Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Vendredi 15 Avril 2011 06:50

Vendredi 15 Avril 2011 07:12
c'est quoi cher ?Vendredi 15 Avril 2011 17:40
j'avoue tout ce qui est textile chez butterfly est "stylé"
Vendredi 15 Avril 2011 17:53
moi je reste cher butter, meme si c'est cher c'est le mieux !!!Vendredi 15 Avril 2011 19:01

Vendredi 15 Avril 2011 19:08
Avec mon club j'ai des remises de 20%.Vendredi 15 Avril 2011 19:11
Même avec les remises
Samedi 16 Avril 2011 13:05
je suis du meme avis que benjamin sauf pour un truc: ma limite est 40€ pour une plaque et bois. donc ceci exclut les tenergys certains tensors et pas mal de bois (en gros beaucoup de bois carbones).Samedi 16 Avril 2011 15:56
Il y a de plus en plus de revetement à + de 35 et même 40€ vous allez faire comment ?Samedi 16 Avril 2011 19:34
bah acheter des revêtements un cran (des fois même pas) moins bons mais beaucoup moins chers ^^Samedi 16 Avril 2011 20:31
Samedi 16 Avril 2011 21:05
Boycottons Tibhar, Donic, BTY,...
Dimanche 17 Avril 2011 14:43
en allant sur son site j'ai remarqué que décathlon, a beaucoup, beaucoup moins de choix de revêtement butterfly qu'en début d'année, je me posais donc la question suivante:Dimanche 17 Avril 2011 15:25
Oui, Decathlon n'en vendra plus, ils liquident, comme tous ceux non désignés boutiques Butterfly.Dimanche 17 Avril 2011 15:30
Dimanche 17 Avril 2011 16:15
Ils ne sont pas punis puisque c'est leur stratégie, donc bien volontaire. De plus on voit bien que ceux qui ne vendront plus de Butterfly n'ont pas besoin de faire des remises, ils vident leur stock au prix normal.Dimanche 17 Avril 2011 16:26
ok et quelles seront ces boutiques?Dimanche 17 Avril 2011 16:35
Dimanche 17 Avril 2011 16:48
pffff foutue politique, ca fout vraiment la mousie,Dimanche 17 Avril 2011 19:52
Qu'ils aillent se faire foutre butterfly... leur salle manie va leur jouer de très mauvais tours!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général