Vendredi 04 Mai 2012 12:08
Bonjour ,dans mes essaies envisagés le CF paraît bien intéressant. Je joue en 0x sur le côté le + rapide du combi, est-il bien adapté au jeu en bloc à la table et permettrait -il des frappes plus aisées que le talon ? Merci.Vendredi 04 Mai 2012 13:35
Mardi 08 Mai 2012 13:05
Retour aux sources , aux classiques, j'ai besoin de contrôle.Mardi 08 Mai 2012 13:25
Moi je l'ai essayé en 1mm et je le trouve moins performant que le P1r ou le GDT pour un jeu de défense mi-distance.Lundi 14 Mai 2012 15:31
Bonjour à tous, après des tests en tout genre concernant mon picot, je viens enfin de trouver le bon il me semble.Lundi 14 Mai 2012 20:56
Lundi 14 Mai 2012 22:02
Lundi 14 Mai 2012 22:21
Feint, en fait avec le curl P1 r, tu as raison, mes défenses de loin étaient peut-être plus coupées qu'avec le cloud and fog 3, en revanche je n'arrivai pas à lancer mon jeu (la 1ère poussette avant de reculer et de me mettre à défendre) car je faisais pas mal de fautes sur ce premier geste ...Je dirai que le curl p1 est plus dur à contrôler pour moi, le dragon n'était pas très gênant en défense pure, et le C8 est un zest moins performant que le cloud, ceci n'engage que moi bien-sûr
Samedi 02 Juin 2012 15:24
Bonjour a tous !
)Mardi 30 Octobre 2012 16:44
Bonjour à tous, je viens d’essayer le cloud and fog 3. Avant de vous faire part de mes impressions, je joue actuellement sur mon revers avec un picot long Globe 979 (monté sur une mousse de soft Baxster de chez Donic)… excellent picot au passage mais trop fragile (les picots se cassent très rapidement). Mon jeu est tournée vers l’offensif je reste à la table en démarrant en coup droit et revers et en appuyant en bloc sur mon revers pour pourrir la balle. Du coup comme je change 2 à 3 fois par an mon picot je me suis mis à la recherche d’un picot aussi gênant que le Globe mais surtout plus résistant. Petite précision je défends très rarement avec mon picot je l’utilise comme un soft.Mardi 30 Octobre 2012 17:12
cedou, je te conseille le Friendship 755, pour un jeu très offensif.Mardi 30 Octobre 2012 17:28
Mardi 30 Octobre 2012 17:29
)
un 17 qui dit que le C8 est difficile ... D'un côté ça me rassure car je me dis que je ne suis pas le seul à le trouver difficile
Mais d'un autre côté je me demande quel niveau il faut pour maitriser ce PL ... ??
Mardi 30 Octobre 2012 22:04
C'est surtout dans le petit jeu qu'il est "capricieux". En défense, rien à dire il est excellent. Même avec le P1R je n'arrive pas à tendre les trajectoires de cette façon, mais les avantages par ailleurs sont nombreux.Mardi 30 Octobre 2012 22:32
Pour ce qui est de la durée de vie du cloud, les picots sont très résistants. Mais l'effet dynamique des picots disparaît au bout d'une saison pour moi, et cela le rend beaucoup moins contrôlable dans les phase d'attaque. Il devient alors impossible de faire du revers sur revers en régularité, alors que c'est super facile avec un neuf. On gagne alors un peu en gêne en phase défensive car il amorti plus la balle.Mardi 30 Octobre 2012 23:32
)
un 17 qui dit que le C8 est difficile ... D'un côté ça me rassure car je me dis que je ne suis pas le seul à le trouver difficile
Mais d'un autre côté je me demande quel niveau il faut pour maitriser ce PL ... ??
Mardi 30 Octobre 2012 23:37
Mercredi 31 Octobre 2012 09:26
Le cloud est assez sécurisant en attaque, plus que le c8 avec lequel j'ai joué pas mal aussi. Ce sont les sensations qui sont différentes : le C8 est sec et précis et le cloud est plus soft mais précis aussi. Le C8 est plus "frappe" et le cloud necessite un peu plus de geste de lift. Quand on maitrise la frappe pure avec le cloud, la balle s'écrase fort sur la moitié adverse. Perso, je trouve le cloud plus sécurisant que le C8 et beaucoup plus polyvalent.Mercredi 31 Octobre 2012 13:03
Je ne manquerai pas de l'essayer dès que je pourrai...Mercredi 31 Octobre 2012 16:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements