Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boycotter Butterfly ? - Page 24

Sondage

Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?

OUI - 71.8% - 249 vote(s)
NON - 17.9% - 62 vote(s)
Hésite - 10.4% - 36 vote(s)

Vendredi 15 Avril 2011 06:50

Citation de TP-LINK :
Citation de Benjamin89 :
J'ai des chaussures butterfly et mes textiles sont butterfly. Mon bois également. J'ai une préférence pour l'esthétisme de butterfly ( pour moi ils ont une longueur d'avance ). Par contre je " boycotte " butterfly pour les revêtements qui sont vraiment au dessus du reste du marché.

Donc tu devrais plutot dire que tu boycottes les revetements chers Clin d'oeil

Au fait c'est combien la limite pour toi ?

Pour les revêtements 35€.

Vendredi 15 Avril 2011 07:12

c'est quoi cher ?

mon premier Tensor (apres l'arret de la colle) a du être changé au bout de trois mois..
mon G3 fx est parti pour tenir un an...

Vendredi 15 Avril 2011 17:40

j'avoue tout ce qui est textile chez butterfly est "stylé" Émoticône

Vendredi 15 Avril 2011 17:53

moi je reste cher butter, meme si c'est cher c'est le mieux !!!
ma long <3

Vendredi 15 Avril 2011 19:01

Citation de Benjamin89 :
Citation de TP-LINK :
Citation de Benjamin89 :
J'ai des chaussures butterfly et mes textiles sont butterfly. Mon bois également. J'ai une préférence pour l'esthétisme de butterfly ( pour moi ils ont une longueur d'avance ). Par contre je " boycotte " butterfly pour les revêtements qui sont vraiment au dessus du reste du marché.

Donc tu devrais plutot dire que tu boycottes les revetements chers Clin d'oeil

Au fait c'est combien la limite pour toi ?

Pour les revêtements 35&#128;.

Ah ok si c'est 35€ la limite alros tu vas devoir "boycotter" beaucoup de marque de ping Rire

Vendredi 15 Avril 2011 19:08

Avec mon club j'ai des remises de 20%.

Vendredi 15 Avril 2011 19:11

Même avec les remises Clin d'oeil

Sinon il y a des revetements BTY qui coutent moins de 35€ Content

Samedi 16 Avril 2011 13:05

je suis du meme avis que benjamin sauf pour un truc: ma limite est 40€ pour une plaque et bois. donc ceci exclut les tenergys certains tensors et pas mal de bois (en gros beaucoup de bois carbones).

Samedi 16 Avril 2011 15:56

Il y a de plus en plus de revetement à + de 35 et même 40€ vous allez faire comment ?

Samedi 16 Avril 2011 19:34

bah acheter des revêtements un cran (des fois même pas) moins bons mais beaucoup moins chers ^^

Samedi 16 Avril 2011 20:31

Citation de TP-LINK :
Il y a de plus en plus de revetement à + de 35 et même 40€ vous allez faire comment ?


sauf pour le matos chinois ou coréen

Samedi 16 Avril 2011 21:05

Boycottons Tibhar, Donic, BTY,... Rire

Dimanche 17 Avril 2011 14:43

en allant sur son site j'ai remarqué que décathlon, a beaucoup, beaucoup moins de choix de revêtement butterfly qu'en début d'année, je me posais donc la question suivante:
est-ce que cela est du a la nouvelle politique de butterfly

Dimanche 17 Avril 2011 15:25

Oui, Decathlon n'en vendra plus, ils liquident, comme tous ceux non désignés boutiques Butterfly.

Dimanche 17 Avril 2011 15:30

Citation de julot :
Oui, Decathlon n'en vendra plus, ils liquident, comme tous ceux non désignés boutiques Butterfly.


Butterfly à une grosse diarhé xD
Tout le monde les liquident, ils jouent les malins avec leurs prix de dingue ils sont punis... C'est normal je trouve !
Maintenant s'il y a des gens prêt à mettre 45€ dans une plaque qui dure 3 mois et qui n'est pas mieux que les autres c'est bien pour eux...

Dimanche 17 Avril 2011 16:15

Ils ne sont pas punis puisque c'est leur stratégie, donc bien volontaire. De plus on voit bien que ceux qui ne vendront plus de Butterfly n'ont pas besoin de faire des remises, ils vident leur stock au prix normal.

Dimanche 17 Avril 2011 16:26

ok et quelles seront ces boutiques?

Dimanche 17 Avril 2011 16:35

Citation de hallow-weed :
ok et quelles seront ces boutiques?


Dauphin pour la france

Dimanche 17 Avril 2011 16:48

pffff foutue politique, ca fout vraiment la mousie,
bref merci a tous pour vos réponses

Dimanche 17 Avril 2011 19:52

Qu'ils aillent se faire foutre butterfly... leur salle manie va leur jouer de très mauvais tours!!!
5
6
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général