Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dazlak113

Messages de Dazlak113

Vendredi 04 Octobre 2013 14:52

16 euros le submarine c'est convenable pour la qualité du produit qui a une bonne durée de vie Clin d'oeil

Vendredi 04 Octobre 2013 14:22

Je pense qu'un Submarine en 1,8 ou 2 mm pourrait te convenir

Dimanche 14 Avril 2013 18:33

Un match de dingue entre Xu Xin et Yan an Émoticône
Gros niveau de jeu, j'ai quand meme l'impression que les deux hommes se connaissent bien ce qui fait un beau spectacle Émoticône
Je pense que Yan an sera l'adversaire le plus dangereux pour Xu Xin a bercy
Sinon je le vois pas perdre sauf blessure ou maladie bien sur !
Merci pour ces vidéos qui font bien plaisir Émoticône

Dimanche 07 Avril 2013 15:39

Merci pour les vidéos MDR
Xu Xin énorme, je vois personne capable de le battre sur cette planète mdr
Un coup droit de feu et un deplacement hallucinant Oo
Un vrai ninja, je met un gros billet sur lui pour paris bercy Clin d'oeil

Mercredi 03 Avril 2013 10:40

Salut Bruno !
J'ai le meme problème que toi, je dirais que c'est le compartiment de jeu ou je suis le moins fort.
Je vais te donner quelques conseils, c'est avant tout un problème psychologique, de confiance Clin d'oeil
Il faut se mettre dans la situation ou on est le plus a l'aise, moi c'est en CD
Je ne remet jamais en RV sauf si je suis surpris, trouve la bonne distance si c'est a 2m50, pourquoi pas ca sera TA distance mais attention au service court Clin d'oeil
Ne te crispe pas au moment de l'impact balle raquette, ne serre pas trop le manche et relache le poignet.
N'ai pas peur de prendre des risques, ca fait parti du jeu et ca destabilise un adversaire si ton taux de reussite est elevé, il ne saura plus comment servir MDR
Je prefere faire un top dehors que faire une poussette qui monte et me prendre un cachou derrièreRire
C'est un travail a faire sur toi meme avant tout, dans ta tete.
Ouvre bien les yeux et analyse les gestes de l'adversaire en les associants a un effet, rare son les joueurs qui arrivent a mettre des effets différents avec le meme geste, ces joueurs sont souvent bien classé, au moins 18 je dirais Clin d'oeil
Quand je tombe sur ce genre de joueur je ne me concentre plus sur leur geste mais sur le rebond et la trajectoire de la balle, elle est differente selon l'effet Clin d'oeil
Bon courage et prend confiance elle est la ta progression MDR

Dimanche 17 Juin 2012 17:28

Tres gros match de Manu, comme a dit Babacool Ryu a vraiment peiné en remise de service ce qui ne pardonne pas face a Manu, quel top CD !!!!
Puissant, précis et régulier !
Bravo a lui, contre le prochain coréen ca devrait donner un super match, attaquant contre un bloqueur, si le coréen laisse demarrer Manu il peut passer !

Samedi 16 Juin 2012 09:29

Hou la la
Jean-mi n'est pas du tout dans le match, son adversaire ( que je connais pas ) est a fond dedans ^^
je na sais pas si c'est l'angle de vue qui fait ca mais j'ai l'impression que Saive joue a la baballe et son top CD est trop mou, il se contente de remettre sur la table sans rentrer dedans, merci pour la vidéo !

Samedi 02 Juin 2012 15:24

Bonjour a tous !
J'ai trouvé le CFG 3 beaucoup plus polyvalent et sécurisant que le C8
Mais si mon niveau me le permettait je jouerais sans hésiter avec le C8, qui est vraiment dur a maitriser hélas.
Je ne sais pas si le C8 coupe plus que les autres picots a mi distance mais c'est le picot qui fait faire le plus de fautes a mes adversaires ( mais a moi aussiRire )
En bloc coupé il est redoutable, plus que le CFG je trouve qui n'est pas ridicule pour autant
En bloc y a pas photo le CFG est plus facile que le C8, mais moins génant, meme chose pour l'attaque.
En conclusion je dirais que le CFG est plus un picot pour débuter et le C8 pour picoteux confirmé. Un joueur qui maitrise bien le C8 sans trop de dechet doit etre terriblement dur a battre je pense.
Quelqu'un aurait la duré de vie de ces deux picots avant que ceux ci ne casse ?
Merci d'avance et bon ping a tous

Jeudi 31 Mai 2012 17:02

UP

J'offre les frais de port, les prix sont négociable et j'ai rajouté un bois.

Lundi 28 Mai 2012 10:58

Bonjour amis pongiste Émoticône
Après quelques tests je me sépare de :

Donic Coppa Jo gold rouge max H 15.4 L 14.3 bon état 18 euros

Butterfly tenergy 64 rouge 2.1 mm H 16.2 L 15.4 joué 4 heures 30 euros VENDU

PL Dragon Talon noir 0.5 mm H 15.4 L 15.4 bon état 10 euros

Mi long RITC Dr Evil noir ox H 15.2 L 14.9 état neuf 7 euros

Joola Octopus noir 0.5 mm H 16.2 L 15.6 état neuf 18 euros

DHS C8 noir 1mm H 16.3 L 15.5 état neuf 8 euros

Bois J-P Gatien extra 3D concave bon état 22 euros

Bois Thibar IV S anatomique bon état 16 euros

Bois joola Chen Weixing etat neuf ( juste 1 pet sur la tranche) 16 euros

Mp si vous êtes intéressé, tout les prix sont fdpi , paiement par chèque uniquement.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2012 20:51 par Dazlak113

Vendredi 13 Avril 2012 17:18

Conseil lui l'octopus, il se sentira en securité avec car il a un bon contrôle et est vraiment facile a prendre en main.
C'est un picot polyvalent et on peut tout faire avec, aussi bien défendre qu'attaquer !
Le bloc coupé est possible mais faut le travailler, pour un 400 ca devrait pas poser de problème
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dazlak113

Résolu