Mardi 14 Septembre 2010 14:26
C'est compréhensible qu'il n'aime pas jouer contre toi.Mardi 14 Septembre 2010 15:32
J'ai connu des joueurs qui faisaient un blocage sur le picot, dès que l'adversaire en avait un ils déclaraient forfait. Pour moi le problème vien d'eux meme, c'est pas à toi de changer. Moi personnellement j'adore jouer les picots longs, après tout dépend du niveau de la personne qui l'utilise. Dès que la personne en face de toi est supérieur techniquement que ce soit avec un picot ou autre c'est sa technique qu'il faut revoir et ça permet d'augmenter ton niveau. Les joueurs qui ne se remettent pas en cause face à un picot ou autre freinent leur progression voir la stop.Jeudi 16 Septembre 2010 08:44
Faut pas s'inquièter pour sa.Jeudi 16 Septembre 2010 17:08
Les Picots sont des anti-jeux pour les backsideurs et ce sont des plaques bénies pour les picoteurs.Vendredi 17 Septembre 2010 09:29
Et faut pas oublier que les picots était là bien avant les backsides...Dimanche 19 Septembre 2010 12:48
non tu ne joue pas mal mais tu a un jeu enervant pour les attaquantMardi 21 Septembre 2010 15:36
Samedi 25 Septembre 2010 17:28
Dimanche 26 Septembre 2010 19:31
BIEN JOUé ! Tu es sur la bonne voie, renvoyé la balle une fois de plus que l'adversaire, c'est le but ! Tu le fais en faisant faire la faute à l'adversaire en renvoyant plus que lui, RESPECT ! Qualité de combattant, défense du point, dépense physique, faire craquer l'adversaire mentalement sont des qualités qui contrairement à ceux qu'on pu dire d'autres personnes, t'amèneront loin ! car bcp d'autre plus fort peut-être techniqument n'ont pas ces qualités ! Rassures toi, tu n'as pas besoin d'une jupe ou d'une plulme dans le cul pour être beau dans ton jeu ! Tout les jeux sont jouables, anti-top, picot, ramener le point sans attaquer etc. après il faut juste être patient et intelligent pour jouer !Dimanche 26 Septembre 2010 21:11
Oh ben si!!! une petite plume!!! allé chiche!!!Lundi 18 Octobre 2010 17:26
Désolé de remonter le sujet.
)Lundi 18 Octobre 2010 21:36
Sauf si le joueur en PL sait varier son jeu et tourner. Dans ce cas il peut être dangereux pour tous types de joueurs car il a une multitude de possibilités pour adapter son jeu à ses adversaires.Samedi 23 Octobre 2010 18:45
Perso je suis un attaquant, et c'est surtout le mental qui joue contre des joueurs comme toi chong. Un bon jour, voyant que l'autre marquait tellemtn de point facile avec le picot, j'ai voulu tenté... et ben quelle surprise, c'est dur a manié !! j'aime pas du tout ! Alors oui je râle " mais qu'est-ce que je me fait chié", oui je déclare" mais c'est sa plaque qui fait tout, ya pas de jeux !" mais je dis ça à chaud et J'AI TORT !Dimanche 24 Octobre 2010 09:14
Le problème du picot, c'est que si on ne réfléchit pas, on a l'impression de jouer contre soi même.Dimanche 24 Octobre 2010 14:46
Le secret contre les picots : jouer mou. Juste ca. Un picot ne peux mettre d'effet que si son adversaire en met aussi. Si vous jouez mou, la balle vous sera retournée molle. Et dès que ca monte un peu, boom le parpaing !Dimanche 24 Octobre 2010 15:07
Dimanche 21 Novembre 2010 11:01
Vu ceci dans ce post :Dimanche 21 Novembre 2010 11:13
Lundi 22 Novembre 2010 12:15
Je confirme, fais toi plaisir en jouant c'est le principal


Lundi 22 Novembre 2010 12:53

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques