Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot Long DHS Cloud And Fog III - Page 3

Samedi 05 Novembre 2011 18:33

Citation de wolfgangamadeus :
oups ! Tu me demandais un comparo avec le gdt et j'ai confondu avec le C8... je deviens vieux... Émoticône

pas grave!!
je suis aussi défenseur mi distance.J'ai arrete le ping l'année derniére pour raisons perso et je reprends cette année.J'ai essayé l'octopus, j'étais pas mal mais ,les sensations étaient moins bonnes qu'avec mon bon vieux grass d tec que j'ai repris aussi sec.Je suis bien en défence avec mais son manque de controle me gêne à la table, et surtout les attques sont trop aléatoires.

J'ai besoin du PL a picot souples qui inverse beaucoup en chop avec suffisament de controle pour revenir à la table.
L'octopus était pas mal mais il fallait s'arracher le bras sur les chops et il manquait ce petit coté giclant que procure le grass quand la balle touche la table.

Wolf alors peut tu les comparer?
Par rapport a ce que je recherche le CF3 pourrait il me convenir?
merci

Samedi 05 Novembre 2011 18:34

Citation de sugs :
merci Stlysfred31 (je change de pseudo svp ! Émoticône )

C'est une excellente nouvelle et une bonne confirmation de ce que nous avait dit Wolfgangamadeus.
Moi, l'aspect qui m'intéresse le plus est la défense loin de la table donc je pense que je vai tester ce cloud plus rapidement que prévu.
Qu'en est-il niveau vitesse sur ce type d'action (défense loin de la table)?

Merci

Ton avis m'interesse mon bon vieux sugs!!

Samedi 05 Novembre 2011 20:02

je n'ai testé le GDT qu'un entraînement, par conséquent je ne connais pas ce picot à fond. ce qui me semble flagrant, c'est que le GDT a moins de contrôle que le cloud. Il coupe fort la balle mais je n'ai pas eu avec lui ce sentiment de pouvoir tout faire comme avec le cloud. Le gdt que j'ai joué était en ox, ce qui fait peut être une différence avec le cloud qui est en 1 mm de mousse.
Voilà à peu prés tout ce que je peut dire entre les 2 picots...

Samedi 05 Novembre 2011 20:28

Avais tu l impression de choper aussi fort?
En terme de souplesse se ressemblent ils tous les deux?

Samedi 05 Novembre 2011 22:57

Citation de lagste :
[je suis aussi défenseur mi distance.
J'ai besoin du PL a picot souples qui inverse beaucoup en chop avec suffisament de controle pour revenir à la table.
L'octopus était pas mal mais il fallait s'arracher le bras sur les chops et il manquait ce petit coté giclant que procure le grass quand la balle touche la table.

Idem pour moi.
Et oui lagste, nous en sommes là!!

Samedi 05 Novembre 2011 23:00

Yes !!

Dimanche 06 Novembre 2011 01:09

question souplesse le cf3 l'est , de plus il est très rassurant

je vais l’approfondir un peu plus pendant une semaine je vous en dirais plus et je ferais la comparaison du c8 , du gdt, et du cf3 à ce moment la

Dimanche 06 Novembre 2011 02:25

Citation de Stlysfred31 :

je vais l’approfondir un peu plus pendant une semaine je vous en dirais plus et je ferais la comparaison du c8 , du gdt, et du cf3 à ce moment la

Excellente idée pour combattre la déprime (passagère) de notre ami sugs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 02:25 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 06 Novembre 2011 08:31

Un petit comparo avec le GDT m intéresse surtout au niveau de l inversion en chop a mi distance sur top!!

Dimanche 06 Novembre 2011 18:23

Citation de Derf59 :

l'impression laisser est très bonne , (victoire sur le n° 600 3-0, victoire sur le 13 , 3-0. même si c'est de l'entrainement un régal)

En étant 15 tu mets 3-0 à un N°600 (même à l'entrainement). ???

promis je recommencerais pas Émoticône

après c'était juste un petit match pour voir comment réagissais le cf3, je pense que le prochain match d'entraînement avec lui seras différent autant sur le rythme que sur le score

Dimanche 06 Novembre 2011 22:39

Petite question sur la souplesse des picots du CF III: ils sont souples comme ceux du GDT (ça j'aime bien) ou souples comme ceux du Talon (ça j'aime pas du tout)?

Dimanche 06 Novembre 2011 23:32

Moins que ceux du GDT, ça n'est pas une plaque à stockage d'énergie. Assez Proche du Talon donc visuellement.

Dimanche 06 Novembre 2011 23:50

Citation de julot :
Moins que ceux du GDT, ça n'est pas une plaque à stockage d'énergie. Assez Proche du Talon donc visuellement.

Tu me fais peur julot....

Dimanche 06 Novembre 2011 23:53

Pour moi, ceux du Talon sont bien plus souples que ceux du GDT , donc si tu dis que ceux du cloud sont moins souples que ceux du GDT....à moins que pour toi ceux du talon soient plus souples que ceux du GDT, point sur lequel je ne suis pas d'accord !

Lundi 07 Novembre 2011 07:37

Citation de sugs :
Pour moi, ceux du Talon sont bien plus souples que ceux du GDT , donc si tu dis que ceux du cloud sont moins souples que ceux du GDT....à moins que pour toi ceux du talon soient plus souples que ceux du GDT, point sur lequel je ne suis pas d'accord !

???

Lundi 07 Novembre 2011 09:17

Les picots du cloud sont déjà un chouïa plus large que ceux du talon ou du GDT. Ils sont élastiques, mais moins souples ( mous ? ) que ceux des 2 précités. Au toucher, on n'a pas du tout l'impression d'avoir des picots durs. à noter qu'avec l'usure, l'élasticité de ses picots disparaît un peu, et la plaque est un peu moins réactive. Attaque moins facile, mais défense plus dure.

Lundi 07 Novembre 2011 10:40

Citation de wolfgangamadeus :
Les picots du cloud sont déjà un chouïa plus large que ceux du talon ou du GDT. Ils sont élastiques, mais moins souples ( mous ? ) que ceux des 2 précités. Au toucher, on n'a pas du tout l'impression d'avoir des picots durs. à noter qu'avec l'usure, l'élasticité de ses picots disparaît un peu, et la plaque est un peu moins réactive. Attaque moins facile, mais défense plus dure.

Tes sûr? Parce qu'avec le Talon et le GDT on tutoie déjà les sommets (entre 1,7 et 1,8 de large).
Si les picots du C&F III sont plus hauts que larges (ce qu'on retrouve généralement pour un PL), difficile de s'en tenir aux 2mms légaux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Novembre 2011 10:41 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 07 Novembre 2011 10:59

Noppen test donne les informations suivantes :
Longueur : 1,7
Diamètre : 1,5
Distance : 1,5

Lundi 07 Novembre 2011 11:01

Alors mesuré à la loupe tsp , sur mon modéle ox noir : H 1.7 Diametre des picots 1.7 , Et on respecte la régle des 2.0 mm . Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 13:54

Citation de sugs :

Déjà on est pas d'accord, pour moi ceux du GDT sont plus souples que ceux du Talon. Après, de quoi ça vient...(Qualité du talon?)
8
5
494 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements