Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Augmentation mondiale des prix des Ternergy - Page 3

Lundi 02 Août 2010 22:38

Vous comprenez maintenant pourquoi Sharara a interdit les boosters ?
Et en plus il a le culot de dire qu'il fait son possible pour inciter les fabriquants à baisser les prix...

Y' en a encore certains qui pensent que ce gars est honnête Émoticône

Mardi 03 Août 2010 09:04

Le lien pour butterfly thailande ne fonctionne pas...

Mardi 03 Août 2010 09:59

comme quoi les prix ne sont pas les mêmes partout...

http://www.be-m.info/users/ats/catalog/product_info.php?cPath=34&products_id=302

Merci ATS
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Août 2010 10:00 par tolu-crepe
picot long peu mais picot long bien

Mardi 03 Août 2010 10:16

a priori les revendeurs essayent de faire pression sur butterfly car wack dauphin et d'autres ont deja sorti leur catalogue donc bon avec un peu d'espoir ...

affaire a suivre

moi j'aimerai bien savoir si decathlon va garder ces prix ou si il va suivre le mouvement ???

Mardi 03 Août 2010 10:34

chez Dandoy en belgique, 47,5€ le tenergy, 44.50€ le bryce speed, 37,5€ le sriver G3. Augmentation de max 3 € sur les revetements butterfly. Y aurait - il un espoir?

Sinon, les autres nouveautés comme les acuda, coppa X, rakza 7 etc sont maintenue sous la barre des 40€. Hormis Butterfly, pas d'inflation énorme cette année (j'ai même l'impression que les destos ont diminué de prix ... )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Août 2010 10:40 par WolfHeart*

Mardi 03 Août 2010 10:40

Ils ont "la" plaque... La dessus, ceux qui ont les moyens achèteront encore mais seront moins nombreux.

Par contre, sur les autres, Sriver FX par exemple, de nombreux joueurs se retourneront sur les plaques équivalentes d'autres marques comme le GPS...

Déjà que les revêtements low-cost avaient la belle vie auprès de certains, c'est pas fini.

Mais ce mouvement n'est pas nouveau, depuis 2 ans, sous excuse de la fin de la colle, Butterfly sort une très grosse majorité de ces nouveautés à un tarif !!! Les bois à 20/30€, plus aucune news, par contre on trouve aisément des remplaçants comme le SK7, qui pour un bois naturel, commence à être très cher. Ils feraient mieux de revoir la qualité de leur textile concernant les tailles !!!

Sponsoriser des joueurs, être la marque au top... Beaucoup de marques (hors ping) ont connu ça mais ça ne dure qu'un temps.

Perso, je finis mes plaques et ensuite, je ne garderai que mon bois chez cette marque, une des rares nouveautés abordable vu la composition mais qui bizarrement, n'est pas distribué en Europe...

En tout cas, j'ai bien eu la confirmation de ces tarifs là pour la France et Mytorr63, si tu as eu le catalogue Dauphin, je suis fort curieux ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Août 2010 10:41 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 03 Août 2010 10:47

Les tenergy vont etre plus cher que les plaques du doc !!!!!

Mardi 03 Août 2010 10:52

non j'ai appelé un revendeur qui ma dit que wack et dauphin etait en contact avec butterfly . moi je dit juste ce qu'il ma dit c'est tout^^
il m'a dit qu'il fallait voir car meme si on a pas recu les catalogues ils ont deja commencés les impressions et leur maquette est fini donc bon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Août 2010 10:53 par mytorr63

Mardi 03 Août 2010 10:55

De toute facon, c'est pas parce que les revendeurs ont sortis leurs catalogues que Butterfly va s'arrêter.
C'est d'ailleurs ce que dit contra.de en s'excusant, leurs catalogues ont déjà été imprimés/envoyés alors que les prix viennent d'augmenter.

Surprenant quand même une telle augmentation, car même si les plaques sont bonnes, c'est quand même le double de certaines autres plaques européennes voire coréenne comme les Xiom Vega qui n'en sont pas si éloignées.

Mardi 03 Août 2010 11:11

Moi je resterai avec le T25... mais faudra trouver une combine, en acheter plusieurs d'un coup pour bénéficier de remise, ou alors je changerai moins souvent (3 mois en saison pour l'instant)

Mardi 03 Août 2010 12:44

Citation de Boss1703 :
il suffit de regarder des catalogues sur plusieurs saisons pour voir que presque tout augmente de plusieurs tout les 2ans. sinon je pense aussi que 80% des membres du forum feraient tout aussi bien, voire mieux avec sriver ou mark v.


Perso, je suis passé de l'EGP au mark V M2, ça va BEAUCOUP moins vite, mais je fais aussi BEAUCOUP moins de fautes bêtes :-D Et surtout, je passe (de mémoire) genre de 34€ à 24€ Émoticône

Mercredi 04 Août 2010 00:17

Citation de WolfHeart* :
chez Dandoy en belgique, 47,5€ le tenergy, 44.50€ le bryce speed, 37,5€ le sriver G3. Augmentation de max 3 € sur les revetements butterfly. Y aurait - il un espoir?

Sinon, les autres nouveautés comme les acuda, coppa X, rakza 7 etc sont maintenue sous la barre des 40€. Hormis Butterfly, pas d'inflation énorme cette année (j'ai même l'impression que les destos ont diminué de prix ... )


Perdu! Pour les produits Butterfly, ils se sont trompés dans leur affichage, il s'agissait en fait des prix hors TVA !

Et il n'y a pas que les nouvelles générations qui flambent : 30 € LE SRIVER, C'EST DU VOL. Qd je pense qu'on pouvait encore le trouver à 22€ l'année passée ....

En tout cas, les autres fabricants, s'ils conservent les prix "Normaux" devraient grappiller un bonne partie des parts de marché de Butterfly.

Mercredi 04 Août 2010 00:27

Pour le moment, ils sont encore à 36.90 euros sur le site de decathlon

Mercredi 04 Août 2010 01:00

Que des nouveaux revêtements "avec plein de nouvelles technologies super top" coutent plus cher, je peux comprendre.
Mais quand même, vendre ces plaques à 40€, c'est abusé !
Les augmenter de 15€ d'une année sur l'autre, c'est nous prendre pour des vaches à lait.
Augmenter de prix de plus de 5€ des classiques (Sriver), c'est du vol.

Une solution, le boycott de la marque !
Moi qui était tenté par les Tenergy FX, je crois que je vais rester au Sonex JP Gold.
Quand à mon Boll Spirit qui se repose à la maison, il peut attendre longtemps avant de resservir (d'autant plus que c'est incontrôlable pour moi).

STOP à butterfly (avec un tout petit b)

Mercredi 04 Août 2010 01:27

Citation de jibou :
Perso, je suis passé de l'EGP au mark V M2, ça va BEAUCOUP moins vite, mais je fais aussi BEAUCOUP moins de fautes bêtes :-D Et surtout, je passe (de mémoire) genre de 34€ à 24€ Émoticône


J'ai quand même une mauvaise nouvelle pour toi, le Mark V M² disparait...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 04 Août 2010 10:12

prends un artengo 950 s

Mercredi 04 Août 2010 13:25

Dandoy a mis à jour ses prix.

... 32,90€ un simple Sriver... 56,90€ un Tenergy...

Mercredi 04 Août 2010 14:36

Ça reste toujours aussi peu lisible, ces prix hors TVA...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 04 Août 2010 14:52

Quand tu regardes tous les revêtements, le prix affiché dans la colonne toute à droite est celui TVAC...
Pas besoin de regarder le prix HTVA Content

Mercredi 04 Août 2010 15:30

Citation de nonowned :
Pour le moment, ils sont encore à 36.90 euros sur le site de decathlon
Hier j ai commande 2 tenergy 64 a décathlon et j ai paye 38.90 e dc augmentation de 2 e c est toujours ça au lieu des 50 e . sinon voulant teste les tenergy 05 fx mais toujours pas dispo .... Espéron qu' il les vendent car je voudrai bien les essaye....espéron que c est pour bientôt car pas trop envie de paye 49.90 pour un essai..... LOL
5
6
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements