Jeudi 08 Décembre 2011 09:24
non rien à voir du côté des réactions mais remo a raison sur le côté qualitatif, les calibras sont effectivement parmi les meilleures plaques du marché et moins cher que les tenergy. Pour comparer avec les tenergy je pense par contre qu'il faut comparer T05 et calibra LT par exemple, mais pas T05 et calibra LT sound : le CLT sound est bien plus tendre et dynamique qu'un tenergy et même qu'un Tfx. Sur le calibra LT on retrouve plus de linéarité grâce à la dureté de la plaque, là on va davantage se rapprocher du T05 en sensations, avec un topsheet plus fin et réactif sur le Stiga.Jeudi 08 Décembre 2011 11:56
Assez d'accord avec Popette, le Calibra LT Sound n'est comparable à aucun Tenergy même les Fx, par contre je saurai pas trop expliquer pourquoi ou comment le décrire, bizarre...Jeudi 08 Décembre 2011 22:48
Dimanche 11 Décembre 2011 12:06
alors j'ai testé la bête en Max collée sur un chila off avant ma rencontre de championnat par équipe.Dimanche 11 Décembre 2011 12:51
C'est aussi rapide que le LT Spin ?Dimanche 11 Décembre 2011 20:07
Le Génius et ses cousins et déclinaisons ont des topsheet tendres et une très forte adhérence.Dimanche 11 Décembre 2011 23:36
Et la vitesse par rapport à un LT Sound et/ou Spin ?Lundi 12 Décembre 2011 00:48
Le LT sound est encore plus rapide que le LT spin et il est définitivement moins controlable dans le petit jeu. Le LT spin est lent si on ne rentre pas dedans ; le lt sound je l'ai trouvé incontrolable sur balle lente. Par contre quand le jeu est lancé c'est un régal ; mais il faut un toucher de malade pour le controler en service remise.Lundi 12 Décembre 2011 10:38
merci pour l'avis.Mercredi 14 Décembre 2011 23:40
Ce soir j'ai pu tester le calibra lt sound avant la 2ème phase.Vendredi 02 Mars 2012 21:48
Up ! ;-) Excellent choix kirua18 !Samedi 03 Mars 2012 15:29
Samedi 03 Mars 2012 15:36
Le Calibra Sound est plus rapide que le Magna TS, mais le Magna TS a un meilleur contrôle. Point de vue adhérence, c'est similaire.Dimanche 04 Mars 2012 19:50
Le Calibra LTS est + rapide et dynamique, cela ne fait aucun doute.Dimanche 15 Juillet 2012 15:54
quelle est la différence selon vous entre la Calibra Sound et une Energy Power Green de Joola. Ca fait des années que je joue avec l'EGP et j'ai voudrait essayer cette plaque.Dimanche 15 Juillet 2012 17:25
Dimanche 15 Juillet 2012 19:17
est ce que quelqu'un peut comparer le calibra lt sound au pulse rider et aussi au target sound ?Vendredi 31 Août 2012 10:47
Je ne sais pas si je suis le seul, mais d'un revêtement à l'autre j'ai parfois l'impression de ne pas jouer avec le même...Vendredi 31 Août 2012 11:07
Oui t'es le seul
Vendredi 31 Août 2012 12:09
La fois où j'ai vraiment eu cette impression, il venait de chez Friendship et le vendeur avait mis pas loin de 20 minutes à le trouver...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements