Vendredi 27 Août 2010 16:13
Vendredi 27 Août 2010 17:19
Chacun son jeu c'est clair, le but est de mettre la balle sur la table une fois de plus que l'adversaire ^^
)
Vendredi 27 Août 2010 17:31
hum.. j'aimerais savoir si tu joue comme un défenseur ( loin de la table ) ou comme un débutant à la table , parce que si tu joue à la table rien quand poussant et que tu gagnes des matchs comme ça je trouve ça louche , à mon avis tu dois savoir bloquer non ?Vendredi 27 Août 2010 17:36
je joue comme un défenseur, en tournant souvent mes plaques.
)
Vendredi 27 Août 2010 17:47
C est a moi d apprendre a jouer tout les styles de jeux, pas au autres de me renvoyer les balles que j'attends !!!
Vendredi 27 Août 2010 18:30
Je jouais un peu comme ça avant (sans picot par contre) car j'avais du mal en attaque. Bon j'ai toujours un peu de mal mais j'ai progressé, notamment en coup droit, avec mon revers j'essaye le plus souvent d'embêter l'adversaire avec ma coupe de balle.Vendredi 27 Août 2010 18:58
Tant que ca marche à ton niveau continue, au fur et à mesure tu verras tu attaqueras naturellement pour finir les points... là je pense que vu t'as pas besoin de te prendre la tête, gagne des matchs, c'est à l'autre de savoir réfléchir et de remettre la balle.Samedi 28 Août 2010 19:34
c'est clair, si tu t'amuses ainsi et que tu y arrives, ben continue, progresse et, gagne tes matchs quelques soient les reflexions de certains gugusses contre qui tu joue...
Mardi 31 Août 2010 11:17
Qu'est ce que j'aurais aimé savoir défendre, ou attendre...
pour jouer de cette façon et c'est bon pour le ping d'avoir des jeux variés!Mardi 31 Août 2010 15:37
pour jouer de cette façon et c'est bon pour le ping d'avoir des jeux variés!Mercredi 01 Septembre 2010 10:51
De toute façon les PL seront toujour mal vu, on m'a souvent fait la reflexion suivante "un picot long à ton age ? Remet des vrai plaques". Le truc c'est que je ne sais que choppé et bloqué en revers et le plus approprié c'est l'anti ou le PL. Et puis je n'ais jamais autant progressé qu'avec le picot. Les plus grosse progression au niveau des points de notre club (180 adhérents) sont moi et un autre jeune avec un PL, donc je ne pense pas que ça freine une progression...Vendredi 03 Septembre 2010 17:21
pour Cth
Mardi 07 Septembre 2010 21:44
Mercredi 08 Septembre 2010 23:59
Alors là je m'insurge!!!Jeudi 09 Septembre 2010 00:00
désolé!!!
Jeudi 09 Septembre 2010 10:40
Avant les gens poussaient parce qu'il ne savaient pas attaquer, aujourd'hui les gens attaquent parce qu'il ne savent plus pousser...Vendredi 10 Septembre 2010 22:31
Ah si l'on ne rencontrait que des styles de jeu qui nous conviennent.....
Samedi 11 Septembre 2010 18:18
Dimanche 12 Septembre 2010 12:44
franchement, la base du ping est que avec une balle de 2 gr tu peux faire bcp de chose, c'est un sport très ludique, donc chacun son style, chacun ses défauts et vive la variété, c'est ce qui nous permet de progresser à tous. Donc amuse toi, prends plaisir, et sache qu'il y a toujours des mauvais coucheurs ou raleurs qui mettent leur défaut ou leur manque d'éfficacité sur le jeu de l'autre alors que c'est avant tout leur propre jeu qui est en cause. Et comme dans ce sport cela va très vite, un petit ascendant mental fait toujours du bien. bonne saison à toi et éclate toi bien.Mardi 14 Septembre 2010 14:22
j'ai encore joué contre lui hier en entrainement...il a fait sa gueule, je gagnais 2 sets à 0 et déjà il me disait c'est la dernière fois que je joue contre toi. ca m'a tellement gonflé que j'ai laissé tomber les 3 sets suivants. j'aime pas les mauvais joueurs, encore là j'ai fait le jeu c'est à dire que j'ai attaqué, bloqué à table ses attaques, enfin j ai joué un peu plus offensif que d'habitude et même cela ca ne plait pas . il disait qu'il ne prenait pas plaisir à jouer contre moi , contre ce type de revêtement parce que ca revenait en zig zag (ce que je conçois
. enfin voilà un joueur qui ne jouera plus contre moi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques