Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boycotter Butterfly ? - Page 14

Sondage

Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?

OUI - 71.8% - 249 vote(s)
NON - 17.9% - 62 vote(s)
Hésite - 10.4% - 36 vote(s)

Mardi 14 Septembre 2010 18:54

Citation de nonclasséman :
Citation de TP-LINK :
Moi je respecte l'avis d'autrui.

A peine, en gros au fil des posts tu fais passer ceux qui ont décidé de boycotter pour des gros débiles. Mais suivant d'autres messages ceux qui ne boycottent pas le sont aussi. Faut arrêter d'être lunatique ou de troller à tout va. Clin d'oeil
Sur tous les sujets tu as tout le temps raison, c'est dommage.

Déjà je n'ai jamais dit que ceux qui ont décidé de boycotter sont des gros débiles. Tu es le seul à le dire et penser.

Si tu penses que j'ai tout le temps raison alors merci mais c'est toi qui le dis.

Mardi 14 Septembre 2010 18:56

Quand on dit qu'on veut boycotter une marque il faut le faire vraiment et pour tout (que ce soit pour le revetement ou le bois)...

Mardi 14 Septembre 2010 19:19

Effectivement, comme le dit nonclasséman, Lacoste a toujours fait du luxe et on accepte ça, c'est juste que là payer les mêmes produits beaucoup plus cher subitement, c'est désagréable. Mais bon en voyant vos réactions je commence à me dire que Butterfly à eu raison, et j'augmenterai encore d'ailleurs, vu qu'il y a des suiveurs invétérés.

Je pense aussi qu'à ce niveau de prix la qualité devrait être irréprochable, et supérieure à celle des autres en tout cas, mais ce n'est malheureusement pas le cas pour tous leurs produits.

On doit tous respecter le choix de chacun. Que quelqu'un continue à jouer avec du Tenergy parce qu'il n'arrive pas à trouver aussi bien ailleurs, c'est normal, et que quelqu'un décide de boycotter car il n'accepte pas ce genre de pratique commerciale c'est normal également, on ne peut pas dire que c'est "n'importe quoi".

Mercredi 15 Septembre 2010 01:34

Petite question pour ceux qui vont vraiment Boycotter BTY, est-ce que vous allez aussi Boycotter Andro ?

Mercredi 15 Septembre 2010 03:34

Il se passe quoi avec Andro ?

Mercredi 15 Septembre 2010 03:55

Andro = Butterfly

Mercredi 15 Septembre 2010 08:16

je crois que la marque Andro a en effet été racheté par butterfly.. !!

Moi perso je continu avec du tenergy en CD car je n'arrive pas a retrouver les mm sensations ds d'autres plaques et je ne veux pas essayer 50 000 plaques différentes pour trouver mon bonheur et pour gagner peut etre que 5euro ...

Mercredi 15 Septembre 2010 08:38

d'ou sortez vous cette information que andro c'est fait racheter par butterfly ????
j'ai changé mon tenergy pour du andro alors bon....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Septembre 2010 08:38 par mytorr63

Mercredi 15 Septembre 2010 09:17

Pour ma part, ce qui me pose problème, ce n'est pas vraiment les tarifs élevés (comme ça a été dit, ce que je considère trop cher, je ne l'achète pas), mais ce qui me dérange, c'est l'augmentation subite...

Remarquez d'ailleurs que cette hausse est bien placée... pile au moment où les joueurs changent leur matos pour l'année, juste avant les premières compétitions.. Ce qui laisse peu de temps aux joueurs de trouver un équivalent à leur produit BTY donc, par manque de temps, ils continuent sur du BTY... (analyse peut être incorrecte, mais c'est mon sentiment).

Mon seul élément BTY est un feint long. Je le garde pour l'instant car il est encore en bon état. Lorsque je devrait le changer, comme toujours j'essaierai d'en trouver un d'occasion. Et si je n'en trouve pas, je pense quand même en acheter un neuf, si le prix ne me parait pas exagéré, sinon je me tournerai vers autre chose.

Quoiqu'il en soit, on dira ce qu'on voudra mais les stats sont quand même trèèès élevées. bien sûr BTY France ne va pas perdre 77% de ses recettes, car parmi les 13% qui ne sont pas prêt à boycotter BTY, je pense qu'il y a des invétérés, du style, bois, plaque, short, chaussure, mailllot...etc.. tout ça chez BTY.. mais quand même, ça risque de faire mal pour BTY France...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 15 Septembre 2010 10:18

Citation de mytorr63 :
d'ou sortez vous cette information que andro c'est fait racheter par butterfly ????
j'ai changé mon tenergy pour du andro alors bon....

Tu vas devoir changer encore de marque car tu dois aussi boycotter Andro...

Mercredi 15 Septembre 2010 10:39

Peux tu nous donner le lien du rachat d'Andro par Butterfly stp TP-LINK? C'est une info qui m'intéresse car je l'ignorais, pour moi Andro était propriété de Schoeler et Micke.

Mercredi 15 Septembre 2010 10:50

Ce n'est pas moi qui ai dit que Andro a été racheté par Butterfly. Je sais juste qu'ils ont le même patron et puis un lien comme ca, ca doit pas être facile à trouver vu que ca s'est passé un peu dans le silence.

Mercredi 15 Septembre 2010 11:04

Après 20 ans de sriver ou sriver fx, me voila passé au Mark V !

Une page se tourne... J'ai la larme à l'œil. Mais j'ai gagné une vingtaine d'euros par an... (enfin plutôt je ne les ai pas perdus).

Mercredi 15 Septembre 2010 11:11

Citation de TP-LINK :
Ce n'est pas moi qui ai dit que Andro a été racheté par Butterfly. Je sais juste qu'ils ont le même patron et puis un lien comme ca, ca doit pas être facile à trouver vu que ca s'est passé un peu dans le silence.

Oui, enfin il y a quand même un côté public dans ce genre de décisions. Il en doit pas être impossible de trouver l'info.
Cela dit, même si c'est vrai, même dirigeant ne veut pas dire même politique commerciale, donc ceux souhaitant boycotter Butterfly ne sont pas obligés de boycotter Andro puisque la politique commerciale et tarifaire n'est pas la même.

Mercredi 15 Septembre 2010 12:11

mouais perso j'ai rien trouvé concernant cette info et comme personne n'a de source ca me parait pas être exact
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mercredi 15 Septembre 2010 12:55

C'est qui qui a supprimer mon commentaire
Adios amigos

Mercredi 15 Septembre 2010 13:02

Sacré Kiki!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 15 Septembre 2010 13:22

Plus sérieusement, les indécis, s'il vous plait, faites l'effort de boycotter, car, si les dirigeants de Butterfly ont décidé de saborder leur société, on ne peut rien y faire, mais dans le cas contraire, on doit leur montrer qu'on n'est pas d'accord sinon on est des vraies truffes , et, comme quelqu'un l'a dit, les autres n'hésiteront pas à faire de même.
Dauphin n'a pas totalement répercuté la hausse de tarif de chez Butterfly. Ils le feront l'année prochaine.
Pour ma part, même si je vais avoir du mal à me passer de mon sriver el, c'est direct chez le concurrent.
Chez Butterfly, ils se prennent pour EDF!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 15 Septembre 2010 14:17

Citation de xu28 :
Plus sérieusement, les indécis, s'il vous plait, faites l'effort de boycotter, car, si les dirigeants de Butterfly ont décidé de saborder leur société, on ne peut rien y faire, mais dans le cas contraire, on doit leur montrer qu'on n'est pas d'accord sinon on est des vraies truffes , et, comme quelqu'un l'a dit, les autres n'hésiteront pas à faire de même.
Dauphin n'a pas totalement répercuté la hausse de tarif de chez Butterfly. Ils le feront l'année prochaine.
Pour ma part, même si je vais avoir du mal à me passer de mon sriver el, c'est direct chez le concurrent.

Ah bon sur lesquels ?
Parce que les Tenergys et Bryce Speed sont à 56.90 et 52.90 euros

Mercredi 15 Septembre 2010 15:51

Citation de Derf59 :
Citation de xu28 :

Ah bon sur lesquels ?
Parce que les Tenergys et Bryce Speed sont à 56.90 et 52.90 euros

Il s'agit en fait de Wack, je viens de retrouver le lien: http://www.wsport.com/liens/lettre_client_ind.php
5
6
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général