Jeudi 01 Novembre 2012 11:11
Béh écoutes, je les gardes 2 phases chaque année. (sauf celle que j'ai déchiré au bout d'un quart d'heure... Voir plus haut dans le sujet)
Jeudi 01 Novembre 2012 11:18
, je cloque toutes les plaques sans exception (ou presque, il n'y a que chez les chinois que j'ai trouvé exception), y compris tenergy, avec une duré de vie de 2 mois et demi pour les réputées les plus robustes! Je prend pourtant soin de mes plaques mais le problème vient surtout de ma façon de jouer... Mais pas que, j'en suis persuadé puisque c'est à partir des années 2000 que cela a commencé et entre 1999 et 2000 je n'ai rien changé à ma façon de jouer et je joue toujours à peu près le même niveau...
Vendredi 02 Novembre 2012 18:41
J'ai usé un calibra lt sound. Franchement, comparativement à d'autres que j'ai essayées, je le trouve plus dynamique que les plaques de chez thibar et un rien moins que desto f3 bs et bien plus que tenergy 64. Niveau usure, une saison entière, impossible ! Mais plus résistants que Thibar et donic. Mais très loin de battre les tenergy. Linéarité en tête le tenergy, ensuite calibra puis thibar et en dernier desto f3 bs. Pour le contrôle, vive le tenergy et ensuite le calibra. Les autres dans le petit jeu selon le niveau, pas terrible. Encore faut-il voir le bois sur lequel c'est monté et aussi la manière dont c'est collé. Tendu ou juste posé sur le bois. Ça fera diverger les avis.Lundi 03 Décembre 2012 10:39
C'est la guerre des prix en cette période de NOEL, c 'est donc avec un grand plaisir que l on pourra trouver les 2 plus grosses ventes a savoir les CALIBRA et les TARGET a -37 %Jeudi 21 Février 2013 20:24
Bonjour à tous,Jeudi 21 Février 2013 23:19
bah le target sound rejette sans doute un petit peu plus haut et doit lui ressembler un peu ... ceci dit il est un peu moins dynamique.Vendredi 22 Février 2013 10:25
joke ???
Vendredi 22 Février 2013 16:48
Le sound je ne connais pas, mais j'ai testé le calibra LT, effectivement ça rejette assez bas, mais surtout en top la balle ne "courbe" pas beaucoup. Pour jouer maintenant avec un bluefire M2, lui il rejette bien plus haut avec un réelle courbe en topspin. A tester peut être un bluefire M3, par contre le topsheet sera plus dur que le calibra.Vendredi 22 Février 2013 18:52
joke ???
Vendredi 22 Février 2013 19:18
A l'inverse j'ai trouvé les trajectoires très paraboliques!!!Vendredi 22 Février 2013 23:48

Lundi 20 Mai 2013 20:57
Après m'être farci la lecture des 23 pages de ce post, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question
Samedi 28 Septembre 2013 01:09
Petit entrainement avec le Calibra Sound ce soir.....Je croyais avoir tiré le gros lot après une premiere séance mais j'ai vu quelques limites ce soir en tops sur balles bien coupées, je suis allé souvent au filet....si l'engagement est moindre , la balle plonge!Lundi 21 Avril 2014 22:10
Salut a tous je remonte un peu ce sujet ..Lundi 21 Avril 2014 22:29
Même souci que toi en top avec un manque d'adherence ....et des balles qui partent dans le filet parce qu'on arrive pas à les relever.Lundi 21 Avril 2014 22:32
Oui c'est ça le seul problème du calibra lt sound ...Lundi 21 Avril 2014 22:42
J'ai pas beaucoup d'experience dans ce domaine mais j'ai peur qu'un calibra boosté devienne un truc incontrôlable.....En tout cas c'est pas fait pour les gens de mon âge!
Lundi 21 Avril 2014 22:50
Le spin me dit vraiment rien je sais pas pourquoi ...
je vais faire des testes decu
Lundi 21 Avril 2014 23:11
Le R6 , c'est celui que je prefere en ce moment avec le Target Sound mais l'adhérence est un peu en retrait, il est plus linéaire et catapulte moins.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements