Je pense que la question "qui coupe mieux entre C&F3 et GDT" dépend fortement du geste (court ou ample) du joueur.
Avec le GDT c'est plus facile mais la balle quittant plus vite la raquette, c'est comme avec un backside on imprime en théorie moins d'effet.
Avec le C&F3, on peut accompagner plus longtemps la balle.
Dsl je ne suis pas d accord avec toi faiçal!
Le CF3 est plus facile de prise en main mais en défense le chop est plus costaud avec le grass et de loin!!
lagste, en 1.2 et pour moi je te promet qu'il n'y a pas photo.
Après chacun ces gestes et c'est pour ça que l'on ne joue pas tous avec les mêmes revetements.
avec le grass les bons toppeurs peuvent topper jusqu'à 4 ou cinq top de suite (j'arrive à les remettre , il est bien contôlable le grass). avec le cf3 ils ne toppent pas plus que 2 en moyenne.
faiçal, tout dépend du top.
si c'est untop rapide ou top frappé, l'adversaire n'en remet pas plus de deux sur le gdt, même bien classé.
en revanche sur un top moins appyuyé, moins rapide mais avec plus de rotation et plus haut (top mou ou en cloche), il peut le faire bien plus facilement et me cause bien plus d'embarras.
avec le gdt attaquer c'est quasi impossible.
le dg semble plus approprié,
quid du cfIII?
Je ne suis pas d'accord quand je lis que l'on ne peut pas attaquer avec le GDT, je passe mon temps à ça! Ce n'est peut être pas le plus facile à prendre en main mais les attaques sont pas si difficiles à faire.
Je sais que j'ai un jeu atypique mais malgré mes nombreux essais c'est avec l'ancien GDT que je suis le plus à l'aise dans tous les domaines. Par contre il faut qu'il soit légèrement rodé car en neuf ça adhère!
Je pense que la question "qui coupe mieux entre C&F3 et GDT" dépend fortement du geste (court ou ample) du joueur.
Avec le GDT c'est plus facile mais la balle quittant plus vite la raquette, c'est comme avec un backside on imprime en théorie moins d'effet.
Avec le C&F3, on peut accompagner plus longtemps la balle.
Pas d accord avec toi
J ai un geste long avec le grass et ça coupe d enfer.
Très peu de deuxième top
Dsl je ne suis pas d accord avec toi faiçal!
Le CF3 est plus facile de prise en main mais en défense le chop est plus costaud avec le grass et de loin!!
lagste, en 1.2 et pour moi je te promet qu'il n'y a pas photo.
Après chacun ces gestes et c'est pour ça que l'on ne joue pas tous avec les mêmes revetements.
avec le grass les bons toppeurs peuvent topper jusqu'à 4 ou cinq top de suite (j'arrive à les remettre , il est bien contôlable le grass). avec le cf3 ils ne toppent pas plus que 2 en moyenne.
Dsl mais je joue en ox
Et de tout ce que j ai testé c est avec le grass que ma coupe de balle est la plus importante!!
Moi, j'ai eu droit à une projection privée...hé, hé...
...mais je crois que son partenaire ne voulait pas d'une diffusion sur internet.
L'est très à l'aise du GDT notre Julot...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Moi, j'ai eu droit à une projection privée...hé, hé...
...mais je crois que son partenaire ne voulait pas d'une diffusion sur internet.
L'est très à l'aise du GDT notre Julot...
Il est vrai que les liens quivous unissent sont très forts!
Tu as vu Gillou, j'ai fais peau neuve?
J'ai pas vu des réelles comparatifs.
Surtout avec le c8
Lequel est le plus contrôlable, le moins rapide en jeu passif à la table ( quand on touche un peu la balle à la table ça sort à 80 % avec le c8 ), lequel gêne le plus quand on joue surtout avec bras, le poignet pour le chop loin de la table.
Le c8 est peut être trop dur pour moi, le cloud est comment par rapport à lui ?
En remise lequel est le meilleur ?
Merci
Sinon Julot au début tu dis que tu allais faire un compte rendu du cloud sur le magnifique et magique bois Hurricane Hao, or il y en a pas.
T'as trouvé ça comment ?