Vendredi 31 Août 2012 14:16
Je suis dans le même cas que toi, CD chez Ping Passion et RV chez Friendship
. Mais mon RV est bien plus solide que le tien, seulement 2 par saison déjà achetés...
Vendredi 31 Août 2012 15:09
En effet je suis plutôt à 4 par phase... Mais bon à 10€, je les achète par 4
Samedi 01 Septembre 2012 12:45
Bon ba raté... Ping passion fermé, je sais pas trop pourquoi...Samedi 01 Septembre 2012 15:06
Samedi 01 Septembre 2012 18:45
Quelqu'un pourrait me dire les différences entre le sound et le spin svp ? J'ai vu que c'est la même dureté de mousse (40°).Samedi 01 Septembre 2012 19:02
Samedi 01 Septembre 2012 22:43
Ok merci.Samedi 01 Septembre 2012 23:33
Quelle est la durée de vie moyenne de cette plaque svp ?Dimanche 02 Septembre 2012 00:50
Deux à trois mois suivant les avis et suivant ta fréquence d'entraînement.Dimanche 02 Septembre 2012 00:58
Ok merci
Dimanche 02 Septembre 2012 03:06
Dimanche 02 Septembre 2012 11:15

Dimanche 02 Septembre 2012 14:01
Le LT Sound a une bonne durée de vie moyenne alors ? (2-3 mois)Dimanche 02 Septembre 2012 16:21
Oui, je trouve. D'autant qu'au bout de trois mois il ne perd pas de vitesse, ça se joue plutôt sur les sensations (moins bonnes) et un peu moins d'adhérence.Dimanche 02 Septembre 2012 17:28
J'hésite entre LT Sound, Target Sound, R7S et T64FX...Dimanche 02 Septembre 2012 18:07
Petite précision, Popette59 a dû jouer un quart d'heure avec le Target Sound qu'il dénigre au fil des sujets. Le multiple collage est à proscrire avec le Calibra au risque de déglinguer la mousse voir de le déchirer complètement.Dimanche 02 Septembre 2012 18:33
En même temps Pongi, j'ai le droit d'avoir un avis sur une plaque même si je l'ai jouée peu de temps. Tu fais pareil avec le rakza 7 soft d'ailleurs.Dimanche 02 Septembre 2012 18:37
Dimanche 02 Septembre 2012 18:48
Petit aparté sur l'adhérence, le calibra est très adhérent mais son dynamisme est tel qu'il faut une bonne main et un toucher fin pour faire tourner la balle sans qu'elle s'échappe trop vite de la raquette. Au service il est redoutable, en top rotasse il faut maîtriser.Dimanche 02 Septembre 2012 21:04
Popette59, ne pas se ranger derrière toi fait donc de moi un menteur. C'est noté mais j'aurai plutôt dit de manière modeste que c'était un avis divergent du tien, comme sur le Rakza 7 soft que tu vends à tout le monde. Mais apparemment des idées autres que les tiennes n'ont pas droit de cité sous peine de représailles tous azimuts.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements