Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot Long DHS Cloud And Fog III - Page 12

Lundi 09 Avril 2012 23:08

Mais je le redis le hurricane hao n'est pas off +
Il est entre off- et off en jeu actif et all/all+ en jeu actif
je le trouve plus lent qu'un Joo see hyunk en défense.
Puis j'ai testé le c8 sur plusieurs bois comme le tocata ou le chen weixing ainsi que le balsa 2,5 y a pas longtemps.
C'était pareil à chaque fois donc c'est le picot

Mais personne n'a repondu à ma question

Mardi 10 Avril 2012 00:10

Citation de Gilles71 :
Citation de sugs :
Citation de Ch4rlus :
Citation de eric68 :
faudra que tu nous montres ça en vidéo.

Allez Julot, UNE VI-DE-O, UNE VI-DE-O

Moi, cela fait partie de mes fantasmes! Émoticône

Moi, j'ai eu droit à une projection privée...hé, hé... Émoticône
...mais je crois que son partenaire ne voulait pas d'une diffusion sur internet.
L'est très à l'aise du GDT notre Julot... Émoticône

Merci, mais je le jouais encore avec de la mousse à l'époque, je pense que je suis encore plus agressif depuis le passage à l'OX.

Mardi 10 Avril 2012 00:11

Citation de joffrey :
On fera ça à la rentrée si ça te dit (je veux bien te filmer) mais si tu es équipé Clin d'oeil

On peut en effet se prévoir ça, ça peut être sympa!

Mardi 10 Avril 2012 00:12

Citation de Petit pois :
J'ai pas vu des réelles comparatifs.
Surtout avec le c8
Lequel est le plus contrôlable, le moins rapide en jeu passif à la table ( quand on touche un peu la balle à la table ça sort à 80 % avec le c8 ), lequel gêne le plus quand on joue surtout avec bras, le poignet pour le chop loin de la table.
Le c8 est peut être trop dur pour moi, le cloud est comment par rapport à lui ?
En remise lequel est le meilleur ?

Merci

Sinon Julot au début tu dis que tu allais faire un compte rendu du cloud sur le magnifique et magique bois Hurricane Hao, or il y en a pas.
T'as trouvé ça comment ?

Merci

J'ai trouvé ça pas mal, bonne régularité en remise, mais bon bien moins gênant que mon GDT sur JSH.

Le Hurricane Hao n'étant pas spécialement rigide, je pense qu'il va mieux avec ton C8.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2012 00:17 par julot

Mardi 10 Avril 2012 00:34

Ah merci.
Donc toi aussi tu confirmes que le magnifique bois hurricane hao est loin d'être un off+

Et sur un allround wood nct
lequel des deux prendre ?
Ou sur un allround classic ?

Mardi 10 Avril 2012 01:39

Moi. Je dirai all classic. OK je vais me coucher

Mardi 10 Avril 2012 10:32

Pour mettre mon grain de riz-sel-sable à cette histoire de balle chopée avec le CF3 mousse, et pour avoir joué un moment avec le GDT en 1.2 et 1.6, je dirais que potentiellement, la balle est plus dure (bien plus dure même) avec le Grass, plus dure, pas nécessairement plus coupée mais plus variée. Il arrive de gagner des points sur une balle un peu haute, etc. En revanche, tout est plus facile en ce qui me concerne avec le CF3 : chop, attaque, bloc. Et moi qui aime les rallies, me suis orienté vers le CF3! (testerai sans doute le nouveau GDT en septembre).

Mercredi 11 Avril 2012 12:00

Citation de Ch4rlus :
Un C8 en 1mm sur un bois OFF+, rien d'étonnant à ce que ça sorte souvent^^
Ce PL est plus fait pour les bois DEF et plutôt tendre.

Citation de Petit pois :
Mais je le redis le hurricane hao n'est pas off +
Il est entre off- et off en jeu actif et all/all+ en jeu actif
je le trouve plus lent qu'un Joo see hyunk en défense.
Puis j'ai testé le c8 sur plusieurs bois comme le tocata ou le chen weixing ainsi que le balsa 2,5 y a pas longtemps.
C'était pareil à chaque fois donc c'est le picot

je suis d'accord avec petit pois, j'ai joué avec le C8 sur un IV L balsa (ca monte trop), IV L light contact, et cos 3 (l'ancien), et finalement, c'est le même ressenti : à la table ça sort souvent même avec le cos 3. Je gêne plus avec le IVL contact (variation de profondeur de balle) et du coup le CD rapide n'en patît pas.

Comme petit pois j'aimerais avoir votre comparatif :
Citation de Petit pois :
J'ai pas vu des réelles comparatifs.
Surtout avec le c8
Lequel est le plus contrôlable, le moins rapide en jeu passif à la table ( quand on touche un peu la balle à la table ça sort à 80 % avec le c8 ), lequel gêne le plus quand on joue surtout avec bras, le poignet pour le chop loin de la table.
Le c8 est peut être trop dur pour moi, le cloud est comment par rapport à lui ?
En remise lequel est le meilleur ?
Merci

Mercredi 11 Avril 2012 12:35

Ah je suis pas tout seul merci.
Encore sur le IV L balsa je peux comprendre avec son effet catapultant mais sur le cos3 ou le IV L light contact c'est qu'il est vraiment rapide.
Il faut toujours être actif pour que ça sorte pas. La première fois que ke l'ai essayé je me suis demandé si c'était un tensor.

Mais c'est le meilleur dans tout le reste pour moi.

Mercredi 11 Avril 2012 17:42

Citation de Petit pois :
Le C8 est qu'il est vraiment rapide.
Il faut toujours être actif pour que ça sorte pas.
... je me suis demandé si c'était un tensor

c'est vrai qu'il est rapide, mais c'est aussi un avantage en défence loin de la table, quand on a pas le temps de couper, un simple piston et ca peut revenir.

Je viens de l'anti top et dans ce cas c'était perdu.

Dimanche 29 Avril 2012 20:19

Petite question:

le cf3 démmoussé est le même que celui vendu en 0x ?

Mercredi 02 Mai 2012 11:06

Misterping le vend enfin avec sa mousse!!
Je pourrais enfin l'essayer pour la saison prochaine ...

Mercredi 02 Mai 2012 15:16

Citation de julot :
Citation de joffrey :
On fera ça à la rentrée si ça te dit (je veux bien te filmer) mais si tu es équipé Clin d'oeil

On peut en effet se prévoir ça, ça peut être sympa!

Je viens de revoir ça ...
Quand tu veux mon cochon MDR

Mercredi 02 Mai 2012 17:52

Je veux bien mais pas de camescope sous la main! Et mon portable n'est pas super pour ça. au pire ça peut toujours faire l'affaire...

Jeudi 03 Mai 2012 13:34

Après 3 entrainements avec du 0x, je l'adopte (pourtant pas fan du 0x du tout)

à la table c'est une tuerie. (c'est de loin mon type de jeu, mais avec la mousse les mecs arrêtaient de topper et j'étais un peu embêté car il fallait faire très attention avec la mousse pour le jeu à la table)

P.S. personne ne m'a répondu à ma question: le 0x avec lequel je joue est en fait un 1.0 démoussé, est-ce le même qu'un 0x d'origine ?

Jeudi 03 Mai 2012 19:39

pareil,je l avais avec mousse(acheter a la coupe du monde)il etait genant et rapide a la table.vu que la mousse se decollait du topsheet,j ai fini par l enlever et la tous mes adversaires me demandent a voir ma plaque a la fin des matchs car ils me disent que la balle flotte de maniere tres bizare!le mien est en tres bon etat et je pense qu il fera la saison prochaine(belle qualite malgre la mousse qui s est decollee car je n ai aucun picots de casses).par contre,lejour ou je devrais le changer,j espere que le sans mousse est le meme et si quelqu un pouvait eclairer ma lanterne a ce sujet ,je lui en serais tres reconnaissant Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 03 Mai 2012 21:48

il n'y a pas de raison qu'il soit différent.

Jeudi 03 Mai 2012 22:45

Ça peut arriver que le Ox ait une base plus épaisse, sur des picots chinois, mais c'est pas une généralité, loin de là.
Je parle en général et pas du C&F3 que je ne connais pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2012 22:47 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 04 Mai 2012 11:32

Citation de Gilles71 :
Ça peut arriver que le Ox ait une base plus épaisse, sur des picots chinois, mais c'est pas une généralité, loin de là.
Je parle en général et pas du C&F3 que je ne connais pas.

Merci Gilles,

c'est pour cela que je posais la question. En fait la base est annoncée à 0.3 mm sur noppentest, elle m'a paru plus fine sur le démoussé mais pas sûr du tout 0.3 ou 0.2 à l’œil nu c'est impossible de voir
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2012 11:34 par faiçal

Vendredi 04 Mai 2012 11:48

Faut demander à Derf, celui qu'il a pour le moment est un démoussé ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
8
5
494 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements