'est le panard !!!


Ca dépend du nombre de verres que tu t'envoies mais à mon avis tes sensations vont êtres sacrément boostées au détriment du contrôle !!! Émoticône

Mercredi 04 Septembre 2013 17:04

Citation de youfou :

d'ailleurs personne à essayer le boost au Pommard ou au Montrachet, si ça ce trouve c'est le panard !!!


Émoticône

Vendredi 06 Septembre 2013 20:41

Bon ben moi après un peu plus d'une semaine mon 20 one 45 n'a pas bougé d'un poil ,à mon avis il est foutu!

Dimanche 22 Septembre 2013 17:33

Hello,
je viens de récup' 2 litres de parafine liquide, d'origine pharmaceutique.
Est-ce un booster qui tient la route? ou faut il privilégier la vaseline?

Dimanche 22 Septembre 2013 18:06

Citation de sergio67 :
Bon ben moi après un peu plus d'une semaine mon 20 one 45 n'a pas bougé d'un poil ,à mon avis il est foutu!

et maintenant?
Citation de joh1664 :
Hello,
je viens de récup' 2 litres de parafine liquide, d'origine pharmaceutique.
Est-ce un booster qui tient la route? ou faut il privilégier la vaseline?

Normalement oui, je crois que c'est la même chose que l'huile de vaseline, essaies et tu nous diras! Émoticône

Dimanche 22 Septembre 2013 18:18

Je n'ai jusqu'à présent jamais boosté, mais le fait d'avoir récup cette huile me donne envie d'essayer Content
ps : ah oui j'avais mal lu, y a écrit vaseline en dessous (voir photo)
elle date un peu mais sait on jamais...

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379866743-20130922-181338.jpg

Dimanche 22 Septembre 2013 18:20

Ben c'est nickel ça, de la bombe!!!
Et avec 2 litres t'as de quoi booster pendant au moins 10 ans!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 18:21 par nicopong1
7
10
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies