Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boycotter Butterfly ? - Page 23

Sondage

Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?

OUI - 71.8% - 249 vote(s)
NON - 17.9% - 62 vote(s)
Hésite - 10.4% - 36 vote(s)

Mercredi 06 Avril 2011 18:10

Je suppose que mon photino vient du japon alors ^^

Mercredi 06 Avril 2011 19:05

Quand les bois de Butterfly sont fabriqués au Japan c'est marqué dessus sur la palette ou le manche "Made in Japan" avec JTTAA et maintenant un numéro de série.

Le Photino fait partie de ceux là.

Attention, plus vicieux, certains modèles sont fabriqués dans les 2 endroits, style Primorac ou korbel. Cela dit, pour en avoir un made in Japan il faut l'acheter par correspondance dans un magasin japonais. Ceux que l'ont trouve ici ne le sont pas.

Mercredi 06 Avril 2011 22:44

Hélas à priori on ne peut plus les acheter au Japon, Butterfly l'a interdit Content

Jeudi 07 Avril 2011 18:00

moi qui voulait me prendre un sriver (je sais plus le quelle ) en CD ... je crois que je vais attendre désespérément, une baisse des prix... Émoticône

Jeudi 07 Avril 2011 18:13

Les Sriver sont à quel prix maintenant ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 07 Avril 2011 18:29

ha nan sa va enfaite Émoticône
il sont a 32.90
je pensais qu'il était beaucoup plus cher car vu la hausse des autre produit comme les tenergy...mais nan sa va enfaite Émoticône

Mardi 12 Avril 2011 17:49

Pour info, je viens de commander un T64 et un Rosin chez Dauphin, j'ai eu les 10% de remise même sur le Tenergy.... Clin d'oeil

Mardi 12 Avril 2011 19:18

Oui c'est normal, c'est au 1er juillet que les choses se mettront en place. Peut être y aura t'il toujours des remises, on verra bien...

Mardi 12 Avril 2011 19:59

J'avais acheté 2 Sriver G3fx en janvier pour 28€ chacun en promo chez Décathlon.
Donc le boycott n'est pas encore d'actualité. En plus, je vois qu'ils sont à 30€ maintenant, donc si l'envie s'en ressent, je pourrai reprendre les mêmes.

On peut dire tout ce qu'on veut, mais c'est quand même avec du Butterfly que j'ai le mieux progressé (d'abord Sriver fx, puis Sriver g3 fx)!

Mardi 12 Avril 2011 21:00

J'ai eu 20% de réduction chez Tmaxsport avec des chaussures BTY Radial-el, short BTY New basic, t-shirt BTY Ino.
Mais j'ai regardé et il ne vend plus de butterfly maintenant, j'en ai profité Content

Mardi 12 Avril 2011 21:19

Sur le site de Décathlon, il n'y a plus que les 05 FX et 25 en vente au lieu des quatre Tenergy auparavant. Ca sent la fin de stock.....
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 13 Avril 2011 08:40

Citation de Seb63 :
Pour info, je viens de commander un T64 et un Rosin chez Dauphin, j'ai eu les 10% de remise même sur le Tenergy.... Clin d'oeil
Citation de julot :
Oui c'est normal, c'est au 1er juillet que les choses se mettront en place. Peut être y aura t'il toujours des remises, on verra bien...


Oui, mais je souligne ça parce que chez wack ça fait un moment que les tenergy ne sont plus remisables... Clin d'oeil

Mercredi 13 Avril 2011 09:01

peut être a cause de la politique de vendre le matos butterfly que chez 1 revendeur..
si c'est pas wack qui vend du butterfly il faut bien qu'il finisse leur stock avant septembre non

Mercredi 13 Avril 2011 11:34

Oui mais Wack a l'habitude de liquider sans remiser. L'année dernière il y a eu plein de plaques liquidées, et aucun tarif intéressant.

Jeudi 14 Avril 2011 14:25

Tout le monde est prêt à boycotter sur le principe mais personne ne se donne la peine de faire ce qu'il faut............................ "j' voudrais que ce soit comme ça mais j'ai pas envie d'avoir à faire d'effort"....


NE TIENT QU'A VOUS... QU'A NOUS...

Jeudi 14 Avril 2011 18:08

Pour la majorité d'entre nous, on choisit notre matos selon ses caractéristiques internes et externes, pas pour la marque estampillé dessus ...
Mon soft serait un Tibhar, je jouerais avec, ça ne me changerais strictement rien, à part le prix Content
mais boycotter BTY, je veux bien mais si certains de leurs produits sont "uniques" à leur marque, je ne vais pas m'en priver pour le plaisir de dire que je les boycotte Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 20:40

J'ai des chaussures butterfly et mes textiles sont butterfly. Mon bois également. J'ai une préférence pour l'esthétisme de butterfly ( pour moi ils ont une longueur d'avance ). Par contre je " boycotte " butterfly pour les revêtements qui sont vraiment au dessus du reste du marché.

Jeudi 14 Avril 2011 20:46

je n'ai jamais eu ni revetements, ni bois, ni textiles ou chaussures Bty, donc la question ne se pose pas pour moi ^^

Au niveau du matériel, mon bois et mon soft sont trouvés, pour mon BS, actuellement le Power et la saison prochaine le Shark.
Par contre, niveau textile, il faut reconnaitre qu'ils ont de très beaux produits !

Jeudi 14 Avril 2011 23:55

Citation de Benjamin89 :
J'ai des chaussures butterfly et mes textiles sont butterfly. Mon bois également. J'ai une préférence pour l'esthétisme de butterfly ( pour moi ils ont une longueur d'avance ). Par contre je " boycotte " butterfly pour les revêtements qui sont vraiment au dessus du reste du marché.

Donc tu devrais plutot dire que tu boycottes les revetements chers Clin d'oeil

Au fait c'est combien la limite pour toi ?

Vendredi 15 Avril 2011 00:11

Moi aucun revêtement Butterfly ne m'intéresse pour le moment, ça m'arrange bien Content
5
6
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général