Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Augmentation mondiale des prix des Ternergy - Page 4

Mercredi 04 Août 2010 15:44

Citation de chillingfool :
Quand tu regardes tous les revêtements, le prix affiché dans la colonne toute à droite est celui TVAC...
Pas besoin de regarder le prix HTVA Content


Chillingfool, ton avatar il déglingue.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 04 Août 2010 16:02

Chez Powerpingpong T25 - T64 - T05 à 53$ uniquement en 2.1 dans les 2 couleurs
Chez eacheng.net : T25 - T64 - T05 à 76.70$ rouge ou noir mais pas d'épaisseurs indiquées
Presports : T25 - T64 - T05 à 45€ soit en 1.9 ou 2.1 (pas forcément les 2 épaisseurs dispos)
ttnpp.com : T25 - T64 - T05 à 52$ en 2.1 mais il y a les frais de port en sus.

Les joueurs de Tenergy vont devoir essayer de se fournir ailleurs que chez leurs revendeurs habituels ou grouper des commandes afin de faire baisser les frais d'expédition.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 04 Août 2010 16:23

Citation de chillingfool :
Quand tu regardes tous les revêtements, le prix affiché dans la colonne toute à droite est celui TVAC...
Pas besoin de regarder le prix HTVA Content


Moi, j'ai une seule colonne à droite, qui affiche le prix hors TVA (exemple les Tenergy à 47,02€). Il faut cliquer sur le produit pour avoir le prix TTC...
Ou quelque chose m'échappe... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 04 Août 2010 16:37

Je viens de commander 3 x T25 pour ma saison... chez wack

Ils sont encore à 46,9 € et avec une commande supérieure à 200 € et donc les 20% de remise ça me les met à 37.52 € ça fait cher mais pas trop encore...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Août 2010 19:28 par Seb63

Mercredi 04 Août 2010 19:23

Je curieux de savoir qu'ils vont joindre un additif rectificatif à leur catalogue papier qui a dû être imprimé "avant les évènements" Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 04 Août 2010 20:21

Concernant Dandoy, Gilles, j'ai personnellement le prix TVAC... Peut-être car je suis Belge ?

Et sinon j'ai reçu ce lundi le catalogue Dandoy Sport, et les prix sont les anciens...

Edit : Merci Curlspezial pour mon avatar, t'as pas tord... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Août 2010 20:39 par chillingfool

Mercredi 04 Août 2010 22:42

Citation de chillingfool :
Concernant Dandoy, Gilles, j'ai personnellement le prix TVAC... Peut-être car je suis Belge ?

Et sinon j'ai reçu ce lundi le catalogue Dandoy Sport, et les prix sont les anciens...

Edit : Merci Curlspezial pour mon avatar, t'as pas tord... Émoticône


Possible qu'il y ait les prix hors taxes uniquement pour l'étranger.
C'est vrai que ton avatar est bien prometteur... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 04 Août 2010 23:58

Bonsoir,
On peut trouver du TENERGY 25 et du BRYCE SPEED a bon prix ...
Suffit de chercher , dans les petites annonçes par exemple ...

Bonne soirée .

Jeudi 05 Août 2010 02:10

bon et bien je suis pas pret de changer mon EGP

Jeudi 05 Août 2010 06:31

beaucoup de gens vous rejoignent:

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=35885
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Jeudi 05 Août 2010 13:45

Je trouve cette initiative très bonne, l'union des consommateurs peut modifier les règles "mafieuses" du commerce du ping.

Par contre, Fatt, puisque tu es modérateur de Mytabletennis, cela serait bien aussi de souligner que ce site fait une pub lamentable pour MrSharara, qui semble être un grand pote de l'administrateur.

Il ne faut pas oublier que c'est Sharara le premier responsable, car c'est lui qui a fait voter les réglements qui permettent aux fabricants de faire monter les prix aujourd'hui.

Lundi 09 Août 2010 12:03

Et bien Wack sport bloque les ventes et livraison de produits butterfly !

La marque Butterfly a t elle décider de se bruler les ailes ? Émoticône

Lundi 09 Août 2010 12:38

Citation de didier38 :
Et bien Wack sport bloque les ventes et livraison de produits butterfly !

La marque Butterfly a t elle décider de se bruler les ailes ? Émoticône


Exact... http://www.wsport.com/liens/lettre_client_ind.php

Pfiuuu j'ai eu chaud, ayant passé ma commande avant... je l'aurai Clin d'oeil
Moi j'ai mes T25 pour l'année Émoticône

Lundi 09 Août 2010 14:47

Voilà une lettre en anglais qui "explique" cette augmentation mondiale des prix
http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=9&t=13139

Tokyo, July 23, 2010
To all Butterfly
Customers and
Partners
New Prices of “Butterfly” Table Tennis Product
Dear Sirs,
This is to announce you that the attached price list of “Butterfly” table tennis product will be applied from today. This statement has been sent and enforced all at once to our customers all over the world.
As you know, the commodity flow in the global market has been drastically changed through the widespread of the internet access, the encouragement of free trade by the international organization and the like. This trend accelerated the market to become more borderless; a “big globe” with national and regional restrictions has developed into a “small globe” without such borders. We are now confronted with the fact that the commodity is flowing back and forth between nations due to the difference of our export price. This is the reason why our customers have been repeatedly claiming against it in different parts of the world. To cope with such an environmental change we have been urged to review and reset our selling price worldwide.
Furthermore, the Organization for Economic Co-operation and Development (OECD) gives a strong initiative in implementing the Transfer Pricing Taxation internationally. In Japan, for instance, the National Tax Administration Agency has been supervising this taxation at a larger number of companies. Based on this fact we have asked the expert to see if our pricing is acceptable for the tax officer. The result was that we need to review our export price. This means that we are urged to reset our selling price worldwide as soon as possible in order to respect the tax system, too.
Your kind attention to this announcement, understanding and cooperation will be very much appreciated.


Sincerely yours,
Shunsaku Yamada
President
Tamasu Co., Ltd.

Lundi 09 Août 2010 15:00

Traduction biaisée:

C'est la faute à la mondialisation, y a des méchants pays qui vendent moins cher que les autres et les méchants internautes vont acheter chez eux. Donc nous Butterfly pour aider nos partenaires nous avons décidé de mettre le même prix partout et pour que ça soit plus "équitable" nous avons décidé le le faire en augmentant tout plutôt que d'aligner sur le prix le plus bas. En plus, l'OECD nous oblige à appliquer des taxes à l'exportation.

Content

Lundi 09 Août 2010 15:03

....................will be very much appreciated.
Il est gonflé SHUNSAKU!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 09 Août 2010 16:03

Pour ce qui est d'homogénéiser les prix fournisseur entre les différents pays, ok. Mais rien sur L'AUGMENTATION des prix...

Lundi 09 Août 2010 17:34

Citation de speed29 :
Pour ce qui est d'homogénéiser les prix fournisseur entre les différents pays, ok. Mais rien sur L'AUGMENTATION des prix...

Ben si justement, comme ils étaient plus cher dans certains pays, Butterfly a choisi d'harmoniser par le haut Pleurer

Ce que je comprends pas, c'est les tarifs de fous sur les plaques standards (Sriver, Tackiness, ....)

Ce qui m'inquiète c'est que si les personnes achètent encore, qu'est ce qui les empêchent l'année prochaine d'augmenter encore Pleurer.
Et du coup de faire que les autres marques suivront cette inflation (ils auraient tort de s'en priver).

Lundi 09 Août 2010 18:29

Citation de Seb63 :
Citation de didier38 :
Et bien Wack sport bloque les ventes et livraison de produits butterfly !

La marque Butterfly a t elle décider de se bruler les ailes ? Émoticône


Exact... http://www.wsport.com/liens/lettre_client_ind.php

Pfiuuu j'ai eu chaud, ayant passé ma commande avant... je l'aurai Clin d'oeil
Moi j'ai mes T25 pour l'année Émoticône


Alors ça, ça, c'est cool...
Des plaques aussi cher, un grand nombre d'utilisatiteur ça donne raison a butterfly. Voila le début d'un frein (qui durera une année seuleument, le temps de changer le catalogue). 56€ la plaque c'est plus que le prix d'un bois de bonne facture. Moi ça sera baracuda (30roro pour un rendu quasi identique au T05). Les plaques chinoises vont gagné une clientèle y a plus qu'à espèrer que la concurence ne suivra pas cette démesure

Lundi 09 Août 2010 19:02

Très bonne initiative de wack sport.
5
6
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements