Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Mercredi 06 Avril 2011 18:10
Je suppose que mon photino vient du japon alors ^^Mercredi 06 Avril 2011 19:05
Quand les bois de Butterfly sont fabriqués au Japan c'est marqué dessus sur la palette ou le manche "Made in Japan" avec JTTAA et maintenant un numéro de série.Mercredi 06 Avril 2011 22:44
Hélas à priori on ne peut plus les acheter au Japon, Butterfly l'a interdit
Jeudi 07 Avril 2011 18:00
moi qui voulait me prendre un sriver (je sais plus le quelle ) en CD ... je crois que je vais attendre désespérément, une baisse des prix...
Jeudi 07 Avril 2011 18:13
Les Sriver sont à quel prix maintenant ?Jeudi 07 Avril 2011 18:29
ha nan sa va enfaite
Mardi 12 Avril 2011 17:49
Pour info, je viens de commander un T64 et un Rosin chez Dauphin, j'ai eu les 10% de remise même sur le Tenergy....
Mardi 12 Avril 2011 19:18
Oui c'est normal, c'est au 1er juillet que les choses se mettront en place. Peut être y aura t'il toujours des remises, on verra bien...Mardi 12 Avril 2011 19:59
J'avais acheté 2 Sriver G3fx en janvier pour 28€ chacun en promo chez Décathlon.Mardi 12 Avril 2011 21:00
J'ai eu 20% de réduction chez Tmaxsport avec des chaussures BTY Radial-el, short BTY New basic, t-shirt BTY Ino.
Mardi 12 Avril 2011 21:19
Sur le site de Décathlon, il n'y a plus que les 05 FX et 25 en vente au lieu des quatre Tenergy auparavant. Ca sent la fin de stock.....Mercredi 13 Avril 2011 08:40

Mercredi 13 Avril 2011 09:01
peut être a cause de la politique de vendre le matos butterfly que chez 1 revendeur..Mercredi 13 Avril 2011 11:34
Oui mais Wack a l'habitude de liquider sans remiser. L'année dernière il y a eu plein de plaques liquidées, et aucun tarif intéressant.Jeudi 14 Avril 2011 14:25
Tout le monde est prêt à boycotter sur le principe mais personne ne se donne la peine de faire ce qu'il faut............................ "j' voudrais que ce soit comme ça mais j'ai pas envie d'avoir à faire d'effort"....Jeudi 14 Avril 2011 18:08
Pour la majorité d'entre nous, on choisit notre matos selon ses caractéristiques internes et externes, pas pour la marque estampillé dessus ...
Jeudi 14 Avril 2011 20:40
J'ai des chaussures butterfly et mes textiles sont butterfly. Mon bois également. J'ai une préférence pour l'esthétisme de butterfly ( pour moi ils ont une longueur d'avance ). Par contre je " boycotte " butterfly pour les revêtements qui sont vraiment au dessus du reste du marché.Jeudi 14 Avril 2011 20:46
je n'ai jamais eu ni revetements, ni bois, ni textiles ou chaussures Bty, donc la question ne se pose pas pour moi ^^Jeudi 14 Avril 2011 23:55

Vendredi 15 Avril 2011 00:11
Moi aucun revêtement Butterfly ne m'intéresse pour le moment, ça m'arrange bien
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général